Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait il vaut mieux que vous pensiez que j’ai essayé de payer Uber eats avec ma carte c’est mieux pour ma sécurité
il y a 3 ans
sdfmaiscava
3 ans
En fait il vaut mieux que vous pensiez que j’ai essayé de payer Uber eats avec ma carte c’est mieux pour ma sécurité
Tu manges les pâtes crues au pire, c'est à peu près autant nutritif
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Tu manges les pâtes crues au pire, c'est à peu près autant nutritif
J’en ai plus je les ai fini avant hier
il y a 3 ans
sdfmaiscava
3 ans
Edit : 3, c'est le 6 avec BNP Paribas je me suis fait avoir
il y a 3 ans
Edit : 3, c'est le 6 avec BNP Paribas je me suis fait avoir
900 euros sans bouger
il y a 3 ans
900 euros sans bouger
970€ ouais, encore 2-3 ans à attendre et on dépasse les 1000
il y a 3 ans
Choent's 

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs970€ ouais, encore 2-3 ans à attendre et on dépasse les 1000
Monsieur est entrepreneur à succès
il y a 3 ans
Monsieur est entrepreneur à succès
il y a 3 ans
4 centimes aaaaaaya meme 50 cents est plus riche que moi
Tu comptes reprendre la diète viande cru un jour ou c'est trop la merde ? 

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Il doit me manquer des jours d’alloc les mois qui suivent je suis aussi à quasi 1000 balles
il y a 3 ans
J’ai incrémenté du carnivore récemment mais j’ai jamais pu être carnivore 100% ça coûte beaucoup trop cher.
Tant que je suis au chômage c’est le mode survie faut manger des pâtes en priant pour pas trop souffrir pas le choix.
Quand je serais à 3k/mois là je pourrais go carnivore proprement
Tant que je suis au chômage c’est le mode survie faut manger des pâtes en priant pour pas trop souffrir pas le choix.
Quand je serais à 3k/mois là je pourrais go carnivore proprement
il y a 3 ans
Les Uber...
Ne sont pas passés + erreur de la part d’Uber car j’ai pas du tout commandé avec ce compte
D’ailleurs ils sont assez inquiétants j’ai supprimé mon Airbnb je pense supprimer mon Uber eats aussi de toute façon je ne commande jamais
D’ailleurs ils sont assez inquiétants j’ai supprimé mon Airbnb je pense supprimer mon Uber eats aussi de toute façon je ne commande jamais
il y a 3 ans
Il doit me manquer des jours d’alloc les mois qui suivent je suis aussi à quasi 1000 balles
Aya chapeau, t'as déjà travaillé du coup ? Ou c'est uniquement des aides sociales
il y a 3 ans
Aya chapeau, t'as déjà travaillé du coup ? Ou c'est uniquement des aides sociales
C’est pas possible d’avoir le chômage sans travailler
donc oui
D’ailleurs jusqu’en février je travaillais encore
D’ailleurs jusqu’en février je travaillais encore
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0