Ce sujet a été résolu
ah c est un mono ??
par contre tu vas pas faire longtemps alors c est pas fait pour les hauts regime
meme chez honda
par contre tu vas pas faire longtemps alors c est pas fait pour les hauts regime
meme chez honda
Bi cylindre calé à 270° comme les MT07
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 2 mois
Bi cylindre calé à 270° comme les MT07
a l epoque qyand aprilia avait sortie la sxv 550, c etait un bijou d horlogerie
il y a 2 mois
Renault mégane 1 - 1.9 dci - 105 cv de 2001,
ça fait 15 ans que je l'ai, acheté 3000€ à l'époque à 92 000 km, aujourd'hui j'en suis à 178 000km
Les petits entretiens je l'ai fait moi même (vidange, filtre, bougie, frein...etc) ; pas eu de gros souci hormis le changement de cardan (dont un fait moi même pour la première fois), disques (par précaution), courroie + pompe à eau, un truc aussi au niveau de la boite, la vanne EGR a été coupé depuis longtemps aussi (trop de défaut)... j'ai toujours eu des amis ou connaissances mécano pour faire la plupart des trucs même si garage des fois...
Quand je vois les bagnoles récentes, toutes marques confondues même japonaise, j'espère que ma caisse va durée encore longtemps... j'ai littéralement enterré des types qui ne juraient que par des VW ou BM... frais d'entretien absolument excessif...
bon par contre la peinture s'écaille sur la majeur partie du dessus à cause du soleil et quelques défauts mineurs de confort surtout
ça fait 15 ans que je l'ai, acheté 3000€ à l'époque à 92 000 km, aujourd'hui j'en suis à 178 000km
Les petits entretiens je l'ai fait moi même (vidange, filtre, bougie, frein...etc) ; pas eu de gros souci hormis le changement de cardan (dont un fait moi même pour la première fois), disques (par précaution), courroie + pompe à eau, un truc aussi au niveau de la boite, la vanne EGR a été coupé depuis longtemps aussi (trop de défaut)... j'ai toujours eu des amis ou connaissances mécano pour faire la plupart des trucs même si garage des fois...
Quand je vois les bagnoles récentes, toutes marques confondues même japonaise, j'espère que ma caisse va durée encore longtemps... j'ai littéralement enterré des types qui ne juraient que par des VW ou BM... frais d'entretien absolument excessif...
bon par contre la peinture s'écaille sur la majeur partie du dessus à cause du soleil et quelques défauts mineurs de confort surtout
il y a 2 mois
Quand on est garagiste et qu’on change carrément le moteur, effectivement c’est plus facile
il y a 2 mois
Fantaisie
2 mois
Et non l'ami
Voila ma voiture, une Peugeot 1.2 Puretech
(C'est faux c'est un 1.4 HDI)
J'ai racheté cette voiture pour la retaper et la garder
L'ancien propriétaire, première main, faisaient que de l'autoroute
Voila les travaux effectués par mes soins :
Changement kit courroie de distribution
Filtre a particule et catalyseur nettoyé
Vanne EGR changé
Chaine arbre à came changé avec les deux arbres à came comme prévu par la RTA
Boite changé, volant moteur changé et kit embrayage (avec émetteur et récepteur)
Injecteur changé et bougie de prechauffage aussi
L'ancienne courroie était complètement HS
Je le dis tout temps, c'est l'entretien qui compte
Coût total de l'opération : 820€ incluant la voiture (200€ la voiture)
Merci les casses françaises qui donnent des pièces pas cher
Seul point noir, une perte de compression de 0.5 bar dans tous les cylindres mais hormis ça, elle démarre au quart de tour et 0 fuite d'huile quand je l'ai acheté
Une affaire de fdp
Voila ma voiture, une Peugeot 1.2 Puretech
(C'est faux c'est un 1.4 HDI)
J'ai racheté cette voiture pour la retaper et la garder
L'ancien propriétaire, première main, faisaient que de l'autoroute
Voila les travaux effectués par mes soins :
Changement kit courroie de distribution
Filtre a particule et catalyseur nettoyé
Vanne EGR changé
Chaine arbre à came changé avec les deux arbres à came comme prévu par la RTA
Boite changé, volant moteur changé et kit embrayage (avec émetteur et récepteur)
Injecteur changé et bougie de prechauffage aussi
L'ancienne courroie était complètement HS

