Ce sujet a été résolu
Si ils veulent me séduire , faut qu'ils installent un minibar en salle de pause plutôt , et une salle anéchoïque histoire que je hurle de rage a m'en déchirer les cordes vocales a chaque pause café
il y a un an
TF6
1 an
C'est vrai que des chaises qui y aurait pensé ? Une véritable révolution de ne pas avoir des employés le cul par terre en 2025
Ils sont grands princes
Ils sont grands princes
Norage on a 2 micro ondes et même un four chez nous
Et toc
Et toc
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Si ils veulent me séduire , faut qu'ils installent un minibar en salle de pause plutôt , et une salle anéchoïque histoire que je hurle de rage a m'en déchirer les cordes vocales a chaque pause café
On a un minibar nous
payant par contre, donc c'est comme si tu payais tes boissons/snacks mais au double du prix
payant par contre, donc c'est comme si tu payais tes boissons/snacks mais au double du prix
il y a un an
Faudra juste m'expliquer pourquoi dans tout mes taff
Les noires sont interchangeable et les blancs
Eux sont une précieuse ressources
Jusqu'à dans une des boîtes ou j'ai bossé on
Avait relevé l'entreprise en virant petit à petit les noirs pour prendre des blancs
Et ça à avait marché
Puis changement de directeur par un noir
En 3 mois c'était full Black
Et aujourd'hui la boiteest en faillite
Les noires sont interchangeable et les blancs
Eux sont une précieuse ressources
Jusqu'à dans une des boîtes ou j'ai bossé on
Avait relevé l'entreprise en virant petit à petit les noirs pour prendre des blancs
Et ça à avait marché
Puis changement de directeur par un noir
En 3 mois c'était full Black
Et aujourd'hui la boiteest en faillite
Dans mon département de management de projet, on est en gros 100 personnes, 1 seul noir juste pris pour les quota wokes
Devine qui est le moins compétent et fout le plus la merde entre les gens ?
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Idem, baby-foot de déco car déjà faut pouvoir y jouer avec quelqu'un que t'apprécie, donc au boulot entouré de fils de putes autant te dire que c'est cuit
et si tu oses y toucher t'as toutes les pédales et ton manager qui vont te regarder de travers parce que tu bosses pas
et si tu oses y toucher t'as toutes les pédales et ton manager qui vont te regarder de travers parce que tu bosses pas
Ayaa c'est ça, et surtout ta pas le temps, le peu de temps où tu libéré tes menottes d'esclaves, ta pas envie de rester enfermer a jouer a cette merde.
il y a un an
Dans mon département de management de projet, on est en gros 100 personnes, 1 seul noir juste pris pour les quota wokes
Une femme blanche hypocrite ? En général c'est eux qui foutent la merde a faire des histoires
il y a un an
On a un minibar nous
L'arnaque
il y a un an
Foutreglacial
1 an
S'ils installent un flipper de mâle alpha, je viens en presentiel présentement tous les jours

Muscle Mommy >>> All
il y a un an
respect aux africains qui bossent et font des jobs difficile nonobstant
j'ai travaillé avec beaucoup d'entre eux, ceux qui sont bien sont vraiment bien, pas pollué mentalement par la mentalité cité et tiktok/insta
par contre ceux qui sont venus en haïssant la france c'est des ennemis a expulser et a la fin il coute plus chère a la société que le fruit de leur travail
mais bon les travailleurs qui font les jobs difficiles faut les respecter
j'ai travaillé avec beaucoup d'entre eux, ceux qui sont bien sont vraiment bien, pas pollué mentalement par la mentalité cité et tiktok/insta
par contre ceux qui sont venus en haïssant la france c'est des ennemis a expulser et a la fin il coute plus chère a la société que le fruit de leur travail
mais bon les travailleurs qui font les jobs difficiles faut les respecter
oui enfin ils prennent quand même le boulot d'un français
il y a un an
On a un minibar nous
La boucle du service immonde français où les prix quadruples quand t'es pas au cul du camion de livraison ou en hypermarché
Pendant ce temps là les énormes prolo thaïlandais te revendent des boissons avec a peine 5% de marge
Pareil pour le café qui coûte 40 voir 50 centimes , ce putain de vol
Les conso au taf qui te coûte une journée de salaire a la fin de la semaine
Pendant ce temps là les énormes prolo thaïlandais te revendent des boissons avec a peine 5% de marge
Pareil pour le café qui coûte 40 voir 50 centimes , ce putain de vol
Les conso au taf qui te coûte une journée de salaire a la fin de la semaine
il y a un an
Dommage que je n'ai pas de permis moto sinon j'aurai déjà une vieille Harley Davidson et j'aurai postulé partout chez eux;.
