32 ans je pense pas que tu puisse apprécier, a la limite essaie le manga
Je préfère lire un vrai livre ou regarder l'anime directement
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère lire un vrai livre ou regarder l'anime directement
Malgré que ce soit un simple nekketsu c'est très beau en manga et y a encore plus de nibards
il y a 3 ans
Malgré que ce soit un simple nekketsu c'est très beau en manga et y a encore plus de nibards
C'est quoi un nekketsu ?
il y a 3 ans
Pourtant il paraît qu'il y a pleins de gros boobs
Je confirme la taille des boobs
il y a 3 ans
C'est quoi un nekketsu ?
Un Shonen d'aventures et combats, le genre classique quand t'es ado, a la chevalier du zodiaque, dragon ball, one pièce ect ect
il y a 3 ans
Un Shonen d'aventures et combats, le genre classique quand t'es ado, a la chevalier du zodiaque, dragon ball, one pièce ect ect
Je vois merci pour l'info
il y a 3 ans
J'aime bien les animes aussi mais 32 ans les shonen c'est chaud quand même
Je sais pas pourquoi mais j'ai envie d'en mater depuis que j'ai regarder Naruto et Parasyte
il y a 3 ans
J'aime bien les animes aussi mais 32 ans les shonen c'est chaud quand même
Y'a des Shonen vachement cool qui s'apprécient peu importe l'âge, mais Fairy Tail n'en fait pas partie c'est clair
il y a 3 ans
Y'a des Shonen vachement cool qui s'apprécient peu importe l'âge, mais Fairy Tail n'en fait pas partie c'est clair
Apparemment c'est pas fait pour les vieux de mon âge en effet
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegarde hunter x hunter tu me remerciera
J'ai déjà regardé c'était sympa j'ai bien aimé
il y a 3 ans
J'ai déjà regardé c'était sympa j'ai bien aimé
Go Fate/Stay Night: Unlimited Blade Works si tu cherches toujours à regarder un truc
il y a 3 ans
Mieux que OP post-ellipse.
En même temps c'est pas très dur. Nonobstant c'est dommage que Fairy Tail soit un condensé de pouvoir de l'amitié sur pouvoir de l'amitié, parce que le scénario est vraiment bon pour le coup et beaucoup d'arcs sont vraiment géniaux.
il y a 3 ans
Go Fate/Stay Night: Unlimited Blade Works si tu cherches toujours à regarder un truc
Si c'est sur Netflix je regarderais
merci
merci
il y a 3 ans
Si c'est sur Netflix je regarderais
merci
merci
DDB par contre, qui regarde ses anime sur Netflix sans déconner
il y a 3 ans
C'pas faux, après j'ai maté que chainsaw en anime récemment, y a une sacrée boucle depuis quelques temps, j'ai l'impression que tout se ressemble
Edit : c'est un shonen d'ailleurs pour le coup
Edit : c'est un shonen d'ailleurs pour le coup
il y a 3 ans
DDB par contre, qui regarde ses anime sur Netflix sans déconner
Je prends le temps de regarder des animes que dans ma chambre avec ma tv et pas sur l'ordinateur, j'ai accès aux animes que avec Netflix dans ce cas là...
il y a 3 ans
Je prends le temps de regarder des animes que dans ma chambre avec ma tv et pas sur l'ordinateur, j'ai accès aux animes que avec Netflix dans ce cas là...
Si t'as accès à Netflix c'est que t'as une TV qui accède à internet, donc tu dois avoir un navigateur
il y a 3 ans
Si t'as accès à Netflix c'est que t'as une TV qui accède à internet, donc tu dois avoir un navigateur
C'est l'application Netflix déjà intégré et le navigateur de ma tv est trop chiant à utiliser, j'ai pas envie de me faire chier avec ca.
il y a 3 ans