InscriptionConnexion
Ou c'est la même merde ?
:Phili_Fete_fatigue:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 mois
D’ailleurs si vous avez des bons clavier à me conseiller le mien commence à ce faire vieux
:Chahahahah:
il y a 2 mois
Ou c'est la même merde ?
C'est pas vraiment la même merde mais globalement y'a pas vraiment de différence, ça ce joue en milliseconde des trucs comme ça, faut cumuler un peu le tout mais franchement en vrai c'est surtout du marketing
:Mouais_Jesus:

Mais pour les recommandations moi je prends un keychron en TKL, low-profil en bluetooth et j'aime bien, un modèle du genre keychron.fr https://keychron.fr/fr/pr[...]ue-sans-fil-fr-iso-layout (là il m'a l'air super cher, je l'ai payé 100e le mien je crois)
il y a 2 mois
Enfin un peu plus de 100, peut-être 110 ou 115 mais j'ai aucun souvenir d'avoir foutu 140e dedans
:doute:
il y a 2 mois
Si tu joues a des jeux de rythme au clavier oui mais en dehors de ça pas vraiment
il y a 2 mois
A part le feeling des touches et leurs forme / résistance non
il y a 2 mois
Si il y a des petite spécificités
:risitas_ahi_wtf:
il y a 2 mois
Il y a l'antighosting et le truc qui permet d'appuyer sur plein de touches a la fois sans tout niquer.
:risitas_ahi_wtf:
il y a 2 mois
Pour quelqu'un qui utilise son clavier toute la journée, c'est quand même un plaisir d'utiliser un clavier mécanique. Aussi avant je renversai souvent mon wisky coca ou ma bière sur mon clavier ce qui lui donnait une durée d'un an max.
La mon aclavier mecanique se lave completement et les touches reste réactive.
Je l'ai depuis 4 ou 5 ans , j'ai donc rentabiliser l'investissement sur la durée
:Bourdon:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 mois
C'est pas vraiment la même merde mais globalement y'a pas vraiment de différence, ça ce joue en milliseconde des trucs comme ça, faut cumuler un peu le tout mais franchement en vrai c'est surtout du marketing

Mais pour les recommandations moi je prends un keychron en TKL, low-profil en bluetooth et j'aime bien, un modèle du genre keychron.fr https://keychron.fr/fr/pr[...]ue-sans-fil-fr-iso-layout (là il m'a l'air super cher, je l'ai payé 100e le mien je crois)
Il a l'air excellent. Dommage qu'il n' y ait pas la molette de son par contre.
:sarko_stop:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 mois
oui, c'est plus cher
il y a 2 mois
Il a l'air excellent. Dommage qu'il n' y ait pas la molette de son par contre.
:sarko_stop:
Il y a peut-être des modèles qui ont ça, je ne me souviens plus
il y a 2 mois

Perso je prends des claviers en QWERTY ça coute moins cher généralement et quand je tape je regarde jamais mon clavier
:Ent2:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 mois
j'ai un clavier du cdi et c'est pas c'qui m'empeche d'allumer les gens sur quake et team fortress 2 nan c'est juste d'la branlette mdr
j'suis fatigué frère
il y a 2 mois
C'est un peu comme les souris j'ai du mal a voir de réelles différences.

A un niveau professionnel d'accord mais pour du loisir j'ai pas l'impression que ça change grand chose...

Je me souviens à l'époque de Warcraft 3
je suis vieux allez vous faire enculer

que le français 4K]Tod avait oublié son clavier pour une grosse compétition, il a été acheté un clavier bidon à la supérette et à quand même préformé tout simplement parce qu'il etait top 4 monde
et meilleur joueur human de toute l'histoire je veux rien entendre
:chagun:

Perdez pas espoir
il y a 2 mois
il y a des véritables différence oui
:CS_Venom:

Personnellement, j’ai une nette préférence pour les claviers avec des touches hautes. Je trouve cela bien plus ergonomique et l'ergonomie est, pour moi, bien plus importante que d'appuyer une milliseconde plus vite

J’utilise le Logitech G213 et je le trouve excellent pour son prix. Il surpasse largement des claviers bien plus chers que j’ai eus par le passé.
:label:
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
Rocky
Rocky
2 mois
Perso je prends des claviers en QWERTY ça coute moins cher généralement et quand je tape je regarde jamais mon clavier
J'ai pris un pc portable avec QWERTZ pour la même raison
il y a 2 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
2 mois
j'ai un clavier du cdi et c'est pas c'qui m'empeche d'allumer les gens sur quake et team fortress 2 nan c'est juste d'la branlette mdr
Je me disais bien
:Chahahahah:

Les souris ouais ça fait une sacré diff mais les claviers je comprenais pas
il y a 2 mois
MadMoxi
MadMoxi
2 mois
il y a des véritables différence oui
:CS_Venom:

Personnellement, j’ai une nette préférence pour les claviers avec des touches hautes. Je trouve cela bien plus ergonomique et l'ergonomie est, pour moi, bien plus importante que d'appuyer une milliseconde plus vite

J’utilise le Logitech G213 et je le trouve excellent pour son prix. Il surpasse largement des claviers bien plus chers que j’ai eus par le passé.
:label:
Ok je prendrais peut etre ce clavier du coup
il y a 2 mois
Ou c'est la même merde ?
J'ai le classique Corsair K55, j'aime bien.
l'intérêt c'est le rétroéclairage, les touches pour le contrôle du son, et des touches pas trop "molles".
Inconvénients : Les touches programmables sur le côté ca ne m'a jamais servi à rien, ca fait chier plus qu'autre chose. Leur logiciel de merde pour contrôler le RVB qui bouffe 5% de la CPU sur les petites config, ca me rend fou. Leur logiciel ne sert à rien, il ne faut pas l'installer et régler la couleur et l'intensité du rétroéclairage avec les raccourcis claviers.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois