Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est ce soir @TF6 prêt pour voir Manaudou et Lacourt se plaindre de leur vie de Chad?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbriandepalma
1 an
Il est sérieux ce fdp, il a fait médaille de bronze aux JO, il enchaîne les TEENS brunettes bonnes et il se dit en dépression cet enculé
il y a un an
car c'est un énorme pd refoulé, il rêve de bite
Il a une gueule de pédale
il y a un an
Il a une gueule de pédale
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
briandepalma
1 an
Il est sérieux ce fdp, il a fait médaille de bronze aux JO, il enchaîne les TEENS brunettes bonnes et il se dit en dépression cet enculé
"Je suis un homme, mais j'ai des felures"
Où comment être sur tout les plateaux TV et capitaliser sur "LE SUJET" à la mode
Où comment être sur tout les plateaux TV et capitaliser sur "LE SUJET" à la mode
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
"Je suis un homme, mais j'ai des felures"
Et attirer les TEENS
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le comprends ça doit être dur d'enchaîner autant de femme pour lui seul
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Il va passer mardi sur une émission d'M6 sur la santé mentale, ce foutage de gueule
Nooonnnn
il est loin d'être à plaindre, il est pas handicapé, tout à l'air de bien se passer dans sa vie, il pleurniche juste car les JO sont finis (en tout cas c'est ce que j'ai compris)
il y a un an
Non mais tu vois la vie c’est difficile, la thune, le physique et les meufs ça fait pas tout hein
il y a un an
la santé mentale, cause nationale 2025 demandée par Macron, on va voir toute les vedettes à boomer s'engouffrer dans le game, avec le relais des médias
il y a un an
Nooonnnn
il est loin d'être à plaindre, il est pas handicapé, tout à l'air de bien se passer dans sa vie, il pleurniche juste car les JO sont finis (en tout cas c'est ce que j'ai compris)
Ahi il est pas handicapé tu dis, il est juste golden gen 2 mètres montagne de muscle mâchoire carré
il y a un an
DarylDixon
1 an
Osef bordel
Quel guignol ce mec
Regardé moi c'est trop dur la vie han han
han han han
Regardez je suis toute tristoune ce soir
Le compas dans le trou
Regardez je suis toute tristoune ce soir
Le compas dans le trou
il y a un an