Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il est sérieux ce fdp, il a fait médaille de bronze aux JO, il enchaîne les TEENS brunettes bonnes et il se dit en dépression cet enculé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbriandepalma
1 an
Il est sérieux ce fdp, il a fait médaille de bronze aux JO, il enchaîne les TEENS brunettes bonnes et il se dit en dépression cet enculé
car c'est un énorme pd refoulé, il rêve de bite
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Il va passer mardi sur une émission d'M6 sur la santé mentale, ce foutage de gueule
il y a un an
HessPetCulAir
1 an
il torpille l'anus d'ELSA pour oublier tout ca.
Ils ne feront pas long feu eux deux
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Ils ne feront pas long feu eux deux
Juste le temps de lui donner un prolapsus anal et il changera de Teen
il y a un an
Juste le temps de lui donner un prolapsus anal et il changera de Teen
Ahi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
briandepalma
1 an
Ben oui c'est deprimant de devoir choisir une meuf parmis toute celle qui veulent te baiser.
Ta la vie en mode facile pas besoin de travailler trop dur, c'est deprimant
Ta la vie en mode facile pas besoin de travailler trop dur, c'est deprimant
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est parce qu'il n'a plus aucune pression dans les couilles.
Elles sont comme des raisins secs à force de se faire vider H24.
Elles sont comme des raisins secs à force de se faire vider H24.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
C'est un AW et en vrai je m'en branle pas mal de ce type, la dépression c'est le résultat bien souvent d'un manque de repères spirituels dans la vie, baiser de la teen et être blindé ne suffit pas.
Il suffit de voir Ronaldo, le mec est littéralement multimilliardaire, il a été pendant une dizaine d'années le mec le plus populaire de la planète, et le type est un putain de névrosé.
Il suffit de voir Ronaldo, le mec est littéralement multimilliardaire, il a été pendant une dizaine d'années le mec le plus populaire de la planète, et le type est un putain de névrosé.
il y a un an
JeanHamid
1 an
C'est un AW et en vrai je m'en branle pas mal de ce type, la dépression c'est le résultat bien souvent d'un manque de repères spirituels dans la vie, baiser de la teen et être blindé ne suffit pas.
Ronaldo est dépressif?
il y a un an
cest possible oui, quand tu as tout, que tu es sommet, tu ressent une immense vacuité
il y a un an
DarylDixon
1 an
Osef bordel
Quel guignol ce mec
Regardé moi c'est trop dur la vie han han
Camille lacourt aussi, le gars fait 2m10 yeux bleus a raconté dans son livre baiser 3 meufs différentes par jour et il nous dit qu'il a été depressif
il y a un an
Camille lacourt aussi, le gars fait 2m10 yeux bleus a raconté dans son livre baiser 3 meufs différentes par jour et il nous dit qu'il a été depressif
Je te jure ça me fume
Des Hypocrites
il y a un an
221
Sur ce sujet0