InscriptionConnexion
Là où je te rejoins c'est quand je vois ce genre de sortie de la part d'ozon, ils sont completement vendus à la russie c'est pas possible:

https://x.com/LaurentOzon/status/1919403829541421193

Comme si on devait forcément basculer de l'autre côté pour trouver la solution, deux horizons tout aussi funeste
:Depression-lourde:
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
Là où je te rejoins c'est quand je vois ce genre de sortie de la part d'ozon, ils sont completement vendus à la russie c'est pas possible:

Comme si on devait forcément basculer de l'autre côté pour trouver la solution, deux horizons tout aussi funeste
magnifique vidéo j'ai mis un like merci de la découverte
:Dariajournal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois

C'est toujours ce que j'ai dit, les adeptes de la purification par une puissance étrangères sont des gens qui de par leur impuissance rêvent qu'un autre fasse le boulot à leur place.

Sauf que les puissances étrangères n'ont que faire de nos intérêts...
Ils défendent les leurs et la Russie n'a pas un logiciel ethno-nationaliste.

Bien au contraire...
:bourdon1:
il y a 2 mois
New-Volo
New-Volo
2 mois
magnifique vidéo j'ai mis un like merci de la découverte
:Dariajournal:
Oh ils sont tradis et pas woke c'est l'avenir
:nonjurezoom:

réalité: ils ont un retard de développement du capital que l'on pourrait comparer à l'époque début 2000 de l'occident, quand je parle de retard c'est qu'ils n'ont pas encore autant développé le capital financier que l'occident. Par exemplele rapport de la marchandise produite entre le tertiaire et le primaire/secondaire n'est pas encore le même:

Image
c'est chatgpt qui me l'a fourni mais il doit y avoir des tas de sources qui le disent c'est pas un secret, donc se faisant on comprend qu'il ne sont pas encore dans les vagues wokistes et cie car le capital financier ne s'y est pas encore développé mais tout ça c'est juste une question de temps. Donc tout ce que l'on peut critiquer dans la mondialisation occidentale fera également parti du monde russe à venir.

C'est pas pour ça que je dis que le camp US est meilleur, ils veulent tout autant asseoir leur domination sur nous et nous éloigner d'une alliance avec la russie pour conserver leur hégémonie
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
C'est toujours ce que j'ai dit, les adeptes de la purification par une puissance étrangères sont des gens qui de par leur impuissance rêvent qu'un autre fasse le boulot à leur place.

Sauf que les puissances étrangères n'ont que faire de nos intérêts...
Ils défendent les leurs et la Russie n'a pas un logiciel ethno-nationaliste.

Bien au contraire...
Personne n'a ce logiciel ethno nationaliste car c'est pas intéressant économiquement parlant
:chat_perplex:
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
Personne n'a ce logiciel ethno nationaliste car c'est pas intéressant économiquement parlant
:chat_perplex:
Au contraire, de plus, une société multiculturelle est forcément multiconflictuelle.
Elle est instable et peut être manipulée par des puissances extérieures pour créer des dissensions internes.

Une société homogène à moins de problème à ce niveau-là.
il y a 2 mois
Valium
Valium
2 mois
Tu vas trop loin
:Loco:
nan c d'la merde les russes et les chinois, en + la moitié de leur bandeurs sont des vieux maghrebos ou les pires dhimmi ethnomasochistes
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 mois
Zigotin
Zigotin
2 mois
nan c d'la merde les russes et les chinois, en + la moitié de leur bandeurs sont des vieux maghrebos ou les pires dhimmi ethnomasochistes
Ceci.
:Risitasse:
il y a 2 mois
la preuve qu'ils sont tous complices, cette guerre est juste une purge pour Européens..
:chat_limite_champagne:

