Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ne sont pas passés + erreur de la part d’Uber car j’ai pas du tout commandé avec ce compte
D’ailleurs ils sont assez inquiétants j’ai supprimé mon Airbnb je pense supprimer mon Uber eats aussi de toute façon je ne commande jamais
D’ailleurs ils sont assez inquiétants j’ai supprimé mon Airbnb je pense supprimer mon Uber eats aussi de toute façon je ne commande jamais
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa peut dépanner quelques fois
Seulement si t’es riche car en France ton repas arrive froid et en vrac et t’as payé le double de ce que tu aurais payé en t’y rendant sur place…. Vraiment Uber j’en ai marre ça fait un bail que je l’utilise plus
il y a 3 ans
Seulement si t’es riche car en France ton repas arrive froid et en vrac et t’as payé le double de ce que tu aurais payé en t’y rendant sur place…. Vraiment Uber j’en ai marre ça fait un bail que je l’utilise plus
il y a 3 ans
Tu vie où pour avoir un service aussi désastreux ??
quand je commandais j'étais encore dans le sud dans des villes de merde mais là j'suis centre est mais j'ai même plus envie d'essayer dans ce pays
il y a 3 ans
quand je commandais j'étais encore dans le sud dans des villes de merde mais là j'suis centre est mais j'ai même plus envie d'essayer dans ce pays
il y a 3 ans
En région parisienne ça passe
Ah l'endroit où les mecs te tirent dessus si t'arrives pas assez vite. Ouais j'veux bien croire
il y a 3 ans
Ah l'endroit où les mecs te tirent dessus si t'arrives pas assez vite. Ouais j'veux bien croire
il y a 3 ans-PEMT
sdfmaiscava
3 ans
Que des dépenses de merde et un revenu encore plus merdique
Je te donne le label de prolo véritiable, tu qualifie les conditions de prolo financièrement et prolo intellectuellement
Felicitation et selection naturelle
Je te donne le label de prolo véritiable, tu qualifie les conditions de prolo financièrement et prolo intellectuellement
il y a 3 ans-PEMT
Aya batard jerry au jeu de mot
Nan mais iTunes la çà correspond à iCloud
Ça va 3 euros pour 200go de stockage c’est rien
Nan mais iTunes la çà correspond à iCloud
Ça va 3 euros pour 200go de stockage c’est rien
Payer pour du stockage sur internet bordel le niveau de golémie
Chaque compte gmail (qui sont gratuits et à volonté) que tu créer t'as 15gb gratuit en drive + si t'as microsoft office t'as 200gb avec en stockage cloud offert avec
Chaque compte gmail (qui sont gratuits et à volonté) que tu créer t'as 15gb gratuit en drive + si t'as microsoft office t'as 200gb avec en stockage cloud offert avec
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue des dépenses de merde et un revenu encore plus merdique
T'es grave con mais j't'en veux pas
il y a 3 ans
Payer pour du stockage sur internet bordel le niveau de golémie
MDRRRRR encore pire arrêtes tu t'enfonces
il y a 3 ans
MDRRRRR encore pire arrêtes tu t'enfonces
il y a 3 ans
Plutôt mourir j’ai justement arrêté de taf parce que ça faisait six mois que j’étais à l’usine en étant sdf dans ma voiture pour pas voir les satanés français qui pensent qu’à foutre la merde
il y a 3 ans
Pas avec 0 frais de logement justement
il y a 3 ans
Tu porte bien ton pseudo
toi aussi avec ton xiaomi qui doit renaître de ses cendres tous les trois mois
il y a 3 ans
Pas avec 0 frais de logement justement
il y a 3 ans
Ben airbnb mcdo... J'avais aucune envie d'aller dormir dans la rue et mendier comme une merde.
Je voulais un appartement pour pouvoir économiser mais les CONNARDS de français ne louent qu'à des mecs en CDI dont les deux parents mariés officiellement à l'église touchent tous deux respectivement 10K/mois en CDI enfin bref ils louent à personne ces sales merdes.
Je voulais un appartement pour pouvoir économiser mais les CONNARDS de français ne louent qu'à des mecs en CDI dont les deux parents mariés officiellement à l'église touchent tous deux respectivement 10K/mois en CDI enfin bref ils louent à personne ces sales merdes.
il y a 3 ans
Ben airbnb mcdo... J'avais aucune envie d'aller dormir dans la rue et mendier comme une merde.
Ah ben oui Airbnb à partir de là ...
Et tu pouvais pas avoir une place en foyer de jeune travailleur ?

Et tu pouvais pas avoir une place en foyer de jeune travailleur ?

il y a 3 ans
J'étais trop méfiant je n'aime pas me mélanger
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0