il y a un an
Une femme blanche hypocrite ? En général c'est eux qui foutent la merde a faire des histoires
Non pas cette fois étrangement
Mais dans mon ancienne boite si, c'était la turbo magalax jalouse qui a monté un dossier diffamatoire sur moi pour me faire virer
Mais dans mon ancienne boite si, c'était la turbo magalax jalouse qui a monté un dossier diffamatoire sur moi pour me faire virer
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
On a un minibar nous
Nous on a un système de badge avec crédit pour la machine a boisson/chips etc ..
Mais il faut payer les crédits, arriver a la machine ta même pas de promo. Ta juste gagné 20ct sur un café.
Ces crevards
Mais il faut payer les crédits, arriver a la machine ta même pas de promo. Ta juste gagné 20ct sur un café.
Ces crevards
il y a un an
Un flipper bien kitsch bordel , je pense que la moitié de la boîte fera des heures sup ... Pas très productive par contre les heures
il y a un an
Ayaa c'est ça, et surtout ta pas le temps, le peu de temps où tu libéré tes menottes d'esclaves, ta pas envie de rester enfermer a jouer a cette merde.
exa exa
je préfère encore m'enfermer dans le local électrique à la vue de personne que de mettre les mains sur ce baby-foot pour pédales
je préfère encore m'enfermer dans le local électrique à la vue de personne que de mettre les mains sur ce baby-foot pour pédales
il y a un an
Nous on a un système de badge avec crédit pour la machine a boisson/chips etc ..
Ces crevards
Ces crevards
On a pas de machine à café chez nous, juste du café soluble cancer et du lait s'il vous plait
Mais la paye est excellente donc osephe
Mais la paye est excellente donc osephe
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
On a un minibar nous
Nous c' est plus simple, on a un bar/petite resto en face de la boite qui à compris l' intérêt de nous fixer chez eux en acceptant nos ticket resto même pour une bière
il y a un an
Nous c' est plus simple, on a un bar/petite resto en face de la boite qui à compris l' intérêt de nous fixer chez eux en acceptant nos ticket resto même pour une bière
Nous c'est un food truc pas trop loin du campus qui a ouvert il y a peu de temps
Il a suffit qu'un mec de chez nous fasse de la bonne pub pour que 30 pelos debarquent d'un coup pour leur sandwich bien chargé, au point que ne leur restait plus rien
Il a suffit qu'un mec de chez nous fasse de la bonne pub pour que 30 pelos debarquent d'un coup pour leur sandwich bien chargé, au point que ne leur restait plus rien
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
donc c'est même pas un avantage de la boite en fait
il y a un an
et puis on en parle de la "fourchette" de salaires qui varie de 20% entre le top et le min ?
sachant que si t'es pas ultra capé et experimenté tu auras jamais les 2200 par mois, et que si ce devait etre le cas tu pourrais avoir mieux ailleurs dans tout les cas.
sachant que si t'es pas ultra capé et experimenté tu auras jamais les 2200 par mois, et que si ce devait etre le cas tu pourrais avoir mieux ailleurs dans tout les cas.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an