Ce sujet a été résolu
groschibrax
2 mois
Caisse de merde et moteur de merde et cet insolent compare sa merde française à une japonaise
Khey pas un problème en vu actuellement
Ta Toyota avec pièce introuvable, tu l'as répareras même pas passé 150k
Ta Toyota avec pièce introuvable, tu l'as répareras même pas passé 150k
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 2 mois
J'ai racheté un Puretech je m'en souviendrais encore de cette merde
Acheté une bouché de pain (500€) 308 1.2 Turbo
J'avais changé la courroie de distribution et je voulais changer les soupapes pour au final voir que le bas moteur était aussi mort et les cylindres rayés
Je l'ai envoyé à la casse
450€ de perdu putain
Acheté une bouché de pain (500€) 308 1.2 Turbo
J'avais changé la courroie de distribution et je voulais changer les soupapes pour au final voir que le bas moteur était aussi mort et les cylindres rayés
Je l'ai envoyé à la casse
450€ de perdu putain

Ayaaaa mon daron a actuelllement un problème sur le sien
il y a 2 mois
Khey pas un problème en vu actuellement
Ta Toyota avec pièce introuvable, tu l'as répareras même pas passé 150k
Ta Toyota avec pièce introuvable, tu l'as répareras même pas passé 150k
Je vois des toyota partout en france
il y a 2 mois
Khey pas un problème en vu actuellement
Ta Toyota avec pièce introuvable, tu l'as répareras même pas passé 150k
Ta Toyota avec pièce introuvable, tu l'as répareras même pas passé 150k
Franchement sur mes Honda des années 90 j'ai toujours trouvé les pièces
Vance 2028
il y a 2 mois
Khey pas un problème en vu actuellement
Ta Toyota avec pièce introuvable, tu l'as répareras même pas passé 150k
Ta Toyota avec pièce introuvable, tu l'as répareras même pas passé 150k
Ah ben c'est clair que des pièces détachées de Puretech 1.2, c'est pas ça qui manque
Ils font encore des compteurs à aiguilles ? Un tu nous pipote et c'est pas du tout une Puretech
Ils font encore des compteurs à aiguilles ? Un tu nous pipote et c'est pas du tout une Puretech
il y a 2 mois
Khey pas un problème en vu actuellement
Ta Toyota avec pièce introuvable, tu l'as répareras même pas passé 150k
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Soit sérieux khey, en dessous de 300k km une japonaise c’est encore puceau
Moteur increvable, boite à convertisseur de couple increvable
Le pire c’est que tu le sais très bien
Moteur increvable, boite à convertisseur de couple increvable
Le pire c’est que tu le sais très bien
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
Ayaaaa mon daron a actuelllement un problème sur le sien
Explique clé je pourrais t'aider
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 2 mois
Soit sérieux khey, en dessous de 300k km une japonaise c’est encore puceau
Moteur increvable, boite à convertisseur de couple increvable
Le pire c’est que tu le sais très bien
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Le pire c’est que tu le sais très bien
Leur boîte est fiable si entretenu hein
Un convertisseur ça se vidange tous les 80k km
Et leurs hybrides ont des problèmes
Sans parler des GR et leur moteur a base de C4 car elles explosent sur circuit
Un convertisseur ça se vidange tous les 80k km
Et leurs hybrides ont des problèmes
Sans parler des GR et leur moteur a base de C4 car elles explosent sur circuit
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 2 mois
Peugeot et Renault jusqu'en 2000 et 2005 je pense que c'était bien mécaniquement, je dirais que c'est vers 2010 qu'ils ont filé vers le délire bourgeois "no voitures pour les prolix" et ont cessé de faire de la mécanique fiable.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Seugondaire
2 mois
Peugeot et Renault jusqu'en 2000 et 2005 je pense que c'était bien mécaniquement, je dirais que c'est vers 2010 qu'ils ont filé vers le délire bourgeois "no voitures pour les prolix" et ont cessé de faire de la mécanique fiable.
