Ce sujet a été résolu
C'est vrai que des chaises qui y aurait pensé ? Une véritable révolution de ne pas avoir des employés le cul par terre en 2025
Ils sont grands princes
Ils sont grands princes
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
OUIIIIII UN MICRO ONDE CASH
Le fun en jouant au babyfoot tout en mettant ton plat de nouille dans le micro onde
Le fun en jouant au babyfoot tout en mettant ton plat de nouille dans le micro onde
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un an
TF6
1 an
A mon taff on a le camion pour mangé
Et c'est grave cool quand il pleut en hiver que tu est
Trempé et que tu a froid tu mangé froid et tu tremble
De froid avec tes collègues Africains et leur odeur
il y a un an
Le_CochonMuslim
1 an
J'ose pas croire ça
J'ai guetté les annonces Harley Davidson car selon M6 c'était une entreprise qui accorde des avantages de ouf mais au final ça doit être seulement aux usa
https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link
J'ai guetté les annonces Harley Davidson car selon M6 c'était une entreprise qui accorde des avantages de ouf mais au final ça doit être seulement aux usa
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
respect aux africains qui bossent et font des jobs difficile nonobstant
j'ai travaillé avec beaucoup d'entre eux, ceux qui sont bien sont vraiment bien, pas pollué mentalement par la mentalité cité et tiktok/insta
par contre ceux qui sont venus en haïssant la france c'est des ennemis a expulser et a la fin il coute plus chère a la société que le fruit de leur travail
mais bon les travailleurs qui font les jobs difficiles faut les respecter
j'ai travaillé avec beaucoup d'entre eux, ceux qui sont bien sont vraiment bien, pas pollué mentalement par la mentalité cité et tiktok/insta
par contre ceux qui sont venus en haïssant la france c'est des ennemis a expulser et a la fin il coute plus chère a la société que le fruit de leur travail
il y a un an
Le_CochonMuslim
1 an
Et cela porte nom: on appelle cela : une entreprise LIBÉRÉE
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
je m'entend mieux sur un chantier avec les migrants subsahariens qu'avec les arabes de france en général, après ça dépend, mais avec les arabes y'a un faussé ils sont souvent dans l'aggréssivité passive d'une façon ou d'une autre, et meme quand c'est pas le cas y'a un passif qui crée une distance
les africains eux sont plutot heureux et de bonne humeur, le cliché est réel, pas des mecs mauvais, mais souvent pas super fins faut le dire aussi, mais ils sont pas fondamentalement élevés dans la haine comme beaucoup d'arabes
par contre ceux élevés dans la haine, qui ne croient pas en dieu, et sont pas fins, ça donne des dangers publiques
les africains eux sont plutot heureux et de bonne humeur, le cliché est réel, pas des mecs mauvais, mais souvent pas super fins faut le dire aussi, mais ils sont pas fondamentalement élevés dans la haine comme beaucoup d'arabes
par contre ceux élevés dans la haine, qui ne croient pas en dieu, et sont pas fins, ça donne des dangers publiques
il y a un an
TF6
1 an
C'est vrai que des chaises qui y aurait pensé ? Une véritable révolution de ne pas avoir des employés le cul par terre en 2025
Ils sont grands princes
Ils sont grands princes
il y a un an
Le_CochonMuslim
1 an
Une mutuelle obligatoire aussi wooow
il y a un an
Ayaaaaaaaaaa
il y a un an
respect aux africains qui bossent et font des jobs difficile nonobstant
Faudra juste m'expliquer pourquoi dans tout mes taff
Les noires sont interchangeable et les blancs
Eux sont une précieuse ressources
Jusqu'à dans une des boîtes ou j'ai bossé on
Avait relevé l'entreprise en virant petit à petit les noirs pour prendre des blancs
Et ça à avait marché
Puis changement de directeur par un noir
En 3 mois c'était full Black
Et aujourd'hui la boiteest en faillite
Les noires sont interchangeable et les blancs
Eux sont une précieuse ressources
Jusqu'à dans une des boîtes ou j'ai bossé on
Avait relevé l'entreprise en virant petit à petit les noirs pour prendre des blancs
Et ça à avait marché
Puis changement de directeur par un noir
En 3 mois c'était full Black
Et aujourd'hui la boiteest en faillite
il y a un an
Une entreprise libérée d'après M6
https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
1 an
Ayyaaaa j'ai la même choses ou je travail. Je n'ai jamais touché au babyfoot car c'est la juste pour les yeux. Personne n'y joue. Fuit pauvre fou.
il y a un an
EauRizGin
1 an
Un baby-foot
trop bien
trop bien
Genre ils croient qu'ils vont canaliser des gens sur un an ou plus juste en investissant dans un baby foot a 200 balles
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Ayyaaaa j'ai la même choses ou je travail. Je n'ai jamais touché au babyfoot car c'est la juste pour les yeux. Personne n'y joue. Fuit pauvre fou.
Idem, baby-foot de déco car déjà faut pouvoir y jouer avec quelqu'un que t'apprécie, donc au boulot entouré de fils de putes autant te dire que c'est cuit
et si tu oses y toucher t'as toutes les pédales et ton manager qui vont te regarder de travers parce que tu bosses pas
et si tu oses y toucher t'as toutes les pédales et ton manager qui vont te regarder de travers parce que tu bosses pas
il y a un an
207
Sur ce sujet0