InscriptionConnexion
Vous préparez votre summer body ? Vous avaient des plans pour ce mois chargé de longs week-ends? Ou vous attendez l'été et profitez du bon temps chez vous

Dites-moi tout
:Friteuse:
il y a 4 mois
Stella
Stella
4 mois
Vous préparez votre summer body ? Vous avaient des plans pour ce mois chargé de longs week-ends? Ou vous attendez l'été et profitez du bon temps chez vous

Dites-moi tout
le summer body que je prépare depuis un an pour au final avoir un mid physique
:risibli:
il y a 4 mois
Commencer les Titty Skittles et premiere épilation définitive du maillot
:pomer:
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a 4 mois
le summer body que je prépare depuis un an pour au final avoir un mid physique
Homme ou femme ? Parce que mid c'est déjà bien pour un homme
il y a 4 mois
Stella
Stella
4 mois

Dites-moi tout
acheter des chaussure
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 4 mois
Stella
Stella
4 mois
Homme ou femme ? Parce que mid c'est déjà bien pour un homme
homme, je désire de gros pec mais ca prend du temps la muscu
:Tarax_2:
il y a 4 mois
Stella
Stella
4 mois

Dites-moi tout
j'attend le mois de juin
:rougeyron_canape:
il y a 4 mois
Commencer les Titty Skittles et premiere épilation définitive du maillot
:pomer:
Tu vas devenir une joulie kheyette
:Rikapaille:
il y a 4 mois
Stella
Stella
4 mois
Tu vas devenir une joulie kheyette
:Rikapaille:
J'espère
:twerk2:
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a 4 mois
Démissionner
:AHIOU:
il y a 4 mois
summer body en mai? tu parles du summer body 2026 je presume.

sinon :
1/ j'ai une course à pied le 29, 7,5km. Je suis en phase d'entrainement là, l'an passé j'avais fait 41'35'' en m'étant pas tres bien entrainé, j'aimerai bien battre ce temps, ou l'égaler.

2/ Apres je discute avec une nouvelle meuf depuis la semaine derniere (celle d'avant qui me plaisait énormément a fait en sorte de mettre un terme aux prémices de relation qui s'instauraient), donc j'aimerai bien la rencontrer et éventuellement commencer à la fréquenter, si ca n'est pas trop une gourgandine.

3/ Et apres j'aimerai bien qu'on lance une run de BG3 avec deux potes et qu'on puisse la mener au bout, car j'avais commencé en solo sur xbox et j'en ai eu vite marre, mais la sur PC et en multi ce pourrait être sympatonche.

4/ enfin continuer de reprendre la peinture de figurines, j'en ai peint 5 depuis que je m'y suis remis, et j'aime bien, mais il faut trouver le temps de faire des sessions de plusieurs heures.

5/ LIRE putain ! je lis pas assez c'est honteux.

Voila.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
Survivre
:CS_explosion:
il y a 4 mois
Boucler comme un porc
:rsa_aah:
GIF
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 4 mois
Stella
Stella
4 mois

Dites-moi tout
Accéder à un vagin doux et soyeux et au taux d'hygrométrie parfait

Autant dire que mes prétentions sont très hautes
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 4 mois
acheter des chaussure
Baskets ou potits mocassins ?
:chat_limite_champagne:
il y a 4 mois
Stella
Stella
4 mois
Baskets ou potits mocassins ?
:chat_limite_champagne:
Baskets et aussi des chaussures un peu classe pour un mariage
:rcw:
il y a 4 mois
Faire des topics
il y a 4 mois
reprendre la musculation avec des poids chaque jour ou tous les 2 jours
mais pas question de summerbody , c'est un rêve ça !
il y a 4 mois
Faire des topics
Ce chad
:gigadreamer:
il y a 4 mois
summer body en mai? tu parles du summer body 2026 je presume.

sinon :
1/ j'ai une course à pied le 29, 7,5km. Je suis en phase d'entrainement là, l'an passé j'avais fait 41'35'' en m'étant pas tres bien entrainé, j'aimerai bien battre ce temps, ou l'égaler.

2/ Apres je discute avec une nouvelle meuf depuis la semaine derniere (celle d'avant qui me plaisait énormément a fait en sorte de mettre un terme aux prémices de relation qui s'instauraient), donc j'aimerai bien la rencontrer et éventuellement commencer à la fréquenter, si ca n'est pas trop une gourgandine.

3/ Et apres j'aimerai bien qu'on lance une run de BG3 avec deux potes et qu'on puisse la mener au bout, car j'avais commencé en solo sur xbox et j'en ai eu vite marre, mais la sur PC et en multi ce pourrait être sympatonche.

4/ enfin continuer de reprendre la peinture de figurines, j'en ai peint 5 depuis que je m'y suis remis, et j'aime bien, mais il faut trouver le temps de faire des sessions de plusieurs heures.

5/ LIRE putain ! je lis pas assez c'est honteux.

Voila.
aya !
il y a 4 mois