Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Squeedgolem
1 an
ça fait une leçon mais ce n'est pas un pitbull
en plus ça se voit il gardait une distance
il a juste été mal dressé et ne connait pas les limites de sa propriété
en plus ça se voit il gardait une distance
il a juste été mal dressé et ne connait pas les limites de sa propriété
maintenant ce sac à merde les connaitra
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLysaelia
1 an
C'est pas un pitbull ça, c'est un chien mal dressé du genre a te suivre partout et aboyer essayer de jouer te trainer dans les pieds comme un relou mais qui part la queue entre les jambes a la moindre menace de ta part
This il l as sprayed pour rien mais bon
il y a un an
Ah mais bordel cest un vrai tare ill perd pas de temps
Mouais il cherche ces situations pour gazer tout les chiens pour faire des vues
il y a un an
This il l as sprayed pour rien mais bon
Je trouve quil a raison
Un chien qui vient vers moi comme ca en aboyant dsl mais moi je flippe je sais pas a quoi mattendre je suis pas sos cesar pour decrypter son comportement
Un chien qui vient vers moi comme ca en aboyant dsl mais moi je flippe je sais pas a quoi mattendre je suis pas sos cesar pour decrypter son comportement
il y a un an
Je trouve quil a raison
Si c était pas un youtuber de merde qui cherche systématiquement ce genre de situation pour faire des vues je dirai que tu as raison mais en l espèce non
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c était pas un youtuber de merde qui cherche systématiquement ce genre de situation pour faire des vues je dirai que tu as raison mais en l espèce non
ok je viens de voir sa chaine il a pleins de video putaclic "Dog attack" et sur la miniature a chaque fois on voit que c'est dans la meme zone residentielle avec un random chien des voisins qui fait a peine 40 centimetres de haut qui lui tournent autour en remuant la queue
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
les cyclistes cet enfer, meme au usa ils sont casse pieds
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Les golems qui regardent le chien arriver derriere leur écran et qui le défendent...
En vrai tu vois un chien arriver vers toi en courant, déja tu as peur instinctivement, tu sais très bien qu'il défends son territoire, et que ses enculés de maitres n'ont pas de barrière à leurs propriétés parce qu'ils ne veulent pas de piétons/cyclistes qui passent devant chez eux
En vrai tu vois un chien arriver vers toi en courant, déja tu as peur instinctivement, tu sais très bien qu'il défends son territoire, et que ses enculés de maitres n'ont pas de barrière à leurs propriétés parce qu'ils ne veulent pas de piétons/cyclistes qui passent devant chez eux
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un an
123
Sur ce sujet0