Paix pour les cuck qui participent à cette guerre
:chat_limite_champagne:
il y a 2 mois
histoire no fake, par contre les avis que j'exprime ici sur les Russes valent ce qu'ils valent, je connais très peu ce pays

j'ai parlé récemment avec une russe de Iekaterinbourg

elle m'explique qu'il y a des tensions à cause de l'immigration des pays en stan (apparemment musulmans pour la plupart) notamment Tadjikistan, bref ils foutent la merde en Russie, étonnant, mais la Russie les fait venir ou les laisse rentrer (on sait pas trop) comme nous avec les chances, pour faire les petits boulots tout ça...bref partout dans le monde il semblerait qu'il y ait toujours une bonne excuse pour pratiquer l'immigration (pour les aider / pour qu'ils nous enrichissent en même temps/ pour qu'ils fassent les boulots qu'on veut pas faire aussi etc...)
:Cependant:

je lui dis "ok mais vous comptez faire quoi, vous allez finir comme nous? vous voyez où nous en sommes non?"

elle me confirme qu'ils savent et qu'ils sont tristes pour nous

mais apparemment, rien n'est prévu par les autorités Russes, et le pire c'est que la Russe semblait trouver ça normal : en gros il faudrait accepter de se faire remplacer même si on a remarqué qu'on allait se faire remplacer. J'ai eu la même incompréhension qu'avec les Français suite à ce raisonnement très puissant
:miettes:

j'ai eu la confirmation depuis : les autorités Russes peuvent autoriser les gens à exprimer un ras le bol, mais ça s'arrête à ça en gros : se plaindre tout fort à la télé ou entre Russes mais sans jamais arrêter l'immigration.

On voit Xavier Moreau pote de Soral qui appelle à la remigration en France depuis la Russie

mais qui en Russie t'explique qu'il y a 1 super alliance des Russes avec les musulmans contre l'occident décadent > ok mon gars, mais quand les musulmans seront plus nombreux en Russie, après être venus de leurs pays en stan, tu va aussi appeler à la remigration en Russie ? tu attends que Poutine te donne l'autorisation ? ou alors qu'ils soient plus nombreux ? tout cela n'a aucun sens. Si tu souhaites la remigration en France alors tu devrais logiquement donner le conseil aux Russes de ne pas faire comme nous

pour revenir à cette Russe : je n'ai pas cherché à creuser plus loin, car la russe semblait à la fois agacée par la présence de ces gens chez elle,

mais peut être encore plus mal à l'aise quand j'ai commencé à évoquer la question R. Je ne fais pas trop ça IRL avec des Français inconnus (peine perdue honnêtement, au mieux ils sont anti islam, ce qui est déjà ça mais insuffisant), mais là c'était une étrangère > j'ai dit que j'étais au courant que c'était un pays très vaste, et que certes il ne pouvait pas y avoir naturellement le phénotype "st petersbourg/moscou" partout, mais que : moins il y aurait le phénotype "st petersbourg en proportion" (à cause des migrations venues des -stan) plus ils déclineraient. Elle semblait gênée par de tels propos, en fait : elle semblait penser la même chose, mais il y avait comme 1 tabou qui semblait lui empêcher d'approuver (à la différence d'une Française qui m aurait hurlé dessus)
:Kaamelott_perceval:

bref je me suis dit "putain c'est comme les Français ils refusent de parler de cette question" + "elle verra en temps voulu si elle préfère se faire remplacer ou en parler, et c'est pareil que chez nous elle aura aussi la divine surprise de l'islam en prime"

peut être qu'elle a l'habitude de fermer sa gueule chez elle car Poutine l'interdit totalement (?je sais pas) ou parce que c'est mal vu à cause du trauma des Russes avec les nazis : celui qui parle de la question R passe pour un nazi, et les gontils tadjiks s'en serviront pour venir toujours plus nombreux, avec des Russes qui ferment leur gueule pour ne pas être des nazis.

