Ce sujet a été résolu
Contre.
J'ai fait la mienne à 25 ans et ça n'a aucun intérêt si ce n'est te rendre plus précoce.
J'ai fait la mienne à 25 ans et ça n'a aucun intérêt si ce n'est te rendre plus précoce.
il y a 2 mois
pour sur un adulte consentant
contre sur un bébé en bonne santé qui n'a rien demandé
c'est comme l'excision, mais comme ça vient des juifs et pas des noirs, c'est totalement accepté dans notre société occidentale
contre sur un bébé en bonne santé qui n'a rien demandé
c'est comme l'excision, mais comme ça vient des juifs et pas des noirs, c'est totalement accepté dans notre société occidentale
il y a 2 mois
Unibi
2 mois
Contre.
Je croyais que c’était l’inverse ?
il y a 2 mois
Justement, chaque topic même quand il n'y a strictement aucun rapport, un frustré vient en parler
je trouve ça bizzar que certain forumeur ne sont pas venus
Regardez-le entrain de chialer tout seul lui.

il y a 2 mois
Je croyais que c’était l’inverse ?
Ça dépend des gens.
Mon gland a pas énormément keratinisé.
Les arabes doivent pas prendre soin de leur bite...
Mon gland a pas énormément keratinisé.
Les arabes doivent pas prendre soin de leur bite...
il y a 2 mois
Imagine mutiler des enfants en 2k25 parce qu'un schizo barbu pédophile a dit il y a 3000 ans que c'était une bonne idée de sucer des pénis de 8 jours
il y a 2 mois
Okheykaike
2 mois
Toujours pas un frustré du forum pour dire "bougnoule, musulmans, arabe " ?? Bizzar
Pourquoi t'as pas ton badge bougnoule ?
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 mois
Pourquoi t'as pas ton badge bougnoule ?
Car je ne suis pas un bougnoule.
il y a 2 mois