C'est des verres énormes, y a une tranche de citron dedans et des glacons et paille. En France on te donne ta canette chaude, même pas fraîche, et démerde toi
avec un petit verre minuscule
Payer 10$ de plus parce que y’a une paille et une tranche de citron, allonzykoi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPayer 10$ de plus parce que y’a une paille et une tranche de citron, allonzykoi
Je sais plus quel prix c'était mais c'était pas cher a l'époque en tout cas,
il y a un an
bah c'est une pute
forcément elle gagne plus
forcément elle gagne plus
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Serveur antipathique/20
Franchement non.
En France tu peux sucer à donf que tu n’auras pas de pourboire
il y a un an
Mais c'est justement parce que le prix est service non compris
Ils seraient certainement aussi cons que les serveurs français si c'était prix service compris, t'inquiète
Ils seraient certainement aussi cons que les serveurs français si c'était prix service compris, t'inquiète
il y a un an
Franchement non.
Je fais pas trop d efforts non plus
il y a un an
Pseudo-1
1 an
Après la bouffe est large meilleure là bas. Et le coca ils te leur servent super bien, et t'as du refill a volonté. Et ils sont aimables. Alors franchement ça les vaut large. Les burgers là bas sont monstrueux, t'as de la viande mais tellement bonne
Ce doberman
il y a un an
Crousti-Jouif
1 an
Normal , aux États-Unis ils sont payé sur les pourboires.
Perso je donnerais rien quand même ils ont qu'à payé leur employé correctement c'est pas à moi de le.faire pour eux
Perso je donnerais rien quand même ils ont qu'à payé leur employé correctement c'est pas à moi de le.faire pour eux
C’est une autre culture, une autre mentalité
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'est justement parce que le prix est service non compris
Puis tu imagines
Dans un travail normal, y’a des jours où tu as un coup de mou, fatigué, un peu malade,…
Bon tu y va molo, si le boss est pas trop con il t’ignore, et quand tu va mieux tu te ressaisi et là paie à la fin du mois est là même
Quand tu es payé à la com/pouboire/«auto entrepreneur » si tu as un coup de mou, ba tu crèves de fin.
Un client te déteste ? Tu es quand même obligé d’être pro et tu sera mal payé.
Tu tombe sur une mère célibataire africaine avec 6 gamins ? Tu perds 30 min à servir ces insupportable macaque et le tout pour 5$
Dans un travail normal, y’a des jours où tu as un coup de mou, fatigué, un peu malade,…
Bon tu y va molo, si le boss est pas trop con il t’ignore, et quand tu va mieux tu te ressaisi et là paie à la fin du mois est là même
Quand tu es payé à la com/pouboire/«auto entrepreneur » si tu as un coup de mou, ba tu crèves de fin.
Un client te déteste ? Tu es quand même obligé d’être pro et tu sera mal payé.
Tu tombe sur une mère célibataire africaine avec 6 gamins ? Tu perds 30 min à servir ces insupportable macaque et le tout pour 5$
il y a un an
Tu imagines, tu fais ce système de merde ailleurs, tu es au supermarché, et au passage au caisse c’est toi qui dois payer la caissière.
Et en plus déjà elle fait un taf de merde, mais elle est forcée de sucer la bite à des célestins malaisants qui achètent leurs Monster, pour pouvoir nourrir les gamins chez elle.
«
ba si elle veut plus elle n’a qu’à me lécher le cul »
Bordel ceux en faveur de ce système vous avez une mentalité de boomer
Et en plus déjà elle fait un taf de merde, mais elle est forcée de sucer la bite à des célestins malaisants qui achètent leurs Monster, pour pouvoir nourrir les gamins chez elle.
«
Bordel ceux en faveur de ce système vous avez une mentalité de boomer
il y a un an
Serveur antipathique/20
Non en france on est le pays qui laisse le moins fe pourboires, je connais pas mal de mec dans le domaines du service ils ne touches JAMAIS aucun pourboires ou alors extrêmement rarement et c'est de la part d'autre chose que des F de souche
il y a un an
Je suis à Intermarché pour acheter mon cassoulet, pas pour que la caissière me polish le chibre
Je suis pas totalement contre l’idée du pourboire, j’insiste juste sur l’idée que c’est de la merde que la quasi totalité de ton salaire en dépende.
Un pourboire devrait -comme c’est le cas dans le MONDE ENTIER- seulement être un BONUS pour un service avec plus-value. Toi et pseudo1 vous oubliez que même si la serveuse aux usa crache dans ton café tu es sensé donner tip.
Dans le fond tout ça à rien à voir avec le service ++ ou pas, c’est juste que tu paye la personne à la place du patron, et ça c’est très con.
Je suis pas totalement contre l’idée du pourboire, j’insiste juste sur l’idée que c’est de la merde que la quasi totalité de ton salaire en dépende.
Un pourboire devrait -comme c’est le cas dans le MONDE ENTIER- seulement être un BONUS pour un service avec plus-value. Toi et pseudo1 vous oubliez que même si la serveuse aux usa crache dans ton café tu es sensé donner tip.
Dans le fond tout ça à rien à voir avec le service ++ ou pas, c’est juste que tu paye la personne à la place du patron, et ça c’est très con.
il y a un an
Non en france on est le pays qui laisse le moins fe pourboires, je connais pas mal de mec dans le domaines du service ils ne touches JAMAIS aucun pourboires ou alors extrêmement rarement et c'est de la part d'autre chose que des F de souche
Pour avoir été dans ce cas, j’ai toujours été TRÈS souriant et agréable, conciliant, serviable,…
Je touchais 10€ de tirs par semaine
Je touchais 10€ de tirs par semaine
il y a un an
Les USA = pays de golmons.
Remerciez Dieu d'être nés en France plutôt que dans ce trou à merde.
La France ça devient claqué mais les US à côté c'est un putain d'autre niveau.
Remerciez Dieu d'être nés en France plutôt que dans ce trou à merde.
La France ça devient claqué mais les US à côté c'est un putain d'autre niveau.
il y a un an
etudianthumide
1 an
c'est du vol leur pourboires
technique de juif c'est pas possible
technique de juif c'est pas possible
Mais ça n'a jamais été obligatoire en France
il y a un an
ca na jamais change car en fait ils sont largement gagnant
en france un serveur est paye le smic
alors qu ils en gagnent 2 la bas
en france un serveur est paye le smic
alors qu ils en gagnent 2 la bas
il y a un an
Ba je répète : aux usa avec ce même genre de serveur con tu est moralement OBLIGÉ de donner un tip.
Ça te fout pas la rage que la serveuse soit conne agressive, discute au lieu de te répondre, et tout ça pour au final être obliger de donner min 10% à la fin du repas alors qu’elle ne mérite pas ?
Au moins dans un système normal comme dans le MONDE entier si c’est une conne, tu ne donne rien et voilà. Et en plus,c’est de la responsabilité du restaurateur de la recardrer.
Ça te fout pas la rage que la serveuse soit conne agressive, discute au lieu de te répondre, et tout ça pour au final être obliger de donner min 10% à la fin du repas alors qu’elle ne mérite pas ?
Au moins dans un système normal comme dans le MONDE entier si c’est une conne, tu ne donne rien et voilà. Et en plus,c’est de la responsabilité du restaurateur de la recardrer.
il y a un an
224
Sur ce sujet0