Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ok les femmes refusent de combler nos besoins d'affection et de sexualité dans ce cas on fera pareil avec leur besoin d'attention et de sécurité
il s'en rend compte en 2025, j'ai été le premier à parler de MGTOW sur le forum jv.com, ils ne savaient pas ce que c'était à l'époque
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk les femmes refusent de combler nos besoins d'affection et de sexualité dans ce cas on fera pareil avec leur besoin d'attention et de sécurité
Va dire ça aux friendzoned qui refusent de couper les ponts.
il y a un an
Bad boy= beau gosse qui la trompe. Être violent ne te rendra pas plus séduisant
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeDurin durin durin
Blague c'est dingue comment sur le forum les idées avec l'islam se rejoignent
Une femme doit parler plus bas que l'homme, exactement mais c'est pas nouveau...
De toute manière faudra revenir a un moment donné a nos sources
Blague c'est dingue comment sur le forum les idées avec l'islam se rejoignent
Une femme doit parler plus bas que l'homme, exactement mais c'est pas nouveau...
De toute manière faudra revenir a un moment donné a nos sources
il y a un an
> Se moque de toi pcq t'es un loser.
> Ne veulent pas t'aider
> Font l'étonné quand tu RSAmaxxing est entrain de bousiller leurs économies.
> Te geule "J'PENSEE QUE T'ÉTAIS UN VRAIS HOMME" et te balance des discours du mulâtre Andrew Tate en te culpabilisant de ne plus vouloir travailler alors que tu sait que si tu t'y met tu seras moins heureux et elle te voudront toujours pas de toi.
Pas de sexe = pas d'économie
C'est pas si difficile que ça
> Ne veulent pas t'aider
> Te geule "J'PENSEE QUE T'ÉTAIS UN VRAIS HOMME" et te balance des discours du mulâtre Andrew Tate en te culpabilisant de ne plus vouloir travailler alors que tu sait que si tu t'y met tu seras moins heureux et elle te voudront toujours pas de toi.
Non pussy no work
il y a un an
Ok les femmes refusent de combler nos besoins d'affection et de sexualité dans ce cas on fera pareil avec leur besoin d'attention et de sécurité
En tout cas que tu les calcul plus ou non cela ne changera rien, au contraire ne plus travailler dans un monde qui les met en avant et devenir un druide dans ta chambre et se foutre de ce qu'il se passe autour de toi te fera plus de bien que de mal et les impactera eux aussi.
Imagine si tout les céléstins réalisaient afin que chasser la carottes du sexe, de travailler, d'approcher les femmes ne servirait à rien
et décidaient de ne plus contribué de ce monde qui cherche à brisé.
La déchéance économique que cela créerait
Même leurs ingénieurs du Congo n'y pourront pas réparer ça.
Imagine si tout les céléstins réalisaient afin que chasser la carottes du sexe, de travailler, d'approcher les femmes ne servirait à rien
il y a un an
si demain les incels 3/10 arrêtaient de donner de l'attention et de faire du self improve de copermaxxer of fermerait une bonne fois pour toute of et une bonne partie de l'économie s'effondrerait
Ya un petit roux avec qui je travaille, cet encule propose devant moi a la 6/10 du bahut si elle veut quoi que ce soit en salle de pause et moi rien du tout
J'avais envie de l'écraser ce fdp surtout que la meuf en avait rien a branler de lui et de sa barre chocolatée. c'est a cause de connards comme lui on se retrouve en difficulté
J'avais envie de l'écraser ce fdp surtout que la meuf en avait rien a branler de lui et de sa barre chocolatée. c'est a cause de connards comme lui on se retrouve en difficulté
il y a un an
En réalité tout le monde s'en foutrait puisque que le plus grand remplacement est perpétré par les femmes au détriment des hommes
Nous serrons remplacé par ces femmes carriéristes voilà tout
Nous serrons remplacé par ces femmes carriéristes voilà tout
il y a un an
elle nous doivent a peu près tout : les civilisation, Les mathématiques de Pythagore à Newton, La roue, la métallurgie, l’agriculture, l’imprimerie, l'électricité, le moteur à combustion, l’ordinateur, La médecine, etc...
heureusement qu'on ne tien pas un livre de compte hein
Monkey see Monkey do
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui pense que travailler et faire du sport leurs aideront à trouver une femme sont les même qui verront des bon à rien d'éthnique de 2m la main dans le chybre
entrain de parler à deux meuf
et qui te regardera droit dans l'oeil et te dira:
"tout est dans la personnalité bro faut que tu taffe dur" alors que ces marronnoïde sont bien nourrit de nos aides sociales et baise à foison devant lui.
