Ce sujet a été résolu
SchutzstaffeI
2 mois
bordel les modos attendent quoi pour supprimer
Si c'est méga-gore (je sais pas, j'ai pas cliqué, vu ce que j'ai lu ici ! ), le plus rapide c'est d'invoquer un modo qui est en ligne.
Par exemple @Sneaki.
Par exemple @Sneaki.
il y a 2 mois
signal FBI + CIA
Perso j'ai aussi signalé auprès de la licra
il y a 2 mois
Si c'est méga-gore (je sais pas, j'ai pas cliqué, vu ce que j'ai lu ici ! ), le plus rapide c'est d'invoquer un modo qui est en ligne.
Par exemple @Sneaki.
Par exemple @Sneaki.
YRR
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Perso j'ai aussi signalé auprès de la licra
c'est le minimum
des zinzins fruités
il y a 2 mois
Par exemple @Sneaki.
Par exemple @Sneaki.
des zinzins fruités
il y a 2 mois
C'est @Sneaki qu'il faut invoquer !
En tout cas, t'as bien choisi ton pseudo... J'ai rarement vu un truc aussi immonde que ce que tu as posté, gros taré !
En tout cas, t'as bien choisi ton pseudo... J'ai rarement vu un truc aussi immonde que ce que tu as posté, gros taré !
il y a 2 mois
C'est @Sneaki qu'il faut invoquer !
YRR
il y a 2 mois
Si ça fait deux heures que c'est posté, que même un admin est passé par là et que c'est toujours pas ban c'est safe
Je ne cliquerais pas nonobstant
il y a 2 mois
123456789
2 mois
Si ça fait deux heures que c'est posté, que même un admin est passé par là et que c'est toujours pas ban c'est safe
tant pis
il y a 2 mois
il y a 2 mois
j'ai pris 15 jours pour moins que ca
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 2 mois
j'ai pris 15 jours pour moins que ca
Force
il y a 2 mois