C'est l'application Netflix déjà intégré et le navigateur de ma tv est trop chiant à utiliser, j'ai pas envie de me faire chier avec ca.
PC fixe ou portable ? Si portable tu le branches à la télé.
C'est triste quand même d'avoir accès qu'à Netflix
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen ça se regarde mais Mashima abuse avec le pouvoir de l'amitié et le fan service. Les arcs post ellipse sont globalement de la merde, pire que One Piece.
il y a 3 ans
PC fixe ou portable ? Si portable tu le branches à la télé.
Déjà essayé avec mon pc fixe (j'ai pas de pc portable) et ca fonctionne pas l'écran de ma tv reste noir...
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Ok merci j'irais voir
il y a 3 ans
Ben ça se regarde mais Mashima abuse avec le pouvoir de l'amitié et le fan service. Les arcs post ellipse sont globalement de la merde, pire que One Piece.
Oui c'est ce qui se dit le plus
il y a 3 ans
Déjà essayé avec mon pc fixe (j'ai pas de pc portable) et ca fonctionne pas l'écran de ma tv reste noir...
Étrange
il y a 3 ans
Étrange
Oui étrange, après c'est un pc de presque 8 ans et ma tv c'est un oled de 2021 peut-être c'est pas compatible...
il y a 3 ans
Oui étrange, après c'est un pc de presque 8 ans et ma tv c'est un oled de 2021 peut-être c'est pas compatible...
Non c'est clairement pas ça, t'as dû rater un truc quelque part
il y a 3 ans
Non c'est clairement pas ça, t'as dû rater un truc quelque part
Nan j'ai tout essayé, même mon frère qui gere en informatique ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas
il y a 3 ans
Nan j'ai tout essayé, même mon frère qui gere en informatique ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas
Vous étiez bien branchés sur la carte graphique (si y'en a une) ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut aimer les meufs à gros seins ou les gamines de 400 ans avec pour seul moyen de gagner au final le pouvoir de l'amitié
il y a 3 ans
Vous étiez bien branchés sur la carte graphique (si y'en a une) ?
On a branché là où il fallait brancher, mais je pense que ca doit venir de ma tv oled parce que sur la tv lcd de mon salon ca fonctionne...
il y a 3 ans
Faut aimer les meufs à gros seins ou les gamines de 400 ans avec pour seul moyen de gagner au final le pouvoir de l'amitié
Qui n'aime pas les gros nichons exactement ?
il y a 3 ans
Faut aimer les meufs à gros seins ou les gamines de 400 ans avec pour seul moyen de gagner au final le pouvoir de l'amitié
J'ai l'impression que c'est vraiment de la merde tout le monde dit la même chose
il y a 3 ans
Qui n'aime pas les gros nichons exactement ?
Quand c'est absolument 95% des meufs c'est chiant
il y a 3 ans
Quand c'est absolument 95% des meufs c'est chiant
C'est vrai que ça rend moins spécial, mais quand même
il y a 3 ans
Bordel je viens de commencer et je suis à l'arc Edolas et Lucie est trop bandante sur cette arc
il y a 3 ans