"D'accord c'est le zoo dans certains endroits" Le problème c'est que pour aller d'un point A à un point B tu dois fréquenter le zoo, ce qui en fait la pire ville d'Europe
"Non mais à part les migrants, les racailles, le métro qui pue, le trafic perturbé etc...." bah non en fait
"Non mais à part les migrants, les racailles, le métro qui pue, le trafic perturbé etc...." bah non en fait
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPouko
1 an
"D'accord c'est le zoo dans certains endroits" Le problème c'est que pour aller d'un point A à un point B tu dois fréquenter le zoo, ce qui en fait la pire ville d'Europe
Heu non c’est pas en plein Paris, tu peux ne pas y aller
il y a un an
Vous avez juste pas encore expérimenté le Parisian Dream
je peux vous assurer que c’est incroyable
il y a un an
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Heu non c’est pas en plein Paris, tu peux ne pas y aller
Pas dans tout Paris mais c'est quand même assez fréquent si tu compares aux autres villes, et tu fais pas Paris à pied, à un moment où un autre, tu dois prendre le métro hein
il y a un an
Oui si t'as mini 5000 euros de budget par jour c'est sympa
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne sais pas sur quelle planète tu vis.
Mais sur la mienne Florance rigole, mais alors fortement
Mais sur la mienne Florance rigole, mais alors fortement
Monkey see Monkey do
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Vous avez juste pas encore expérimenté le Parisian Dream
je peux vous assurer que c’est incroyable
Bah après t'es maghrebin aussi, forcément t'as du aller au bled ou t'as du fréquenter des gens ou de la famille du tiers-monde, donc je pense que t'es un peu biaisé sur la ville de Paris, enfin pas biaisé, mais tu fermes les yeux sur certains trucs
il y a un an
Incomparable avec PARIS
De loin meilleur que PARIS
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
si tu aimes les noirs, les arabes, les gauchistes, la crasse, l'insécurité, les prix élevés alors effectivement c'est la meilleure ville du monde
il y a un an
Lachete
1 an
si tu aimes les noirs, les arabes, les gauchistes, la crasse, l'insécurité, les prix élevés alors effectivement c'est la meilleure ville du monde
Mais tellement pas, ça n’a aucun rapport
il y a un an
ok le parisien
Je préfère voir des zoulous dancer que des gauchos faire grève tout les samedis
Je préfère voir des zoulous dancer que des gauchos faire grève tout les samedis
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Comment on peut ne pas aimer Paris
« Gngn porte de la chapelle, Stalincrack, les brochettes de RAT à la sortie du RER
»
D’accord c’est le zoo dans certains endroits mais personne vous force à y aller
Pendant ce temps le reste de Paris c’est l’art, la mode, la gastronomie, l’histoire,
c’est littéralement THE PLACE TO BE
Tu peux tout faire à Paris. Tout !
« Gngn porte de la chapelle, Stalincrack, les brochettes de RAT à la sortie du RER
D’accord c’est le zoo dans certains endroits mais personne vous force à y aller
Pendant ce temps le reste de Paris c’est l’art, la mode, la gastronomie, l’histoire,

Tu peux tout faire à Paris. Tout !
Tu peux aller faire une randonnée en montagne, voir des cerfs ou te baigner dans un lac ?
Ma soeur adore paris, elle y vit, moi je déteste les grandes villes. Seul chose que j'aimais : les musées, le louvre c'est top, j'ai hâte de pouvoir y enmener mes enfants
Ma soeur adore paris, elle y vit, moi je déteste les grandes villes. Seul chose que j'aimais : les musées, le louvre c'est top, j'ai hâte de pouvoir y enmener mes enfants
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
219
Sur ce sujet0