InscriptionConnexion
donc c'est même pas un avantage de la boite en fait
:risitas_ahi_wtf:
Avantage: téléphone et portable pro
:cristiano__chicot:

Première chose quand tu allumes ton tel, ca affiche un message "cet appareil appartient à votre entreprise"

Et je passe sous silence les avantages qui sont juste le minimum legal, comme les jours de congé
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a un an
Dans mon département de management de projet, on est en gros 100 personnes, 1 seul noir juste pris pour les quota wokes
:Pazification_Chofix_avec_khey:

Devine qui est le moins compétent et fout le plus la merde entre les gens ?
Le.
:sheeeit:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a un an
Toujours rêvé d'avoir une chaise
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Le.
:sheeeit:
Putain il avait essayé de foutre la merde entre moi et une collègue sympa, en lui montant la tête comme quoi j'appréciais pas son attitude à elle etc (alors que c'était tout le contraire)

Heureusement qu'on en a discuté en personne avec elle, mais elle était vraiment pas bien à cause de lui
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a un an
donc c'est même pas un avantage de la boite en fait
L' avantage ce sont mes tickets restos (plus par exemple ma voiture et une carte essence Total et pas un Babyfoot)
:Risitas_wtf:

Le bar en face c' est un "service" pour payer une Orval avec mes TR
:risitas_ahi:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Toujours rêvé d'avoir une chaise
avantages : table pour travailler, papier, stylo à bille offert par la boite (1.pers)
il y a un an
Putain il avait essayé de foutre la merde entre moi et une collègue sympa, en lui montant la tête comme quoi j'appréciais pas son attitude à elle etc (alors que c'était tout le contraire)

Heureusement qu'on en a discuté en personne avec elle, mais elle était vraiment pas bien à cause de lui
Les nègres

J'ai déjà posté des enregistrements de mon
Taff ou mes.negres se clash entre eux

C'est du délire
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a un an