InscriptionConnexion
Elle se revendra très bien dans tous les cas
:tamagonche:
il y a un an
Badge cuck pour l'op svp
:risibo:
Image
il y a un an
plein toi auprès des revendeurs même si je doute que ce ne soit pas 100% transparent
:rougeyron_bg:

et encore une fois c'est une méthode utilisée par les éditeurs tiers, Nintendo n'a rien à voir avec cela
:Risiplan:
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]/The_Pok%C3%A9mon_Company pourtant c'est bien une filiale de Nintendo après comme dis avant ils ont peut être changé depuis le temps ça fais plus de 6 ans je crois, pour ma part mon dernier passage chez Nintendo c'est l'epoque wii/Nintendo ds
:risitas_ahi:
il y a un an
une augmentation de tout de même 15-20 € vu qu'avant tu trouvé en supermarché dans les 45 €-50€
:Piou:
Osef cette augmentation est entièrement justifiée + c'est pas un produit vital j'en ai rien à foutre de payer 20€ de plus
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un an
C'est Sony qui a ouvert la boite de pandore, faut pas l’oublier

+ Tu caricatures, le marché ce n'est pas ça

En tout cas je me délecte de boire tes larmes
:rougeyron_ptdr4:
si t'es heureux de participer au scam qui se met en place j’espère que le forum sera encore la dans 10-15 ans pour voir l’évolution quand un jeu coutera un rein
car gneu gneu gneu le cout de dev
:jerry:
surtout pour des copier coller comme mario kart
on verra qui avait raison..... et je ne defends pas non plus sony qui ont une politique aussi deg depuis plusieurs années , jusqu'a récemment je trouvais même que Microsoft était celui qui finalement se foutait le moins de ses clients mais ils ont aussi décidé d'augmenter le prix de leur console pour aucune raison
au final a part steam et valve qui sont encore a vouloir un minimum respecté leurs clients tous les autre se foute littéralement de la gueule des gamers

ont est pris pour des vache à lait
il y a un an
Osef cette augmentation est entièrement justifiée + c'est pas un produit vital j'en ai rien à foutre de payer 20€ de plus
20€ par ci puis a nouveau 10-15 € dans 2-3 ans max dans 10 ans les jeux seront a 150 € mais tkt c'est normal
pour une edition complete avec les dlc qui auront été enlevé avant le launch du jeu faudra compter 200-250 € le DREAM
:PeutEtre:
il y a un an
si t'es heureux de participer au scam qui se met en place j’espère que le forum sera encore la dans 10-15 ans pour voir l’évolution quand un jeu coutera un rein
car gneu gneu gneu le cout de dev
surtout pour des copier coller comme mario kart
on verra qui avait raison..... et je ne defends pas non plus sony qui ont une politique aussi deg depuis plusieurs années , jusqu'a récemment je trouvais même que Microsoft était celui qui finalement se foutait le moins de ses clients mais ils ont aussi décidé d'augmenter le prix de leur console pour aucune raison
au final a part steam et valve qui sont encore a vouloir un minimum respecté leurs clients tous les autre se foute littéralement de la gueule des gamers

ont est pris pour des vache à lait
ok mais je suis pas un gamer

juste un casual qui s'achète une console tous les 10 ans et un jeu par an
il y a un an
ok mais je suis pas un gamer

juste un casual qui s'achète une console tous les 10 ans et un jeu par an
ahi mais en fais t'as absolument aucun arguments
et toi ton kiff c'est payé une merde super cher pour des jeu boucle qui sont les même depuis 20 ans une fois par an
il y a un an
Je boycotte, il faut que ça bide. Plein le cul des ados trentenaires qui maintiennent Nintendo dans la médiocrité. Payer 500 oros pour des jeux techniquement dignes d'une fin de PS3, jeux eux mêmes à 90 oros, respectez-vous comme même, un peu de dignité.
:risitaeheh:
il y a un an
Je boycotte, il faut que ça bide. Plein le cul des ados trentenaires qui maintiennent Nintendo dans la médiocrité. Payer 500 oros pour des jeux techniquement dignes d'une fin de PS3, jeux eux mêmes à 90 oros, respectez-vous comme même, un peu de dignité.
:risitaeheh:
l'op viens d'avouer que c'est un gros casu pigeon
:naturlichemain:
il y a un an
500 balles la game and watch mario kart world c'est vraiment déconnant
:miaouss_moche:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
ahi mais en fais t'as absolument aucun arguments
et toi ton kiff c'est payé une merde super cher pour des jeu boucle qui sont les même depuis 20 ans une fois par an
Exactement, et tu vas rien faire
il y a un an
l'op viens d'avouer que c'est un gros casu pigeon
:naturlichemain:
C'est grâce aux casu que le marché tient encore debout
il y a un an
Et Yuzu 2 il sort quand ?
il y a un an
Day 2 je télécharge ta switch sur mon steam deck
:Chouffin_marlou:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Day 2 je télécharge ta switch sur mon steam deck
:Chouffin_marlou:
Pour jouer à Mario kart en mode diaporama sans online
il y a un an
C'est grâce aux casu que le marché tient encore debout
oui donc tu confirmes bien mes propos ces les pigeons de casu qui protège des entreprises véreuse comme nintendo qui se foutent de la gueule de leurs consommateurs Image juste avant tu dis que ça se vends super bien mais au final tu finis par avouer que le marché tiens juste car il y a des pigeons comme toi en mode full consoomers
:Piou:
il y a un an
ce pigeon de compet'
:mqfume2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Pour jouer à Mario kart en mode diaporama sans online
Jouer à Mario Kart il a dit

Avoue que tu es Kirby54
Je suis la reine des abeilles 🐝