Ce sujet a été résolu
sans casu low les constructeurs serait forcé de changer leur méthodes de mafieux et moins prendre leur clients pour des vaches à lait
il y a un an
serveurs privés
ok joe la bidouille moi je jouerai tranquillement en 4K depuis mon canapé avec les kheys du fofo
il y a un an
Augustus
1 an
sans casu low les constructeurs serait forcé de changer leur méthodes de mafieux et moins prendre leur clients pour des vaches à lait
Je te sens à cran, tout va bien Augustus ?
il y a un an
-T'es un homme ?
- oui j'ai acheté animal crossing day one
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Je te sens à cran, tout va bien Augustus ?
suis pas à cran mais plutôt abasourdis par ce que je viens d'entendre tu as toi même conscience d'être une vache à lait mais tu à l'air heureux de l'être
au final le world economic forum a un palace 5 étoile dans ton cerveau
nous ne posserons rien et nous serons heureux
il y a un an
DoYouEvenRace
1 an
Bof j'ai préféré m'acheter un pc gamer finalement
il y a un an
ok joe la bidouille moi je jouerai tranquillement en 4K depuis mon canapé avec les kheys du fofo
Moi je ne dépensaire pas le moindre centime dans un jeu à 90€ qui a 15-20 de retard technique/graphique
Je ne cautionne plus cette industrie du JV de plus en plus pompe à fric et feignante
Je ne cautionne plus cette industrie du JV de plus en plus pompe à fric et feignante
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Lydra
1 an
-T'es un homme ?
collectionne les carte pokemon à 35 ans aussi
il y a un an
Moi je ne dépensaire pas le moindre centime dans un jeu à 90€ qui a 15-20 de retard technique/graphique
MKWorld est magnifique mais vous ne jurez que par la photoréalisme
il y a un an
tu veux dire en duo toi et ordivomi vu les réactions du fofo sur ton 1er message on sais qui a raison dans l'histoire
il y a un an
MKWorld est magnifique mais vous ne jurez que par la photoréalisme
On a pas du voir le mêmme jeu
Les textures GameCube du sable et de la route, la modélisation des personnages avec les polygones visibles
Les textures GameCube du sable et de la route, la modélisation des personnages avec les polygones visibles
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
tu veux dire en duo toi et ordivomi vu les réactions du fofo sur ton 1er message on sais qui a raison dans l'histoire
C'est bien connu le forum a toujours raison
il y a un an
Vous avez de la merde dans les yeux
il y a un an
C'est bien connu le forum a toujours raison
ce n'est pas l'elite de la nation pour rien
il y a un an
J'ai grandi avec la GC et on en est loin quand même
il y a un an
En effet nous n'avons pas vu le même jeu
Chaque détail a été super bien travaillé, toutes les animations subtiles sont magnifiques
Je t'inviterai pour découvrir le jeu IRL
Chaque détail a été super bien travaillé, toutes les animations subtiles sont magnifiques
Je t'inviterai pour découvrir le jeu IRL
il y a un an
diphenhydramine
1 an
Je suis toujours moyen chaud
Je patienterais 1 ou 2 ans avant de voir
Je patienterais 1 ou 2 ans avant de voir
Pas d'intérêt a attendre. Nintendo ne baisse que très peu leur prix. Si tu penses l'acheter un jour, autant la prendre day one.
il y a un an
Pas d'intérêt a attendre. Nintendo ne baisse que très peu leur prix. Si tu penses l'acheter un jour, autant la prendre day one.
J'attends pas une baisse de prix mais de voir ce que ça donne
Puis j'aurais une meilleur situation financière plus tard
Puis j'aurais une meilleur situation financière plus tard
il y a un an