ça revient un peu au même qu'ici au niveau des politiques mises en oeuvres, en dépit des idées qui sont différentes :
-à mon avis ils sont clairement racistes (par exemple ils n'aiment pas les subsahariens) mais ne le diront pas et donc ne feront pas de politiques d"extrême droite"
-A la différence du Français qui lui est très souvent farouchement antiraciste, ce qui explique qu'il ne mette pas en place des politiques d'extrême droite (cohérence entre les idées et les politiques)

je me dis que c'est partout pareil et qu'il y a un vrai problème des blancs à penser la question de leur remplacement, et la question R qu'on leur reproche pourtant d'avoir inventée

il y a 2 mois
Étonnant pour un ancien communiste ?
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 mois
histoire no fake, par contre les avis que j'exprime ici sur les Russes valent ce qu'ils valent, je connais très peu ce pays

j'ai parlé récemment avec une russe de Iekaterinbourg

elle m'explique qu'il y a des tensions à cause de l'immigration des pays en stan (apparemment musulmans pour la plupart) notamment Tadjikistan, bref ils foutent la merde en Russie, étonnant, mais la Russie les fait venir ou les laisse rentrer (on sait pas trop) comme nous avec les chances, pour faire les petits boulots tout ça...bref partout dans le monde il semblerait qu'il y ait toujours une bonne excuse pour pratiquer l'immigration (pour les aider / pour qu'ils nous enrichissent en même temps/ pour qu'ils fassent les boulots qu'on veut pas faire aussi etc...)

je lui dis "ok mais vous comptez faire quoi, vous allez finir comme nous? vous voyez où nous en sommes non?"

elle me confirme qu'ils savent et qu'ils sont tristes pour nous

mais apparemment, rien n'est prévu par les autorités Russes, et le pire c'est que la Russe semblait trouver ça normal : en gros il faudrait accepter de se faire remplacer même si on a remarqué qu'on allait se faire remplacer. J'ai eu la même incompréhension qu'avec les Français suite à ce raisonnement très puissant
:miettes:

j'ai eu la confirmation depuis : les autorités Russes peuvent autoriser les gens à exprimer un ras le bol, mais ça s'arrête à ça en gros : se plaindre tout fort à la télé ou entre Russes mais sans jamais arrêter l'immigration.

On voit Xavier Moreau pote de Soral qui appelle à la remigration en France depuis la Russie

mais qui en Russie t'explique qu'il y a 1 super alliance des Russes avec les musulmans contre l'occident décadent > ok mon gars, mais quand les musulmans seront plus nombreux en Russie, après être venus de leurs pays en stan, tu va aussi appeler à la remigration en Russie ? tu attends que Poutine te donne l'autorisation ? ou alors qu'ils soient plus nombreux ? tout cela n'a aucun sens. Si tu souhaites la remigration en France alors tu devrais logiquement donner le conseil aux Russes de ne pas faire comme nous

pour revenir à cette Russe : je n'ai pas cherché à creuser plus loin, car la russe semblait à la fois agacée par la présence de ces gens chez elle,

mais peut être encore plus mal à l'aise quand j'ai commencé à évoquer la question R. Je ne fais pas trop ça IRL avec des Français inconnus (peine perdue honnêtement, au mieux ils sont anti islam, ce qui est déjà ça mais insuffisant), mais là c'était une étrangère > j'ai dit que j'étais au courant que c'était un pays très vaste, et que certes il ne pouvait pas y avoir naturellement le phénotype "st petersbourg/moscou" partout, mais que : moins il y aurait le phénotype "st petersbourg en proportion" (à cause des migrations venues des -stan) plus ils déclineraient. Elle semblait gênée par de tels propos, en fait : elle semblait penser la même chose, mais il y avait comme 1 tabou qui semblait lui empêcher d'approuver (à la différence d'une Française qui m aurait hurlé dessus)

bref je me suis dit "putain c'est comme les Français ils refusent de parler de cette question" + "elle verra en temps voulu si elle préfère se faire remplacer ou en parler, et c'est pareil que chez nous elle aura aussi la divine surprise de l'islam en prime"

peut être qu'elle a l'habitude de fermer sa gueule chez elle car Poutine l'interdit totalement (?je sais pas) ou parce que c'est mal vu à cause du trauma des Russes avec les nazis : celui qui parle de la question R passe pour un nazi, et les gontils tadjiks s'en serviront pour venir toujours plus nombreux, avec des Russes qui ferment leur gueule pour ne pas être des nazis.