L'effort n'existe plus dans notre siècle, soit tu est née avec une bonne génétique et si tu l'as pas donc t'es foutu quoi que tu pense, d'où le fait que je pense que des gens comme moi ne doivent pas travailler dans ce zeitgeist car on travaillant on nourrit ces gens là.
Le chomeurs de 2m saute de femme en femme
Le sous homme moyens lui crois que le travail et l'effort fait tout d'oú pourquoi andrew tate et la redpill est prisé chez ces golem.
"tout est dans la personnalité bro faut que tu taffe dur" alors que ces marronnoïde sont bien nourrit de nos aides sociales et baise à foison devant lui.
L'effort n'existe plus dans notre siècle, soit tu est née avec une bonne génétique et si tu l'as pas donc t'es foutu quoi que tu pense, d'où le fait que je pense que des gens comme moi ne doivent pas travailler dans ce zeitgeist car on travaillant on nourrit ces gens là.
Le sous homme moyens lui crois que le travail et l'effort fait tout d'oú pourquoi andrew tate et la redpill est prisé chez ces golem.
il y a un an
elle nous doivent a peu près tout : les civilisation, Les mathématiques de Pythagore à Newton, La roue, la métallurgie, l’agriculture, l’imprimerie, l'électricité, le moteur à combustion, l’ordinateur, La médecine, etc...
Tu n'a pas compris elle te doivent rien parceque soit un homme de trop dans population soit tu ressemble à ça

il y a un an
En tout cas que tu les calcul plus ou non cela ne changera rien, au contraire ne plus travailler dans un monde qui les met en avant et devenir un druide dans ta chambre et se foutre de ce qu'il se passe autour de toi te fera plus de bien que de mal et les impactera eux aussi.
mais tellement pas besoin de violence juste du boycott pure et simple
il y a un an
L'humanité entière leur doit tout à ces hommes là, tu veux dire
il y a un an
> Se moque de toi pcq t'es un loser.
> Ne veulent pas t'aider
> Ne veulent pas t'aider
C'est ce que les normies ne comprennent pas et ne veulent pas comprendre. La carotte d'un homme c'est le sexe, l'accès au vagin c'est l'acceptation de la tribu car ça revient à accepter ta descendance pour l'avenir. Pas pour rien que dans beaucoup de tribus sédentaires, le rituel de passation de l'état d'adolescent à l'état d'adulte passe par un rapport sexuel. La société nous dit littéralement : "Tu ne fais pas partie de notre tribu". Donc en toute logique un incel se doit de boycotter cette société dans le plus grand des calmes
il y a un an
Quelle sécurité ? Tu m a pris pour batman enculé
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Ce qui pense que travailler et faire du sport leurs aideront à trouver une femme sont les même qui verront des bon à rien d'éthnique de 2m la main dans le chybre
entrain de parler à deux meuf
et qui te regardera droit dans l'oeil et te dira:
Le mec il dit tout est dans la génétique et juste avant il dit que les marrons baisent à foison, je croyais que c'était des sous-races nourris aux aides ?
Faut être cohérent et arrêter de faire du ouin ouin juste pour faire du ouin ouin
Faut être cohérent et arrêter de faire du ouin ouin juste pour faire du ouin ouin
il y a un an
L'humanité entière leur doit tout à ces hommes là, tu veux dire
ce que je cherche a dire c'est que le dans une société saine un homme est un homme et ne cherche pas a devenir une femme, et inversement, une femme est une femme et ne cherche pas a devenir un homme.
il faut cultivés nos différences au lieu de les détruires
il faut cultivés nos différences au lieu de les détruires
Monkey see Monkey do
il y a un an
Je leurs doit rien et elles non plus.
Le sport, le travail etc c'est du cope si t'es un indésirables dés la naissance.
On est tout deux d'accord que la redpill c'est des connerie qui dit dira à un sous homme comme moi que "si tu fait 250 pompes par jour t'aura une petite amie crois au progrès bro"
Alors que t'as des raclure de 2m qui font rien et qui traitent les femme comme de la merde car il est nait avec une gêne d'égoïste, de darktriad. Parceque "teehee les méchant garçon c'est excitant"
Où est tu en désaccord avec moi ?
Le sport, le travail etc c'est du cope si t'es un indésirables dés la naissance.
On est tout deux d'accord que la redpill c'est des connerie qui dit dira à un sous homme comme moi que "si tu fait 250 pompes par jour t'aura une petite amie crois au progrès bro"
Alors que t'as des raclure de 2m qui font rien et qui traitent les femme comme de la merde car il est nait avec une gêne d'égoïste, de darktriad. Parceque "teehee les méchant garçon c'est excitant"
Où est tu en désaccord avec moi ?
il y a un an