Ce sujet a été résolu
J'adore les repas de famille qui sont juste un concours de "moi je"
et pour toi un procès et le salle à manger qui devient ton tribunal
Ayaa les égoïstes , Moi , moi on dirait l'agent Smith
J'ai le BUG ONCHE

il y a 2 mois
Ayaa les égoïstes , Moi , moi on dirait l'agent Smith 

Un coup ma cuisine m'a lâcher au calme "si tu pouvais te trouver quelqu'un de manière aussi vite et déterminé que la façon tu as manger ton gâteau" ayaaaaa la honte car tout le monde a explosax
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 mois
Un coup ma cuisine m'a lâcher au calme "si tu pouvais te trouver quelqu'un de manière aussi vite et déterminé que la façon tu as manger ton gâteau" ayaaaaa la honte car tout le monde a explosax
il y a 2 mois
Putain la honte
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 mois
Chaud les salopes elles veulent tout pour elle quoi et rien donner
Il faut comprendre la psychologie féminine.
Une femme n'a que peu de temps pour trouver un partenaire, une fois le mur atteint plus personne ne s'intéresse a elle. Ce qu'elle t'offre c'est ce qu'elle a de plus précieux : les années où elle est encore fraîche.
Une femme a très souvent un besoin naturel de procréer et aussi conscience que sans enfants elle sera infiniment seul une fois ridée
C'est pourquoi elle n'hésitera pas une seconde a changé de partenaire si elle sent que l'actuel ne tient pas la route, une femme avec des enfants c'est pareil presque personne n'en veut le choix est divisée par 20.
Un homme aime sans condition, une femme doit absolument sécurisé un partenaire avant d'être walled, sinon il ne lui restera pas grand chose.
Il est inutile de leur en vouloir c'est la Nature, comme il est inutile d'en vouloir au homme de baisé tout ce qui passe
Une femme n'a que peu de temps pour trouver un partenaire, une fois le mur atteint plus personne ne s'intéresse a elle. Ce qu'elle t'offre c'est ce qu'elle a de plus précieux : les années où elle est encore fraîche.
Une femme a très souvent un besoin naturel de procréer et aussi conscience que sans enfants elle sera infiniment seul une fois ridée
C'est pourquoi elle n'hésitera pas une seconde a changé de partenaire si elle sent que l'actuel ne tient pas la route, une femme avec des enfants c'est pareil presque personne n'en veut le choix est divisée par 20.
Un homme aime sans condition, une femme doit absolument sécurisé un partenaire avant d'être walled, sinon il ne lui restera pas grand chose.
Il est inutile de leur en vouloir c'est la Nature, comme il est inutile d'en vouloir au homme de baisé tout ce qui passe
il y a 2 mois
Une meuf ne s'intéressera a toi QUE pour ce que tu peu lui apporter...
C'est a dire confort matériel, réconfort et soutien moral/mental, autorité, famille ect.
C'est pas une histoire d'être mieux ou moins bien qu'un autre c'est avoir suffisamment de qualité et de maturité pour t'occuper de quelqu'un, et donc ça commence par toi même, si tu arrives pas a t'occuper de toi en général c'est un truc que les meufs détecte.
C'est a dire confort matériel, réconfort et soutien moral/mental, autorité, famille ect.
C'est pas une histoire d'être mieux ou moins bien qu'un autre c'est avoir suffisamment de qualité et de maturité pour t'occuper de quelqu'un, et donc ça commence par toi même, si tu arrives pas a t'occuper de toi en général c'est un truc que les meufs détecte.
oui apres chacun rechereche ce que l'autre peut lui apporter khey ca c'est logique, l'amour inconditionel, l'altruisme desinteressé ca n'existe pas...
le mauvais plan c'est plus si en face ca n'assume pas que ca doit être donnant donnant
le mauvais plan c'est plus si en face ca n'assume pas que ca doit être donnant donnant
il y a 2 mois
Kasane
2 mois
Vivement le moment où ils vont tous devenir parents et toi toujours célibataire
ah sympa

il y a 2 mois
vu certaines folles que j'ai rencontrées et l'agressivité ainsi que manque total d'empathie dès le début, je te crois oui ...
apres je n'ai jamais été en couple ca ne veux pas dire que je cotoie 0 meuf dans mon quotidien, je ne pense pas faire les errer evidentes par méconnaissance du logiciel feminin.
apres je n'ai jamais été en couple ca ne veux pas dire que je cotoie 0 meuf dans mon quotidien, je ne pense pas faire les errer evidentes par méconnaissance du logiciel feminin.
il y a 2 mois
walterJR
2 mois
Bordel ce sentiment de solitude extreme
tout mes potes ont trempé le bâton des ténèbres sauf moi
il y a 2 mois
Les repas le dimanche voir sa cousine marié et son mari avec une fille et un gosse et toi toujours pucix
C'était la cas pour paques
C'était la cas pour paques

