Ce sujet a été résolu
Salut franck
Coucou
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 mois
Coucou
Ça va ? Tu pourra refaire un tuto pour transformer les bouteilles de pisse en arme stp
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 mois
Coucou
Coucou
il y a 2 mois
Volutes
2 mois
Il est au goulag jusqu'à Noël.
On le libère ?
On le libère ?
Il a assez été incarcéré….
Remise de peine demandée
Remise de peine demandée
il y a 2 mois
J'ai cru que vous parliez du vrai Franck Dubosc
y'en a un virtuel maintenant
il y a 2 mois
Ça va ? Tu pourra refaire un tuto pour transformer les bouteilles de pisse en arme stp
J'ai déjà fait un tuto pour faire des cocktails molotov avec des bouteilles de pisse
Là j'ai fait un nouveau tuto, sinon
https://onche.org/topic/8[...]e-et-de-coquilles-d-oeufs
Là j'ai fait un nouveau tuto, sinon
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 mois
Il a assez été incarcéré….
Remise de peine demandée
Remise de peine demandée
Je suis d'accord
il y a 2 mois
annihilationede
2 mois
J'ai cru que vous parliez du vrai Franck Dubosc
Hein
il y a 2 mois
Hein
le vrai franck dubosc c'est lui
toi t'es juste un fake taré qui utilise son prénom en guise de pseudo sur un forum de tarés
toi t'es juste un fake taré qui utilise son prénom en guise de pseudo sur un forum de tarés
il y a 2 mois
il y a 2 mois
libérez le, j'ai écrit un exercice en mécanique/balistique portant sur le condor croque fion et j'aimerai le lui présenter
J'écoute
il y a 2 mois
C'est le seul onchois que j'ai vu irl mais je sais même pas ce qu'il postait tellement il a dû passer de temps au goulag
J'ai voté pour la libéraration dans le doute, en bon adepte de la justice laxiste
J'ai voté pour la libéraration dans le doute, en bon adepte de la justice laxiste
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 2 mois
Onchovore
2 mois
La magie de Noël
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
J'écoute
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois