Ce sujet a été résolu
Ceci est une question.
Pour précision, la question porte sur la circoncision des enfants.
Pour précision, la question porte sur la circoncision des enfants.
il y a 2 mois
Sondage – 50 votes
CONTRE
POUR
c'est quand même ouf que cette pratique existe juste parce que les darons ont la flemme d'expliquer à leur gosse qu'il faut décalotter
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 2 mois
Contre, y'a rien qui justifie qu'on mutile un bébé
On peut attendre que le gamin soit en age de prendre une décision de lui-même si besoin, mais pas avant
Et ça apporte rien de se faire circoncire, seul cas valable c'est les phimosis. Les crados qui parlent d'hygiène
On peut attendre que le gamin soit en age de prendre une décision de lui-même si besoin, mais pas avant
Et ça apporte rien de se faire circoncire, seul cas valable c'est les phimosis. Les crados qui parlent d'hygiène
il y a 2 mois
Amaury
2 mois
pour psq je suis content de pas avoir de prepus
Tu es content qu'on t'ai coupé la teub sans ton consentement ?
il y a 2 mois
Contre quand elle est faite sur des individus sans leur consentement, sinon je m’en fiche.
il y a 2 mois
Tu es content qu'on t'ai coupé la teub sans ton consentement ?
0 coupure
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 2 mois
Amaury
2 mois
il a pas précisé la circoncision des enfants mais bon
C'est vrai, je ne l'ai pas précisé car dans 99% des cas, cette pratique se fait sur un enfant sans son consentement.
il y a 2 mois
Celeste
2 mois
Contre, y'a rien qui justifie qu'on mutile un bébé
Complètement d'accord avec toi.
il y a 2 mois
Toujours pas un frustré du forum pour dire "bougnoule, musulmans, arabe " ?? Bizzar
il y a 2 mois
Okheykaike
2 mois
Toujours pas un frustré du forum pour dire "bougnoule, musulmans, arabe " ?? Bizzar
T'es littéralement le premier à en parler du topic.
il y a 2 mois
T'es littéralement le premier à en parler du topic.
Justement, chaque topic même quand il n'y a strictement aucun rapport, un frustré vient en parler
je trouve ça bizzar que certain forumeur ne sont pas venus
il y a 2 mois
Justement, chaque topic même quand il n'y a strictement aucun rapport, un frustré vient en parler
je trouve ça bizzar que certain forumeur ne sont pas venus
YOUPIN !
Voilà, tu as ferré ton poisson
Voilà, tu as ferré ton poisson
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 mois