Ce sujet a été résolu
Je traîne ici depuis quelques temps par ce que je me sens un peu seul. Ça me rend haineux des femmes des noirs des arabes des homos. Qu'est ce que je fais là
il y a 2 mois
En effet le forum est pas bon pour la santé mentale
Mais de toute façon on esg tous déjà atteints ici
il y a 2 mois
Faut savoir séparer le grain de l'ivraie
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a 2 mois
Karijel
2 mois
Je traîne ici depuis quelques temps par ce que je me sens un peu seul. Ça me rend haineux des femmes des noirs des arabes des homos. Qu'est ce que je fais là
- AN AN AN
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 mois
RoiSage
2 mois
T’es influençable
Oui si je traîne avec des potes de gauche pendant plus d'un mois je deviens de gauche. Et vice versa
il y a 2 mois
Oui si je traîne avec des potes de gauche pendant plus d'un mois je deviens de gauche. Et vice versa
Tu devrais me donner 10€, c’est la bonne chose à faire
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Le voilà fuyez pauvre fou
- Je suis un GONTIL ADMINISTRATEUR
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 mois
Quand tu te promènes dans la forêt, tu deviens un arbre ?
🛌
il y a 2 mois
Quand tu te promènes dans la forêt, tu deviens un arbre ?
Non mais si ils parlaient ils pourraient peut-être m'en convaincre
il y a 2 mois
Karijel
2 mois
Il ne faut pas détester les femmes
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Sort de chez et tu verra que ce forum a raison sur beaucoup de sujet
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
united-kv
2 mois
Sort de chez et tu verra que ce forum a raison sur beaucoup de sujet
Justement j'ai go voyage en Afrique chez les noirs et les arabes et ils étaient super sympas. Alors qu'avant j'avais peur d'eux
il y a 2 mois
Écoutes Khey
On est sur un forum où la plupart des gens pensent qu'ils sont l'élites et que si tout le monde était comme eux la France ferait une avancée de 200 ans dans le futur alors qu'en réalité la moitié des gens ici sont au RSA ou à l'AAH
On est sur un forum où la plupart des gens pensent qu'ils sont l'élites et que si tout le monde était comme eux la France ferait une avancée de 200 ans dans le futur alors qu'en réalité la moitié des gens ici sont au RSA ou à l'AAH
il y a 2 mois
Sah-Brina
2 mois
Écoutes Khey
Je suis plus trop fan des délires de droite et du troll à gogo
J'ai plus envie de vanter le mérite de l'extermination de tel ou tel groupe jme fais vieux
J'ai plus envie de vanter le mérite de l'extermination de tel ou tel groupe jme fais vieux
il y a 2 mois
Finlande
2 mois
En effet le forum est pas bon pour la santé mentale
C’est toi t’es éteins
Qu’est-ce que tu regardes
il y a 2 mois
On a qu'à dire qu'on arrête de dire du mal des noirs des arabes et des juifs.
Allez à 3.
1...2...
Allez à 3.
1...2...
il y a 2 mois