Ce sujet a été résolu
walterJR
2 mois
je suis fatigué les kheys
il y a 2 mois
walterJR
2 mois
en plus j'ai trop bu bordel ...
il y a 2 mois
9h
Il faudrait pas que tu tardes à aller dormir. Pense pas trop à ça clef. Tu vas finir par trouver toi aussi. J'en suis sûr
il y a 2 mois
Il faudrait pas que tu tardes à aller dormir. Pense pas trop à ça clef. Tu vas finir par trouver toi aussi. J'en suis sûr
on m'a toujours dis cela ..
il y a 2 mois
Quand tu t'y attendras le moins...
On se verra à la fête Richter !
il y a 2 mois
Quand tu t'y attendras le moins...
il y a 2 mois
Qu'est-ce qui a fait que ça a pas fonctionné les dernières fois ?
il y a 2 mois
Qu'est-ce qui a fait que ça a pas fonctionné les dernières fois ?
"pas le feeling" *10 sur un an, j'ai abandonné
il y a 2 mois
Et maintenant, tous tes potes vont petit à petit te tourner le dos.
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
je suis pas certain on est un groupe de gros Célestin mais oui ça peut arriver
il y a 2 mois
je crois qu'il faut que j'ouvre un peu mes horizon car j'ai jamais eu d'opportunité grace à mes potes ...
il y a 2 mois
j'ai l'impression qu'avec moi j'ai toujours le droit au "ca ira pas plus loin" ...
l'impression de devoir faire tous les efforts pour systematiquement me faire rejetter j'en peu plus khey ..
l'impression de devoir faire tous les efforts pour systematiquement me faire rejetter j'en peu plus khey ..
il y a 2 mois
je conçois, enfin bon ca ira mieux demain j'imagine j'ai surement trop bu et de voir ma pote d'enfance celestine elle aussi se trouver quelqu'un ca m'a fait un electro choc ...
esperont que ca me motive à me bouger le cul
esperont que ca me motive à me bouger le cul
il y a 2 mois
walterJR
2 mois
Bordel ce sentiment de solitude extreme
Tu sais on peu etre extremement seul en couple aussi
il y a 2 mois
on se plait pas mutuellement. (il y a peut etre eu une petite ambiguïté au début quand on etais ado mais ca n'a pas duré)
et puis meme khey je la connait tellement depuis le temps que je l'assimile plus à une meuf de ma famille qu'a une meuf lambda ...
et puis meme khey je la connait tellement depuis le temps que je l'assimile plus à une meuf de ma famille qu'a une meuf lambda ...
il y a 2 mois
Tu sais on peu etre extremement seul en couple aussi
du style ?
il y a 2 mois
du style ?
Les meufs on peu de place pour l'empathie dans le couple, tu doit etre constament le pilier solide qui absorbe tout.
Si tu est pas bien ou que ta besoin d'aide et de support, il vaut mieux ne jamais te tourner vers ta meuf mais plutot avoir quelques amis solide, que ce soit IRL ou dans ta tete
Une meuf ca te permet de passer de bon moment si t'est deja au top, et ca aide a avoir de la discipline, ca apporte de la companie pour partager les bonnes choses, mais ca va te shittest tout les 4 matin, si ta pas le mental ca va te faire peter un boulon.
C'est un peu comme un gamin, tu a plein de moment de bonheur mais des fois il faut etre ferme avec lui meme si ca te fait pas plaisir.
Bref si tu ressent trop de solitude et que tu a pas un bon cercle d'amis j'ai bien peur que ca ne change rien a ton etat d'esprit passer les premieres semaines
Si tu est pas bien ou que ta besoin d'aide et de support, il vaut mieux ne jamais te tourner vers ta meuf mais plutot avoir quelques amis solide, que ce soit IRL ou dans ta tete
Une meuf ca te permet de passer de bon moment si t'est deja au top, et ca aide a avoir de la discipline, ca apporte de la companie pour partager les bonnes choses, mais ca va te shittest tout les 4 matin, si ta pas le mental ca va te faire peter un boulon.
C'est un peu comme un gamin, tu a plein de moment de bonheur mais des fois il faut etre ferme avec lui meme si ca te fait pas plaisir.
Bref si tu ressent trop de solitude et que tu a pas un bon cercle d'amis j'ai bien peur que ca ne change rien a ton etat d'esprit passer les premieres semaines
il y a 2 mois