Ce sujet a été résolu
Trouver une meuf, bien finir mon année de fac, prendre 2kg de muscles, aménager mieux mon appart
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
rth
4 mois
reprendre la musculation avec des poids chaque jour ou tous les 2 jours
mais pas question de summerbody , c'est un rêve ça !
mais pas question de summerbody , c'est un rêve ça !
de toute façon le summer body c'est dans l'assiete que ca se passe. si tu es pas pret a suivre consciencieusement un regime (attention regime n'égale pas s'affamer, mais compter les calories et les macro), ben tu auras beau faire tout le sport que tu veux tu seras jamais tracé.
A une époque avec la boxe je devais faire 2000 abdos par semaine, mais j'avais quand meme les poignées d'amour car j'aime trop mettre beaucoup de parmesan sur mes pates. Et pourtant au toucher j'avais des abdos en béton, sous 2cm de gras.
A une époque avec la boxe je devais faire 2000 abdos par semaine, mais j'avais quand meme les poignées d'amour car j'aime trop mettre beaucoup de parmesan sur mes pates. Et pourtant au toucher j'avais des abdos en béton, sous 2cm de gras.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
Pour partir en vacances ?
non pour ensuite attendre le mois de juillet
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 4 mois
Regler les petits soucis que j’ai en ce moment
recommencer a bien manger et tout faire pour me detendre
Prendre soin de moi plur ma paix intérieure en gros
Prendre soin de moi plur ma paix intérieure en gros
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 mois
Pour partir en vacances ?
Pq ta mis un smiley triste
Je suis pas triste moi
Je suis pas triste moi

il y a 4 mois
FreeSurmulot
4 mois
summer body en mai? tu parles du summer body 2026 je presume.
sinon :
1/ j'ai une course à pied le 29, 7,5km. Je suis en phase d'entrainement là, l'an passé j'avais fait 41'35'' en m'étant pas tres bien entrainé, j'aimerai bien battre ce temps, ou l'égaler.
2/ Apres je discute avec une nouvelle meuf depuis la semaine derniere (celle d'avant qui me plaisait énormément a fait en sorte de mettre un terme aux prémices de relation qui s'instauraient), donc j'aimerai bien la rencontrer et éventuellement commencer à la fréquenter, si ca n'est pas trop une gourgandine.
3/ Et apres j'aimerai bien qu'on lance une run de BG3 avec deux potes et qu'on puisse la mener au bout, car j'avais commencé en solo sur xbox et j'en ai eu vite marre, mais la sur PC et en multi ce pourrait être sympatonche.
4/ enfin continuer de reprendre la peinture de figurines, j'en ai peint 5 depuis que je m'y suis remis, et j'aime bien, mais il faut trouver le temps de faire des sessions de plusieurs heures.
5/ LIRE putain ! je lis pas assez c'est honteux.
Voila.
sinon :
1/ j'ai une course à pied le 29, 7,5km. Je suis en phase d'entrainement là, l'an passé j'avais fait 41'35'' en m'étant pas tres bien entrainé, j'aimerai bien battre ce temps, ou l'égaler.
2/ Apres je discute avec une nouvelle meuf depuis la semaine derniere (celle d'avant qui me plaisait énormément a fait en sorte de mettre un terme aux prémices de relation qui s'instauraient), donc j'aimerai bien la rencontrer et éventuellement commencer à la fréquenter, si ca n'est pas trop une gourgandine.
3/ Et apres j'aimerai bien qu'on lance une run de BG3 avec deux potes et qu'on puisse la mener au bout, car j'avais commencé en solo sur xbox et j'en ai eu vite marre, mais la sur PC et en multi ce pourrait être sympatonche.
4/ enfin continuer de reprendre la peinture de figurines, j'en ai peint 5 depuis que je m'y suis remis, et j'aime bien, mais il faut trouver le temps de faire des sessions de plusieurs heures.
Voila.
Oui tu as raison, c'est un effort de tous les jours en vrai mais je savais pas quoi écrire pour amorcer le topoc
J'espère que ça va le faire avec la demoiselle que tu convoites
Tu as déjà partagé certaines de tes œuvres sur le forum ?
il y a 4 mois
J’ai mon rdv pour ma vaginoplastie dans 3 heures.
Sinon continuer à aller courir tous les jours.
Et moins procrastiner.
Et moins procrastiner.
il y a 4 mois
Abigail
4 mois
Et moins procrastiner.
Et moins procrastiner.
Quel vagin ta pas de vagin
Ta une bite abigail
Une énorme BITE
Ta une bite abigail
Une énorme BITE

il y a 4 mois
Tu taffes dans quel domaine khey ?
IT boite de merde
y'a rien que j'apprécie, mon manager est un PD, la majorité de mes collègues sont des mongols, le taf est inintéressant, les outils avec lesquels on bosse sont infectes...
donc j'en branle pas une car zéro motivation
la je suis tout seul dans un local technique depuis 2h, assis sur le sol à rien foutre sur YT/forom etc
y'a rien que j'apprécie, mon manager est un PD, la majorité de mes collègues sont des mongols, le taf est inintéressant, les outils avec lesquels on bosse sont infectes...
donc j'en branle pas une car zéro motivation
la je suis tout seul dans un local technique depuis 2h, assis sur le sol à rien foutre sur YT/forom etc
il y a 4 mois
FreeSurmulot
4 mois
summer body en mai? tu parles du summer body 2026 je presume.
sinon :
Voila.
sinon :
Voila.
Beau programme, en dépit de
il y a 4 mois
Stella
4 mois
Vous préparez votre summer body ? Vous avaient des plans pour ce mois chargé de longs week-ends? Ou vous attendez l'été et profitez du bon temps chez vous
Dites-moi tout
Dites-moi tout
Moi je prépare mon summer body pour faire l'AW sur le 18-25 avec un secondaire . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 4 mois
Abigail
4 mois
Et moins procrastiner.
Et moins procrastiner.
Fait pas ça sale zinzin c'est irreversible en plus le résultat est questionnable ANNULE LA MISSION
il y a 4 mois
Accéder à un vagin doux et soyeux et au taux d'hygrométrie parfait
Autant dire que mes prétentions sont très hautes
Autant dire que mes prétentions sont très hautes
Tu vas poncer Meetic
il y a 4 mois
Baskets et aussi des chaussures un peu classe pour un mariage
C'est le mariage de WHO
il y a 4 mois
C'est le mariage de WHO
Mon cousin
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 4 mois
Oui tu as raison, c'est un effort de tous les jours en vrai mais je savais pas quoi écrire pour amorcer le topoc
On verra, elle m'a spontanément proposé de l'accompagner au théatre cette semaine.
Non je n'ai pas montré mes figurines sur le forum, je suis encore en phase de progres. J'en ai fait pendant 7-8ans entre mon entrée au college et la fin du lycée et la depuis 3mois j'ai racheté du matos, et j'ai recupéré mes vieilles boites.
Si un topic de hobbyiste se crée alors pourquoi pas.
Non je n'ai pas montré mes figurines sur le forum, je suis encore en phase de progres. J'en ai fait pendant 7-8ans entre mon entrée au college et la fin du lycée et la depuis 3mois j'ai racheté du matos, et j'ai recupéré mes vieilles boites.
Si un topic de hobbyiste se crée alors pourquoi pas.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois