Ce sujet a été résolu
Merci kheyou mais je vais surtout fermer les stores. Et juste ouvrir la terrasse
Ça aide déjà bcp.
Ça aide déjà bcp.
non cest le strict minimum et ça change pas grand chose
met des serviettes mouillées devant les fenêtres, et des plantes
met des serviettes mouillées devant les fenêtres, et des plantes
il y a 2 mois
TF6
2 mois
J'ai fais un macdo c'était un four
Je comprends pas comment c'est possible en Big 2O25
Il fait plus chaud qu'au darrefour
Les ascenseurs, aussi.
Aux USA : 2 rangées de 3, rapides, optimisés. Deux bouton d'appel : Pour monter, pour descendre.
En France : 3 poussifs dont 1 coincé au 6ème et le deuxième en maintenance. Appel unique, tu fais s'arrêter l'ascenseur qui monte pour rien alors que tu veux descendre.
Aux USA : 2 rangées de 3, rapides, optimisés. Deux bouton d'appel : Pour monter, pour descendre.
En France : 3 poussifs dont 1 coincé au 6ème et le deuxième en maintenance. Appel unique, tu fais s'arrêter l'ascenseur qui monte pour rien alors que tu veux descendre.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Pk tu dis ça?
on est plus dans les années 30' 40' 50' ù la France était un peu le centre du monde intellectuel, et c'est encore pire depuis trente ans, les américains regardent la France de loin, y a absolument plus rien à tirer de mon pauvre pays d'origine, c'est juste un peu de la merde, si t'as l'odorat un poil délicat, on va pas se mentir
il y a 2 mois
Dans les salles de sport aussi putain
Ces gros radins de merde qui veulent jamais mettre la clim alors que tu crève de chaud

Ces gros radins de merde qui veulent jamais mettre la clim alors que tu crève de chaud
il y a 2 mois
t'as envie d'être autour des tours Eiffel de type nègre, où de faire 100 kilomètres sur Key West
il y a 2 mois
TF6
2 mois
J'ai fais un macdo c'était un four
Qui a le reportage ou la police rentre dans les magasins pour vérifier si la clim est en marche
il y a 2 mois
Quand il y a 50 personnes dans une salle il faut renouveler l'air. Pareil dans les bus et classes scolaires.

il y a 2 mois
la plupart des français ne connait que le chauffage, et ne comprend pas la clim
il y a 2 mois
Oui moi je sors et je vais a pieds tellement ça me gonfle
Toujours en vélo, je m'asperge d'eau si j'ai trop chaud, et je regarde les masses agglutinées aux arrêts de bus et de tram, non-climatisés, qui bouent en plein soleil... avec évidemment les fumeurs qui imposent leur mini-usine méga-toxique à tout le monde. J'ai même vu une fois une grosse connasse boumeuse qui fumait assise sur un banc sous un abribus, juste à côté d'un jeune môme (qui n'était pas le sien).
Moi : j'ai plein de vitamine D comme ça, bonne mine, et activité physique régulière, avec en plus quelques côtes en vélo, de temps en temps. Je pète la forme !
Vraiment ça me sidère tous ces gens en transports en commun pour à peine quelques kilomètres, si c'est pas un signe de grosse fainéantise, notamment pour les jeunes en bonne santé...
Moi : j'ai plein de vitamine D comme ça, bonne mine, et activité physique régulière, avec en plus quelques côtes en vélo, de temps en temps. Je pète la forme !
Vraiment ça me sidère tous ces gens en transports en commun pour à peine quelques kilomètres, si c'est pas un signe de grosse fainéantise, notamment pour les jeunes en bonne santé...
il y a 2 mois