Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le ptit spray anti fait divers
utilisable dans toutes les situations de la vie...courante
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil fait ça à tout les cabos qu'il croise ayaaaaaa

YouTube
Vidéo YouTube⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeanother one
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Wooohma
1 an
bordel, ce contenu top qualitay
tu te promènes et tu gaz tout les cabots qui viennent te voir
tu te promènes et tu gaz tout les cabots qui viennent te voir
onche onche un verre de ponche ?
il y a un an
Chateau
1 an
il y a un an
Sabrewulf
1 an
C'est un bâtard ...
Si le chien avait été agressif j'aurais compris, mais là il voulait clairement jouer, ça se voit que c'est pas un chien agressif.
Si le chien avait été agressif j'aurais compris, mais là il voulait clairement jouer, ça se voit que c'est pas un chien agressif.
il y a un an
connard de chiens, ils se prennent pour qui ??
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous etes vraiment des enculés a penser que le chien allait l'agresser. Ça se voit qu'il voulait juste jouer, il méritait pas ça
Poutine et Trump en force
il y a un an
bordelent je viens de voir que le mec a des videos compil de plusieurs heures ou y a que ca
ca doit etre un fétichiste du mattraquage de clebard, c'est pas possible autrement
ca doit etre un fétichiste du mattraquage de clebard, c'est pas possible autrement
onche onche un verre de ponche ?
il y a un an
PseudalJetable
1 an
bordelent je viens de voir que le mec a des videos compil de plusieurs heures ou y a que ca
On ne sait jamais le chien ne le connaît pas et lui non plus il a toujours un risque mieux vaut prévenir que guérir et ça n'arriverai pas si les gens savaient dresser leurs chiens
il y a un an
Pour le coup, même si c'est caricatural de dire cela, et bien oui là, il a de facto de mauvais maitres,...
Ils laissent un chien dangereux en total liberté sans muselière...
Ils laissent un chien dangereux en total liberté sans muselière...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Tu sais que ça équivaut à :
Il n'y a pas de mauvaise voiture, que des mauvais conducteurs
Regarde qui est à l'autre bout de la laisse le golem
Il n'y a pas de mauvaise voiture, que des mauvais conducteurs
Regarde qui est à l'autre bout de la laisse le golem
il y a un an
126
Sur ce sujet0