Ce sujet a été résolu
C'est surveillé de près, avec prélèvements et analyses en laboratoire, c'est une obligation réglementaire
Je sais bien, c'était une partie de mon boulot il y a quelques années
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 mois
TF6
2 mois
J'ai fais un macdo c'était un four
Je comprends pas comment c'est possible en Big 2O25
Il fait plus chaud qu'au darrefour
Le pire c'est dans les transports pendant les heures de pointe
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 mois
En France peut être
Mais a l'étranger j'ai fais des tonnes de resto fenêtre ouverte et zéro mouches
Mais a l'étranger j'ai fais des tonnes de resto fenêtre ouverte et zéro mouches
il y a 2 mois
Le pire c'est dans les transports pendant les heures de pointe
Oui moi je sors et je vais a pieds tellement ça me gonfle
il y a 2 mois
Pour ta gouverne cucumbé:
La climatisation domestique s'est développée progressivement aux États-Unis à partir des années 1920-1930, mais son adoption massive dans les maisons a eu lieu après la Seconde Guerre mondiale, surtout dans les années 1950 et 1960. . .
La climatisation domestique s'est développée progressivement aux États-Unis à partir des années 1920-1930, mais son adoption massive dans les maisons a eu lieu après la Seconde Guerre mondiale, surtout dans les années 1950 et 1960. . .
la grand mère de Donald ce Trump l'a entièrement élevé sous la clim, je l'en remercie beaucoup, à titre personnel
il y a 2 mois
DeutschTelekom
2 mois
Plutôt crever ! Les pires maux de gorges avec la clim'
Fun fact : les américains ne croient pas que le concept de chaud et froid est réel et pensent que les français font des manières quand ils ont leur pire crève aux states.
Fun fact : les américains ne croient pas que le concept de chaud et froid est réel et pensent que les français font des manières quand ils ont leur pire crève aux states.
Ouais enfin vouloir la clim quand t'es endroit clos avec des machines chauffantes qui tournent et des gens qui s'amassent c'est incomparable à avoir la clim chez soi et évidemment la clim faut l'adapter au lieu
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
la grand mère de Donald ce Trump l'a entièrement élevé sous la clim, je l'en remercie beaucoup, à titre personnel
il y a 2 mois
bha cest pas interdit ça justement ? un moment il y avait même des patrouilles de mecs qui mettaient des amendes si la clim était allumée et qu'une fenêtre était ouverte
puis l'éléctricité est chére car edf la refile aux allemands, donc les magasins ne mettent pas la clim
bienvenu dans une failed society
puis l'éléctricité est chére car edf la refile aux allemands, donc les magasins ne mettent pas la clim
il y a 2 mois
Le premier été que j'ai passé dans mon appartement, j'ai crû que j'allais cuire. C'était invivable car il faisait beaucoup trop chaud. J'avais dû trouver des stratégies pour bosser, bref... C'était la mort.
J'ai eu le choix entre installer un climatiseur ou investir dans du terreau et planter des trucs tout le long du mur.
J'ai préféré les plantes et je n'ai jamais eu de problème de chaleur. Bon, il y a eu des problèmes de mildiou, mais c'est beaucoup plus vivable comme problème !
J'ai eu le choix entre installer un climatiseur ou investir dans du terreau et planter des trucs tout le long du mur.
J'ai préféré les plantes et je n'ai jamais eu de problème de chaleur. Bon, il y a eu des problèmes de mildiou, mais c'est beaucoup plus vivable comme problème !
il y a 2 mois
TF6
2 mois
J'ai fais un macdo c'était un four
Un four dis tu?
il y a 2 mois
Foutre une clim alors qu'on vie dans des maisons au mur de pierre épais d'un mètre. Lol n'importe quoi

il y a 2 mois
BartaJeTaime_
2 mois
bha cest pas interdit ça justement ? un moment il y avait même des patrouilles de mecs qui mettaient des amendes si la clim était allumée et qu'une fenêtre était ouverte
Aux USA ils te pètent un scandale si y'a pas la clim
Ça doit leur faire tout bizarre de venir en Europe
Heureusement pour eux qu'ils restent une semaine a tout casser
il y a 2 mois
GrosMalin
2 mois
Le premier été que j'ai passé dans mon appartement, j'ai crû que j'allais cuire. C'était invivable car il faisait beaucoup trop chaud. J'avais dû trouver des stratégies pour bosser, bref... C'était la mort.
Ahi mon nouvel appartement est full vitre
Naturelle
Sinon mon pire appartement c'était un appartement avec le vent qui soufflait de malade sur le toit ça te foutait des migraines atroce
Et il retenait la chaleur de ouf
Naturelle
Sinon mon pire appartement c'était un appartement avec le vent qui soufflait de malade sur le toit ça te foutait des migraines atroce
il y a 2 mois
Azrael
2 mois
Foutre une clim alors qu'on vie dans des maisons au mur de pierre épais d'un mètre. Lol n'importe quoi

Ben ça dépends
Chez mon père une partie de la maison est comme tu décris. La évidemment y'a pas besoin de clim
Mais le reste de la maison est moderne donc ça nécessiterait une clim
Chez mon père une partie de la maison est comme tu décris. La évidemment y'a pas besoin de clim
Mais le reste de la maison est moderne donc ça nécessiterait une clim
il y a 2 mois
Ahi mon nouvel appartement est full vitre
Naturelle
Naturelle
met le max de plantes partout, et étend du linge mouillé devant tes fenêtres ( une serviette mouille par exemple), ça absorbe la chaleur
mais ça augmentera l'humidité
il y a 2 mois
Aux USA ils te pètent un scandale si y'a pas la clim
les américains en France ne tiennent pas plus d'une semaine, déjà ça pue, mais l'indice des coups de couteaux volants, les dissuade un peu
il y a 2 mois
met le max de plantes partout, et étend du linge mouillé devant tes fenêtres ( une serviette mouille par exemple), ça absorbe la chaleur
Merci kheyou mais je vais surtout fermer les stores. Et juste ouvrir la terrasse
Ça aide déjà bcp.
Ça aide déjà bcp.
il y a 2 mois
les américains en France ne tiennent pas plus d'une semaine, déjà ça pue, mais l'indice des coups de couteaux volants, les dissuade un peu
Ahi j'ai un ami il a fait une croisière de toute l'Europe en 7 jours
Moi il me faut un mois pour un pays en général
Moi il me faut un mois pour un pays en général
il y a 2 mois
franchement les américains de la Floride n'ont qu'une hâte, c'est de venir en France
il y a 2 mois