InscriptionConnexion
J'ai habite dans les 4 coins de la fronce et Paris c'est 10/10 pour le patrimoine, 8/10 pour les activités possibles, 2/10 pour le reste

En gros une ville musée ou faut pas traîner
:plink_bigger:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Jamais compris ceux qui détestaient Paris alors qu’ils y sont allés deux fois seulement et ont vu des vidéos au pif de Château Rouge

J’y ai vécu 20 ans, ai beaucoup voyagé et franchement c’est une ville exceptionnelle sur beaucoup de points
Qui ne peut pas plaire à tous mais qui énormément d’atouts par rapport à tant d’autres capitales
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Comment on peut ne pas aimer Paris
:uuh:

« Gngn porte de la chapelle, Stalincrack, les brochettes de RAT à la sortie du RER
:chouffin_gueule:
 »

D’accord c’est le zoo dans certains endroits mais personne vous force à y aller
:Paz_paz:
:Theo52:

Pendant ce temps le reste de Paris c’est l’art, la mode, la gastronomie, l’histoire,
GIF
c’est littéralement THE PLACE TO BE
:Theo28:

Tu peux tout faire à Paris. Tout !
:Theo57:
Certainement pas
:robotnik_oeuf:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un an
Jamais compris ceux qui détestaient Paris alors qu’ils y sont allés deux fois seulement et ont vu des vidéos au pif de Château Rouge

J’y ai vécu 20 ans, ai beaucoup voyagé et franchement c’est une ville exceptionnelle sur beaucoup de points
Qui ne peut pas plaire à tous mais qui énormément d’atouts par rapport à tant d’autres capitales
C'est pas nul mais par rapport aux autres mégalopoles mondiale c'est pas ouf.
-Quasi pas de skyscraper, donc pas de café de ouf en rooftop haut.
-Pas sur la côte
- l'aigreur des parisiens
- le ciel gris
- les températures
- la végétation pas ouf
- les crottes de chien, la saleté
- le côté sardine entassée sur une toute petite surface
- les cassos

Et j'en passe.
Par rapport a la France y'a des avantages car tout est centralisé a paris. Mais aussi des inconvénients comme la cage a lapin de 8 M²pour 850€ le mois
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un an
Je crois que je préfère encore Paris dans Expedition 33...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a un an
TF6
TF6
1 an
C'est pas nul mais par rapport aux autres mégalopoles mondiale c'est pas ouf.
-Quasi pas de skyscraper, donc pas de café de ouf en rooftop haut.
-Pas sur la côte
- l'aigreur des parisiens
- le ciel gris
- les températures
- la végétation pas ouf
- les crottes de chien, la saleté
- le côté sardine entassée sur une toute petite surface
- les cassos

Et j'en passe.
Par rapport a la France y'a des avantages car tout est centralisé a paris. Mais aussi des inconvénients comme la cage a lapin de 8 M²pour 850€ le mois
Les gratte-ciels c’est un avis personnel, pour moi c’est au contraire un atout leur absence

La côte, le temps, la végétation, les prix, l’isolation des immeubles sont de mauvais points légitimes en effet

Le reste mise à part en Russie et dans quelques capitales de pays plus réduits c’est pareil voir pire ailleurs

Sinon on a un capital culturel ( d’antique à contemporain ) démentiel dans tout les arts possibles et inimaginables, musées architecture, histoire, monuments, événements, musiques
Un haut lieu de gastronomie sur ce soit français ou étranger
Beaucoup de coins avec un charme presque pittoresque,
La ville ne meurt pas la nuit, il se passe toujours quelque chose partout
Et j’en passe

Elle a su garder un énorme capital onirique sans devenir une ville musée pour autant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Tout sauf camper au bord de l'eau avec une canne a pêche un feu de camp une popote pour te faire à manger une carabine pour tirer et rentrer chez toi en vélo le lendemain
:praud3:
il y a un an
Comment on peut ne pas aimer Paris
:uuh:

« Gngn porte de la chapelle, Stalincrack, les brochettes de RAT à la sortie du RER
:chouffin_gueule:
 »

D’accord c’est le zoo dans certains endroits mais personne vous force à y aller
:Paz_paz:
:Theo52:

Pendant ce temps le reste de Paris c’est l’art, la mode, la gastronomie, l’histoire,
GIF
c’est littéralement THE PLACE TO BE
:Theo28:

Tu peux tout faire à Paris. Tout !
:Theo57:
Personne ne nous forcent à y aller, mais eux viendront dans le reste de Paris si l'immigration continue...
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an