InscriptionConnexion
TF6
TF6
2 mois
Merci kheyou mais je vais surtout fermer les stores. Et juste ouvrir la terrasse
:goslingrire:

Ça aide déjà bcp.
:2loin_noel4:
non cest le strict minimum et ça change pas grand chose

met des serviettes mouillées devant les fenêtres, et des plantes
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
J'ai fais un macdo c'était un four

Je comprends pas comment c'est possible en Big 2O25

Il fait plus chaud qu'au darrefour
Les ascenseurs, aussi.

Aux USA : 2 rangées de 3, rapides, optimisés. Deux bouton d'appel : Pour monter, pour descendre.

En France : 3 poussifs dont 1 coincé au 6ème et le deuxième en maintenance. Appel unique, tu fais s'arrêter l'ascenseur qui monte pour rien alors que tu veux descendre.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Pk tu dis ça?
:Shrek_mignon:
on est plus dans les années 30' 40' 50' ù la France était un peu le centre du monde intellectuel, et c'est encore pire depuis trente ans, les américains regardent la France de loin, y a absolument plus rien à tirer de mon pauvre pays d'origine, c'est juste un peu de la merde, si t'as l'odorat un poil délicat, on va pas se mentir
:gamin_raconte:
il y a 2 mois
Dans les salles de sport aussi putain
:malade:

Ces gros radins de merde qui veulent jamais mettre la clim alors que tu crève de chaud
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a 2 mois
t'as envie d'être autour des tours Eiffel de type nègre, où de faire 100 kilomètres sur Key West
:Rousseau_cuck:

il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
J'ai fais un macdo c'était un four

Je comprends pas comment c'est possible en Big 2O25

Il fait plus chaud qu'au darrefour
Qui a le reportage ou la police rentre dans les magasins pour vérifier si la clim est en marche
:Petit_phantome:
il y a 2 mois
Quand il y a 50 personnes dans une salle il faut renouveler l'air. Pareil dans les bus et classes scolaires.
:base:
GIF
il y a 2 mois
la plupart des français ne connait que le chauffage, et ne comprend pas la clim
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Oui moi je sors et je vais a pieds tellement ça me gonfle
Toujours en vélo, je m'asperge d'eau si j'ai trop chaud, et je regarde les masses agglutinées aux arrêts de bus et de tram, non-climatisés, qui bouent en plein soleil... avec évidemment les fumeurs qui imposent leur mini-usine méga-toxique à tout le monde. J'ai même vu une fois une grosse connasse boumeuse qui fumait assise sur un banc sous un abribus, juste à côté d'un jeune môme (qui n'était pas le sien).
Moi : j'ai plein de vitamine D comme ça, bonne mine, et activité physique régulière, avec en plus quelques côtes en vélo, de temps en temps. Je pète la forme !
Vraiment ça me sidère tous ces gens en transports en commun pour à peine quelques kilomètres, si c'est pas un signe de grosse fainéantise, notamment pour les jeunes en bonne santé...
il y a 2 mois