InscriptionConnexion
TF6
TF6
1 an
ici ils veulent te chier a la gueule et ils sont pas contents encore si y'a pas de pourboire
:rire:
Une fois y a serveuse en France je demande l.addition, elle me prend ma carte et se barre avec.... 100% reel j'ai halluciné
:melenchon_ayaa:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
:2loin_noel4:

Après c'est absolument pas les mêmes prestations

En France ils te traite souvent comme de la merde
:goslingrire:

Alors qu'aux USA c'est limite s'ils te déroulent le tapis rouge.
Ils viennent te voir plusieurs fois pour savoir si ça va'
Si t'es pas content ils te mettent bien

En France ça mérite même pas les 50 centimes souvent vu l'amabilité
:rire:
ça me ferait chier qu'on vienne me voir plusieurs fois quand je mange, surtout si c'est seulement pour que je raque plus a la fin

En plus avec mon anglais parlé très moyen je suis pas préparé a ce genre d'imprévu, c'est un coup a me niquer le repas
:VeloCochonou:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
C'est le cas un peu partout sauf en Amérique du nord ou exception que je connais pas et c'est normal en fait, c'est au patron de payer ses employés un minimum pour vivre au lieu de les faire travailler gratos en leur disant de faire la manche pour bouffer. C'est des employés pas des mendiants
:litchance:
C’est d’ailleurs un truc qui met la planète entière d’accord sur les rs, c’est ce système de merde des pourvoir usa
Personne ne comprend ce système de merde.

D’ailleurs même les américains dans une large minorité ça les fait chier.
il y a un an
Une fois y a serveuse en France je demande l.addition, elle me prend ma carte et se barre avec.... 100% reel j'ai halluciné
Pour ça que si ils ramènent pas la machine il faut les suivre pour aller payer à la caisse, tu sais pas ce qu'ils vont faire avec ta carte
:chancevolchinois:
il y a un an
Payer le repas20% plus cher parce que ton gougagoula est refill à volonté
:Risitas_wtf:
C'est des verres énormes, y a une tranche de citron dedans et des glacons et paille. En France on te donne ta canette chaude, même pas fraîche, et démerde toi
avec un petit verre minuscule
il y a un an
C'est des verres énormes, y a une tranche de citron dedans et des glacons et paille. En France on te donne ta canette chaude, même pas fraîche, et démerde toi
avec un petit verre minuscule
Payer 10$ de plus parce que y’a une paille et une tranche de citron, allonzykoi
:PeepoMDR:
il y a un an
Oui c'est fréquent ça aux usa
Je flippais de ouf au début
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a un an-PEMT
Bof moi j en reçois très rarement malheureusement
Serveur antipathique/20
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an-PEMT
Payer 10$ de plus parce que y’a une paille et une tranche de citron, allonzykoi
:PeepoMDR:
Je sais plus quel prix c'était mais c'était pas cher a l'époque en tout cas,
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Oui j'ai une amie qui est allé aux usa suite à ses etudes

D'abord serveuse

Et ensuite employée dans la cyber sécurité

Elle gagnait + en tant que serveuse avec les pourboires
bah c'est une pute

forcément elle gagne plus
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Serveur antipathique/20
Franchement non.
En France tu peux sucer à donf que tu n’auras pas de pourboire
:mouchoir:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Voilà

J'ai aucun scrupule a lacher des pourboires aux USA, car ils élèvent le service au rang d'Art.
Mais c'est justement parce que le prix est service non compris

Ils seraient certainement aussi cons que les serveurs français si c'était prix service compris, t'inquiète
il y a un an
Serveur antipathique/20
:Ahahah:
albatar
il y a un an
Franchement non.
En France tu peux sucer à donf que tu n’auras pas de pourboire
:mouchoir:
Je fais pas trop d efforts non plus
:Ahahah:
il y a un an
Après la bouffe est large meilleure là bas. Et le coca ils te leur servent super bien, et t'as du refill a volonté. Et ils sont aimables. Alors franchement ça les vaut large. Les burgers là bas sont monstrueux, t'as de la viande mais tellement bonne
Ce doberman
:swonki:
il y a un an

Ils seraient certainement aussi cons que les serveurs français si c'était prix service compris, t'inquiète
Je sais pas
Dans le sens où même les gens random dehors sont très très avenant
Alors que les français chaque fois qu'ils déménagent ils sont choqués de découvrir qu'en fait les gens étaient pas sympas en France.
Hier encore j'ai vu un msg d'une fille en Suisse en mode :
- omg je réalise a quel point les gens sont aigris en France depuis que j'ai démangé en Suisse
:Shrek_mignon:

-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Normal , aux États-Unis ils sont payé sur les pourboires.

Perso je donnerais rien quand même ils ont qu'à payé leur employé correctement c'est pas à moi de le.faire pour eux
:chancevolchinois:
C’est une autre culture, une autre mentalité
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Même a Disneyland Paris en France , tu vois qu'ils essayent de faire un service a l'américaine mais ils y arrivent pas

Le naturel reprends le galop
:nez:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an

Puis tu imagines
Dans un travail normal, y’a des jours où tu as un coup de mou, fatigué, un peu malade,…
Bon tu y va molo, si le boss est pas trop con il t’ignore, et quand tu va mieux tu te ressaisi et là paie à la fin du mois est là même

Quand tu es payé à la com/pouboire/«auto entrepreneur » si tu as un coup de mou, ba tu crèves de fin.
Un client te déteste ? Tu es quand même obligé d’être pro et tu sera mal payé.
Tu tombe sur une mère célibataire africaine avec 6 gamins ? Tu perds 30 min à servir ces insupportable macaque et le tout pour 5$
il y a un an
Puis tu imagines
Dans un travail normal, y’a des jours où tu as un coup de mou, fatigué, un peu malade,…
Bon tu y va molo, si le boss est pas trop con il t’ignore, et quand tu va mieux tu te ressaisi et là paie à la fin du mois est là même

Quand tu es payé à la com/pouboire/«auto entrepreneur » si tu as un coup de mou, ba tu crèves de fin.
Un client te déteste ? Tu es quand même obligé d’être pro et tu sera mal payé.
Tu tombe sur une mère célibataire africaine avec 6 gamins ? Tu perds 30 min à servir ces insupportable macaque et le tout pour 5$
Même quand j'ai un coup de mou au travail je reste le plus aimable possible

CAD sourire en temps normal

Et tête neutre si vraiment je suis en souffrance

Le client aussi a des problèmes hein
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an