Créer un compteSe connecter
Même la famille aussi.
Si tu ne t'entends pas avec eux, je suis d'accord, autrement non.
il y a un an
Bump
il y a un an
Up
il y a un an
Triple bump
:Lunette-carre:
il y a un an
les normies ont favorisé le féminisme en jouant aux simps
ça leur retombe dessus
c'est bien fait pour eux
:goslingrire:
il y a un an
Faire un topic sur les femmes pour ne pas leur donner d'attention
:)

Puceau tardif
:ok:
il y a un an
2026
2026
1 an
Faire un topic sur les femmes pour ne pas leur donner d'attention
:)

Puceau tardif
:ok:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
C'est ce que je me disais
:selection_naturelle:

Le nombre de jeunes garçons desperrer d'on j'en fais parti
Puis t'a l'autre qui "gneu gneu je suis une fille seule"
Pcq chad lui a pas donné sa bite au collège/lycée

Alors que j'ai jamais baisé de ma vie.
Du pur foutage de gueule.
Khey tu vois la meuf 5/10 toute seule au lycée ou avec un groupe de copine toi tu crois qu'en tant que cyberpucelard t'as une chance avec elle

non elle te donne meme pas l'heure et a déjà un 6-7 qui gravite autour d'elle

en général pour couronner le tout elle est complètement bousillée du cerveau et se doigte sur de la dark romance avec le protagoniste un mafieux d'1m90 qui la bully et qui est plus agé

en gros tous les trucs que toi t'as pas le droit de faire et qui te fait passer pour un gros dérangé chad a le droit
il y a un an
Khey tu vois la meuf 5/10 toute seule au lycée ou avec un groupe de copine toi tu crois qu'en tant que cyberpucelard t'as une chance avec elle

non elle te donne meme pas l'heure et a déjà un 6-7 qui gravite autour d'elle

en général pour couronner le tout elle est complètement bousillée du cerveau et se doigte sur de la dark romance avec le protagoniste un mafieux d'1m90 qui la bully et qui est plus agé

en gros tous les trucs que toi t'as pas le droit de faire et qui te fait passer pour un gros dérangé chad a le droit
Je sais c'était une expérience sociale

Pour prouver que les femcels n'existe pas et que les femmes sont seules que par volonté ou parcequ'elles sont frustrées que chad ne voulais pas leurs défroisser le dos à coup de bite en 3e
:selection_naturelle:
.
il y a un an
Oui c'est étrange quand il y a une vidéo d'agression de femme dans la rue il y a toujours plein de commentaires pour s'insurger qu'aucun homme n'intervienne.

Mais les mêmes personnes s'en foutent complètement de ces mêmes hommes le reste du temps, ils n'ont aucun dû particulier à leurs yeux.
il y a un an
Oui c'est étrange quand il y a une vidéo d'agression de femme dans la rue il y a toujours plein de commentaires pour s'insurger qu'aucun homme n'intervienne.

Mais les mêmes personnes s'en foutent complètement de ces mêmes hommes le reste du temps, ils n'ont aucun dû particulier à leurs yeux.
Je me sentirais jamais triste de voir une femme se faire agresser par un ethnique, c'est mérité

Elle avait qu'a pas être relax à côté des blacks
:BwananeFume:
il y a un an
Après faut arrêter de croire à la fameuse solidarité masculine, un homme est un ennemi à la base, c'est un homme qui va te bully, c'est un homme qui va te planter, c'est un homme qui va te rabaisser pour attirer l'attention d'une femme. Je hais autant les hommes que les femmes mais au moins une femme peut m'apporter du sexe et de l'affection, un homme non
Oui lui pense comme toi, et comme toi il chope rien

Au pire il obtient un petit merci tout crispé, mais c'est tout... Un homme peut être un véritable ami, un frère plus que ton frère de sang, la femme a une fonction bien précise qui va au delà de donner du sexe Célestin
:chat_pouce:
il y a un an
Je me sentirais jamais triste de voir une femme se faire agresser par un ethnique, c'est mérité