Je le dis tout temps, c'est l'entretien qui compte
Coût total de l'opération : 820€ incluant la voiture (200€ la voiture)
Merci les casses françaises qui donnent des pièces pas cher
Seul point noir, une perte de compression de 0.5 bar dans tous les cylindres mais hormis ça, elle démarre au quart de tour et 0 fuite d'huile quand je l'ai acheté
Une affaire de fdp
il y a 2 mois
Fantaisie
2 mois
Et non l'ami
Voila ma voiture, une Peugeot 1.2 Puretech
(C'est faux c'est un 1.4 HDI)
J'ai racheté cette voiture pour la retaper et la garder
L'ancien propriétaire, première main, faisaient que de l'autoroute
Voila les travaux effectués par mes soins :
Changement kit courroie de distribution
Filtre a particule et catalyseur nettoyé
Vanne EGR changé
Chaine arbre à came changé avec les deux arbres à came comme prévu par la RTA
Boite changé, volant moteur changé et kit embrayage (avec émetteur et récepteur)
Injecteur changé et bougie de prechauffage aussi
L'ancienne courroie était complètement HS
Je le dis tout temps, c'est l'entretien qui compte
Coût total de l'opération : 820€ incluant la voiture (200€ la voiture)
Merci les casses françaises qui donnent des pièces pas cher
Seul point noir, une perte de compression de 0.5 bar dans tous les cylindres mais hormis ça, elle démarre au quart de tour et 0 fuite d'huile quand je l'ai acheté
Une affaire de fdp
Voila ma voiture, une Peugeot 1.2 Puretech
(C'est faux c'est un 1.4 HDI)
J'ai racheté cette voiture pour la retaper et la garder
L'ancien propriétaire, première main, faisaient que de l'autoroute
Voila les travaux effectués par mes soins :
Changement kit courroie de distribution
Filtre a particule et catalyseur nettoyé
Vanne EGR changé
Chaine arbre à came changé avec les deux arbres à came comme prévu par la RTA
Boite changé, volant moteur changé et kit embrayage (avec émetteur et récepteur)
Injecteur changé et bougie de prechauffage aussi
L'ancienne courroie était complètement HS

Je le dis tout temps, c'est l'entretien qui compte
Coût total de l'opération : 820€ incluant la voiture (200€ la voiture)
Merci les casses françaises qui donnent des pièces pas cher
Seul point noir, une perte de compression de 0.5 bar dans tous les cylindres mais hormis ça, elle démarre au quart de tour et 0 fuite d'huile quand je l'ai acheté
Une affaire de fdp
L'op tu penses quoi de mon gamos en signature ? Je suppose que tu connais ce moteur si tu es mécano
il y a 2 mois
elle pese combien ?
179kg a vide
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 2 mois
L'op tu penses quoi de mon gamos en signature ? Je suppose que tu connais ce moteur si tu es mécano
un 350z eco+
Enfin c'est le même bloc mais avec des pièces moins cher disons
Donc c'est un sleeper de folie, mais elle n'a pas les perf de la 350z et elle est un peu lourde a mon gout

Enfin c'est le même bloc mais avec des pièces moins cher disons
Donc c'est un sleeper de folie, mais elle n'a pas les perf de la 350z et elle est un peu lourde a mon gout
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 2 mois
avec les normes les moteurs sont de plus en plus de faible cylindrée et plus fragiles mais c'est pour l'environnement alors on paie son nouveau moteur après la casse du précédent qui avait parcouru la bagatelle de 150k bornes et on est heureux 

il y a 2 mois
Juiffondor
2 mois
T'en fais pas que mon HDi a bien été rentabilisé et je vais encore le rentabiliser pour longtemps je pense
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 2 mois
Blanka
2 mois
"eh non les chills après changement moteur ça tourne nickel"
Hahaha best commentaire de l'année que j'ai vu sur onche.org !
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 mois
un 350z eco+
Enfin c'est le même bloc mais avec des pièces moins cher disons
Donc c'est un sleeper de folie, mais elle n'a pas les perf de la 350z et elle est un peu lourde a mon gout

Enfin c'est le même bloc mais avec des pièces moins cher disons
Donc c'est un sleeper de folie, mais elle n'a pas les perf de la 350z et elle est un peu lourde a mon gout
Oui c'est pas une sportive mais une berline typé GT donc c'est sur que niveau perf c'est un cran en dessous, forcément. Très bonne routière cela dit, c'est vrai que ça en surprend plus d'un quand tu appuies, mais c'est pas tant un sleeper que ça, car avec deux sorties d'échappement en général ça te donne quand même un indice.
il y a 2 mois
Oui c'est pas une sportive mais une berline typé GT donc c'est sur que niveau perf c'est un cran en dessous, forcément. Très bonne routière cela dit, c'est vrai que ça en surprend plus d'un quand tu appuies, mais c'est pas tant un sleeper que ça, car avec deux sorties d'échappement en général ça te donne quand même un indice.
C'est les non connaisseur qui se font avoir
Sur mon rétro je vois une laguna, je pense a Merguez pas fiable, puis après dépassement, si je ne m'y connaissais pas, je me saurais dis "le Kéké avec son double pot sur sa merguez
Sur mon rétro je vois une laguna, je pense a Merguez pas fiable, puis après dépassement, si je ne m'y connaissais pas, je me saurais dis "le Kéké avec son double pot sur sa merguez
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 2 mois
C'est les non connaisseur qui se font avoir
Sur mon rétro je vois une laguna, je pense a Merguez pas fiable, puis après dépassement, si je ne m'y connaissais pas, je me saurais dis "le Kéké avec son double pot sur sa merguez
Sur mon rétro je vois une laguna, je pense a Merguez pas fiable, puis après dépassement, si je ne m'y connaissais pas, je me saurais dis "le Kéké avec son double pot sur sa merguez
C'est loin d'être une merguez pour le coup, elle est clean autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, et la plupart des lag 3 sont fiables, les lag 2 c'est une autre histoire
il y a 2 mois