Le 1.4 HDi et 1.6 HDi sont PLUTOT fiable
Mais les boomers qui achètent des diesels pour faire de la ville ne comprennent pas le concept de diesel
Mais les boomers qui achètent des diesels pour faire de la ville ne comprennent pas le concept de diesel
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 2 mois
Fantaisie
2 mois
Et non l'ami
Voila ma voiture, une Peugeot 1.2 Puretech
(C'est faux c'est un 1.4 HDI)
J'ai racheté cette voiture pour la retaper et la garder
L'ancien propriétaire, première main, faisaient que de l'autoroute
Voila les travaux effectués par mes soins :
Changement kit courroie de distribution
Filtre a particule et catalyseur nettoyé
Vanne EGR changé
Chaine arbre à came changé avec les deux arbres à came comme prévu par la RTA
Boite changé, volant moteur changé et kit embrayage (avec émetteur et récepteur)
Injecteur changé et bougie de prechauffage aussi
L'ancienne courroie était complètement HS
Je le dis tout temps, c'est l'entretien qui compte
Coût total de l'opération : 820€ incluant la voiture (200€ la voiture)
Merci les casses françaises qui donnent des pièces pas cher
Seul point noir, une perte de compression de 0.5 bar dans tous les cylindres mais hormis ça, elle démarre au quart de tour et 0 fuite d'huile quand je l'ai acheté
Une affaire de fdp
Voila ma voiture, une Peugeot 1.2 Puretech
(C'est faux c'est un 1.4 HDI)
J'ai racheté cette voiture pour la retaper et la garder
L'ancien propriétaire, première main, faisaient que de l'autoroute
Voila les travaux effectués par mes soins :
Changement kit courroie de distribution
Filtre a particule et catalyseur nettoyé
Vanne EGR changé
Chaine arbre à came changé avec les deux arbres à came comme prévu par la RTA
Boite changé, volant moteur changé et kit embrayage (avec émetteur et récepteur)
Injecteur changé et bougie de prechauffage aussi
L'ancienne courroie était complètement HS

Je le dis tout temps, c'est l'entretien qui compte
Coût total de l'opération : 820€ incluant la voiture (200€ la voiture)
Merci les casses françaises qui donnent des pièces pas cher
Seul point noir, une perte de compression de 0.5 bar dans tous les cylindres mais hormis ça, elle démarre au quart de tour et 0 fuite d'huile quand je l'ai acheté
Une affaire de fdp
voiture construite il y a 20 ans rien à voir avec ce qui se fait aujourd'hui
il y a 2 mois
Seugondaire
2 mois
Peugeot et Renault jusqu'en 2000 et 2005 je pense que c'était bien mécaniquement, je dirais que c'est vers 2010 qu'ils ont filé vers le délire bourgeois "no voitures pour les prolix" et ont cessé de faire de la mécanique fiable.
c'est à cause des normes européennes que c'est parti en couille
il y a 2 mois-PEMT
voiture construite il y a 20 ans rien à voir avec ce qui se fait aujourd'hui
Elle date de 2013 bordel
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 2 mois-PEMT
Elle date de 2013 bordel
et la conception en bureau d'études aussi ?
il y a 2 mois
Ah ben c'est clair que des pièces détachées de Puretech 1.2, c'est pas ça qui manque
Ils font encore des compteurs à aiguilles ? Un tu nous pipote et c'est pas du tout une Puretech
Ils font encore des compteurs à aiguilles ? Un tu nous pipote et c'est pas du tout une Puretech
C'est une blague clé
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 2 mois
et la conception en bureau d'études aussi ?
Ça j'en sais rien
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 2 mois
Explique clé je pourrais t'aider
Voyant de services allumer on en sais pas plus
J'ai regarder la courroie pas user encore
Il l'emmene tout a l'heure
J'ai regarder la courroie pas user encore
Il l'emmene tout a l'heure
il y a 2 mois
groschibrax
2 mois
Caisse de merde et moteur de merde et cet insolent compare sa merde française à une japonaise
Le culot du type
house music
il y a 2 mois