Ce sujet a été résolu
Partygoed
2 mois
il a fait quoi pour être au goulag déjà
il y a 2 mois
Ca fait longtemps qu'on a perdu les papiers de condamnation...
chaud
il y a 2 mois
Oui, dès maintenant
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 mois
Ca fait longtemps qu'on a perdu les papiers de condamnation...
je propose libération conditionelle
mieux : je propose un jour dans l'année ou tous les pseudos bannis sont débannis pour 24h , un peu comme la Purge
mieux : je propose un jour dans l'année ou tous les pseudos bannis sont débannis pour 24h , un peu comme la Purge
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 mois
FranckDubosc
2 mois
Oui, dès maintenant
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAENT
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 mois
FranckDubosc
2 mois
Oui, dès maintenant
OUIIIIII
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 2 mois
OUIIIIII
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 mois
bien sûr, j'ai toujours trouvé les sanctions supérieures à 1 mois de goulag trop fortes de manière générale
il y a 2 mois
Maintenant libérez moth
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 mois
DoYouEvenPrayz
2 mois
bien sûr, j'ai toujours trouvé les sanctions supérieures à 1 mois de goulag trop fortes de manière générale
lui c'est différent il était Ban de base
Franckdubosc c'est le personnage populaire dans les série B qui meurt a chaque saison mais qui revient toujours grace aux public
Franckdubosc c'est le personnage populaire dans les série B qui meurt a chaque saison mais qui revient toujours grace aux public
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 2 mois
lui c'est différent il était Ban de base
j'inclus les bans, pour moi ça sert à rien
il y a 2 mois
FranckDubosc
2 mois
Oui, dès maintenant
Salut franck
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 mois
Volutes
2 mois
Il est au goulag jusqu'à Noël.
On le libère ?
On le libère ?
libérez le, j'ai écrit un exercice en mécanique/balistique portant sur le condor croque fion et j'aimerai le lui présenter
épicier
il y a 2 mois
je propose libération conditionelle
Bordel l’odeur de merde absolument partout sur le forum pendant 24 heures
il y a 2 mois
Motif du goulag ?
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a 2 mois-PEMT