Elle avait qu'a pas être relax à côté des blacks
:BwananeFume:
en plus c'est des blancs qu'elles vont accuser ces putes, quand un blanc se plaint de sa misère sexuelle sur un forum c'est un sale incel mysogine quand c'est une chance qui viol c'est un fait divers padamalgam le facho
il y a un an
Ok les femmes refusent de combler nos besoins d'affection et de sexualité dans ce cas on fera pareil avec leur besoin d'attention et de sécurité
:base:
- FACHO
:chouffin_gueule:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un an
Oui lui pense comme toi, et comme toi il chope rien

Au pire il obtient un petit merci tout crispé, mais c'est tout... Un homme peut être un véritable ami, un frère plus que ton frère de sang, la femme a une fonction bien précise qui va au delà de donner du sexe Célestin
:chat_pouce:
non moi je donnerai jamais de l'attention à une femme qui n'a rien à me donner, même la regarder c'est déjà trop
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
En effet.

En 2025, il ne faut pas intervenir physiquement quand une femme se fait agresser, sauf si c'est une femme de votre famille ou votre copine digne de ce nom.
Personne veut intervenir pour la femme moderne, c'est comme ça, pas de risque puisque que ça va pas donner une histoire d'amour romanesque

Au mieux elle portera plainte contre toi en aidant son agresseur a s'en tirer
:zizou_fatigue:
il y a un an
en plus c'est des blancs qu'elles vont accuser ces putes, quand un blanc se plaint de sa misère sexuelle sur un forum c'est un sale incel mysogine quand c'est une chance qui viol c'est un fait divers padamalgam le facho
Image

me rappelle de cette image
:Jesusrav:
il y a un an
Dans l'idée je suis d'accord avec toi sauf que.. nous avons une construction anthropologique qui c'est faite en devant se protéger des prédateurs, en devant chasser, se réchauffer

Instinctivement les femmes cherchent un mâle pouvant, ayant la capacité de subvenir a ce genre de besoin

Même si la société les prémuni de tout ces danger, inconsciemment c'est ce qu'elles veulent, de la force, de la résilience
:mouaislunettes:

Dans nos sociétés actuelle au final c'est aussi le concept, protéger les femmelles des autres mâle donc il reste que leurs besoins de sécurité ne sera comblé que par un mâle qui sont en mesure de les défendre
:mouaislunettes:
En fait ça dépend des lattitudes et de l'époque. Mais en gros en climat tempéré, donc avec quand même un hiver, même au paléolithique se nourrir pour l'homme était facile. Je pourrais épiloguer longtemps sur le sujet mais tout ce qu'on tient pour vrai au sujet de la chasse, la cueillette et l'agriculture est faux. L'homme préhistorique ne crevait pas de faim. Et il n'y a presque jamais eu de frontière nette entre chasse et agriculture.

En gros ca fait longtemps que dans certaines régions du monde l'homme ne sert quasiment QUE à deux choses :
- Se faire la guerre pour les femmes
- Empêcher les femmes de se tuer elles mêmes par connerie

Et il n'y a que certaines tribus où l'homme a longtemps gardé une valeur concrète et où la femme n'a pas sombré dans la débilité.

Donc ben dans la plupart des cas les différentes souches humaines ont évolué pour avoir des mâles guère plus utiles que des coqs dans un poulailler, utiles pour la reproduction, pour empêcher les poules de s'entretuer mais pas plus que ça face au renard, et pas plus que ça pour trouver de la bouffe.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Je leurs doit rien et elles non plus.

Le sport, le travail etc c'est du cope si t'es un indésirables dés la naissance.
:pepem:

On est tout deux d'accord que la redpill c'est des connerie qui dit dira à un sous homme comme moi que "si tu fait 250 pompes par jour t'aura une petite amie crois au progrès bro"

Alors que t'as des raclure de 2m qui font rien et qui traitent les femme comme de la merde car il est nait avec une gêne d'égoïste, de darktriad. Parceque "teehee les méchant garçon c'est excitant"

Où est tu en désaccord avec moi ?
Totalement d'accord avec toi, et dieu que les femmes qui les fréquentent sont très primitives et méritent leurs futurs traitement.
:Ahouaisouais:
il y a un an
Totalement d'accord avec toi, et dieu que les femmes qui les fréquentent sont très primitives et méritent leurs futurs traitement.
:Ahouaisouais:
Les futurs mères seule de bébés mulâtre ☝️☝️ Image
il y a un an