Ce sujet a été résolu
donc c'est même pas un avantage de la boite en fait
Avantage: téléphone et portable pro
Première chose quand tu allumes ton tel, ca affiche un message "cet appareil appartient à votre entreprise"
Et je passe sous silence les avantages qui sont juste le minimum legal, comme les jours de congé
Première chose quand tu allumes ton tel, ca affiche un message "cet appareil appartient à votre entreprise"
Et je passe sous silence les avantages qui sont juste le minimum legal, comme les jours de congé
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Dans mon département de management de projet, on est en gros 100 personnes, 1 seul noir juste pris pour les quota wokes
Devine qui est le moins compétent et fout le plus la merde entre les gens ?
Devine qui est le moins compétent et fout le plus la merde entre les gens ?
il y a un an
Le.
Putain il avait essayé de foutre la merde entre moi et une collègue sympa, en lui montant la tête comme quoi j'appréciais pas son attitude à elle etc (alors que c'était tout le contraire)
Heureusement qu'on en a discuté en personne avec elle, mais elle était vraiment pas bien à cause de lui
Heureusement qu'on en a discuté en personne avec elle, mais elle était vraiment pas bien à cause de lui
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
donc c'est même pas un avantage de la boite en fait
L' avantage ce sont mes tickets restos (plus par exemple ma voiture et une carte essence Total et pas un Babyfoot)
Le bar en face c' est un "service" pour payer une Orval avec mes TR
Le bar en face c' est un "service" pour payer une Orval avec mes TR
il y a un an
Lydra
1 an
Toujours rêvé d'avoir une chaise
avantages : table pour travailler, papier, stylo à bille offert par la boite (1.pers)
il y a un an
Putain il avait essayé de foutre la merde entre moi et une collègue sympa, en lui montant la tête comme quoi j'appréciais pas son attitude à elle etc (alors que c'était tout le contraire)
Les nègres
J'ai déjà posté des enregistrements de mon
Taff ou mes.negres se clash entre eux
C'est du délire
J'ai déjà posté des enregistrements de mon
Taff ou mes.negres se clash entre eux
C'est du délire
il y a un an