ça revient un peu au même qu'ici au niveau des politiques mises en oeuvres, en dépit des idées qui sont différentes :
-à mon avis ils sont clairement racistes (par exemple ils n'aiment pas les subsahariens) mais ne le diront pas et donc ne feront pas de politiques d"extrême droite"
-A la différence du Français qui lui est très souvent farouchement antiraciste, ce qui explique qu'il ne mette pas en place des politiques d'extrême droite (cohérence entre les idées et les politiques)

je me dis que c'est partout pareil et qu'il y a un vrai problème des blancs à penser la question de leur remplacement, et la question R qu'on leur reproche pourtant d'avoir inventée

Ton témoignage est très intéressant.

Et je confirme pour le fait que les Tadjiks, Ouzbeks, etc foutent la merde en Russie.
Ce sont l'équivalent de nos "arbres".
files.fm https://files.fm/u/77bpwx6q57

Voilà pourquoi il ne faut pas haïr les Russes ethniques qui subissent le même sort que nous, mais il faut haïr leur gouvernement qui essaye de nous manipuler tout en laissant le Grand remplacement s'opérer en Russie.
:Domi:
il y a 2 mois
Il a 100 % raison, le nationalisme c'est pour les cucks
:bras_honneur:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 2 mois
un commentaire les poutinix?
:Jean_livre:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 mois-PEMT
Ton témoignage est très intéressant.

Et je confirme pour le fait que les Tadjiks, Ouzbeks, etc foutent la merde en Russie.
Ce sont l'équivalent de nos "arbres".
files.fm https://files.fm/u/77bpwx6q57

Voilà pourquoi il ne faut pas haïr les Russes ethniques qui subissent le même sort que nous, mais il faut haïr leur gouvernement qui essaye de nous manipuler tout en laissant le Grand remplacement s'opérer en Russie.
:Domi:
oui mais

de la même manière que les valeurs du christiannisme sont imprégnés dans les cucks français
j'ai l'impression que celles du communisme ont imprégné les Russes (certes le communisme a duré bien moins longtemps là bas que le bergoglioïsme ici), et surtout ils ont été trauma par les nazis : je pense qu'ils ont sué et qu'ils se sont vus perdre chez eux (ce qui n'a pas dû arriver souvent) donc comme nous ils en sont réduits à dire des trucs du genre "si les nazis disent qu'il fait beau, il faut dire qu'il pleut", ce qui empêche de penser sur certains sujets, la fermeture des frontières en particulier, le fait de réfléchir à qui on veut dans notre pays en gros pour faire corps avec nous
il y a 2 mois-PEMT
Si c'était que des déclarations à la con ça irait encore mais ce qui est inquiétant c'est que l'eurasisme a l'air d'être la version russe du plan kalergi
:zidane_fume:
il y a 2 mois
Il a 100 % raison, le nationalisme c'est pour les cucks
:bras_honneur:
Image
il y a 2 mois
L'avenir s'annonce sombre, dans tous les sens du terme.

Après, on va pas se mentir, l'immigration a fait que les blancs ont pu évoluer dans des métiers moins pénibles physiquement.

C'est pas une légende. Personne veut taffer dans les poubelles, l'usine, ou en tant que livreur.

Eux ils le font, pour ceux qui travaillent.

Donc, y a aussi du bon. Vous êtes bien content d'avoir votre livreur ubereat de poche ou votre momo, livreur amazon.

Ils ont permis de hausser la qualité de vie des locaux. Mais le problème, je pense, est plus religieux. Ils viennent sous éduqués dans un pays civilisés avec des us et coutumes d'un autre temps.

Tant qu'ils auront pas évolué où qu'ils seront toujours ballottés entre leurs traditions moyenâgeuses et notre relative "liberté des moeurs", ça ne pourra jamais fonctionner.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 mois
:macron-marlou-vin:
il y a 2 mois
Regardez Loukatchenko en Biélorussie. Une sale merde. Autant sur le couillonavirus il avait été bon, autant maintenant c'est une sombre merde.
il y a 2 mois