j'ai eu la meme tres recement ...
pareil la cousine celestine depuis toujours qui t'annonce qu'elle va se marier ...
t'as l'impression qu'a 30piges elles se disent toutes "bon fini d'etre une celestine, je me trouve un mec", "ah super facile en fait
"
pareil la cousine celestine depuis toujours qui t'annonce qu'elle va se marier ...
t'as l'impression qu'a 30piges elles se disent toutes "bon fini d'etre une celestine, je me trouve un mec", "ah super facile en fait

il y a 2 mois
Le meilleur reste le fait qu'ils parlent que de leurs vies de parents entre eux toute la journée
le seul moment quand ils te parlent pour dire la phrase magique "alors tu es toujours seule ?"
quu se traduit par "alors toujours une merde?"
ils te coupent la parole ou tu as même pas le temps de répondre pour enchaîné la question jumelle "et tu as toujours pas d'enfant ?"
pareil tu as le temps de répondre qu'ils rigolent tous et reparlent entre eux sur leurs enfants ayaaaaa
putain trop de réel ....
etre vu comme une merde dans la table des couples ...
quand ils commencent à avoir des enfants ils vont se dire "putai j'esperre qu'il va pas devenir comme l'autre"
etre vu comme une merde dans la table des couples ...
quand ils commencent à avoir des enfants ils vont se dire "putai j'esperre qu'il va pas devenir comme l'autre"

il y a 2 mois
walterJR
2 mois
je vais devoir me remettre aux apps de rencontre je sent ...
Pourquoi les apps ? Tu crois trouver ton amour la bas ?
il y a 2 mois
Pourquoi les apps ? Tu crois trouver ton amour la bas ?
j'ai plus jamais fait de rencard en 1ans sans les apps, la seule meuf que je côtoyais c'etais ma pote et maintenant elle a trouvé quelqu'un ..
il y a 2 mois
"La remise en question constante n'est pas une bonne chose je pense, ça inocule trop le doute dans l'âme et ensuite on devient tétanisé lorsqu'il faut faire des choix. On perd sa personnalité quand on doute trop."
tu as sans doute pas faux la dedans ....
j'ai passé trop de temps à douter de moi meme devant des gens qui ont toujours été sur d'eux alors que totalement à coté de la plque et pourtant ils s'en sortent mieux..
je vais me remettre au velo demain, déja rien que perdre mon bide que j'ai regagné en 1an ca peut pas faire de mal ...
bon courage à toi aussi khey pour sortir de la spirale.
tu as sans doute pas faux la dedans ....
j'ai passé trop de temps à douter de moi meme devant des gens qui ont toujours été sur d'eux alors que totalement à coté de la plque et pourtant ils s'en sortent mieux..
je vais me remettre au velo demain, déja rien que perdre mon bide que j'ai regagné en 1an ca peut pas faire de mal ...
bon courage à toi aussi khey pour sortir de la spirale.
Voilà, fixe toi des objectifs et soit fière de toi bon sang !
J'avais fait un topic sur le sujet, si ça t'intéresse je vais le déterrer
il y a 2 mois
walterJR
2 mois
je vais devoir me remettre aux apps de rencontre je sent ...
Tu le fais par pression sociale au final... c'est pas ta volonté, tu subis juste l'exigence d'une norme
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 mois
Bordel le topic de chef
Y’a pleins de gens qui disent des trucs réel et t’en as d’autres qui leurs répondent en disant que c’est pas ci ou pas ça, mais les vrais savent
Y’a pleins de gens qui disent des trucs réel et t’en as d’autres qui leurs répondent en disant que c’est pas ci ou pas ça, mais les vrais savent
il y a 2 mois
Voilà, fixe toi des objectifs et soit fière de toi bon sang !
go

il y a 2 mois
Tu le fais par pression sociale au final... c'est pas ta volonté, tu subis juste l'exigence d'une norme
bah je le fait, car j'ai envie de recevoir de l'affection à minima, limite j'en suis à un point ou je pourrais vivre sans cul tellement je me suis habitué à la branlette..
Après la norme est pesante, c'est vrai, mais recevoir 0 affection intéressée depuis des années, c'est chaud...
Après la norme est pesante, c'est vrai, mais recevoir 0 affection intéressée depuis des années, c'est chaud...
il y a 2 mois