InscriptionConnexion
D'après le film du soldat Ryan, ça canardait dès que le truc de la barge s'ouvrait. C'était fait par des mecs avec des gros joysticks à quelques centaines de mètres. C'est le même principe.
:chatserpent:
"d'après le film"

Règle numéro 1 on apprend pas l'histoire avec Hollywood merci
:zahi:

Après tu n'as pas complètement tort mais je te renvoie à mon message sur la particularité du drone
Image
il y a un an
Le sifflement des obus qui tombent est certainement tout aussi sinistre et annonciateur que le bruit du drone. C'est même pire avec les obus, car tu sais jamais si celui que t'entends c'est pour ta gueule ou pas encore.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
C'est beaucoup plus court
Image
il y a un an
FAFO
FAFO
1 an
https://x.com/GabeZZOZZ/status/1917959487186419825

C'est donc ça la guerre au XXIème siècle
:effroi:
Le drone fait aucune bruit lors du vol ?
:Ahouaisouais:
il y a un an
FAFO
FAFO
1 an
https://x.com/GabeZZOZZ/status/1917959487186419825

C'est donc ça la guerre au XXIème siècle
:effroi:
C'est quel Call of Duty celui-là ?
:BwananeFume:

Il a l'air bien.
Me suis fais ban, j'ai cassé les chiottes du BlablaGénéral c'est parti en couille https://onche.org/profil/theobserver
il y a un an
"d'après le film"

Règle numéro 1 on apprend pas l'histoire avec Hollywood merci

Après tu n'as pas complètement tort mais je te renvoie à mon message sur la particularité du drone
Bah en estimant qu'il y avait bien des Allemands embusqués en train de viser prêts à tirer, j'ai du mal à imaginer qu'ils auraient attendu que les Américains se dispersent hors de leurs barges alors qu'ils peuvent faire un carton dès que la rampe se baisse.
il y a un an
C'est vraiment sale les drones-suicide n'empêche.
représente actuellement 95% des morts/destruction en ukraine
GIF
Belge, bientot expat en espagne.
il y a un an
C'est beaucoup plus court
Dans les deux cas ils voient la mort arriver. L'obus me parait toujours pire, vu que tu peux y survivre déchiqueté. Avec les drones c'est certainement plus rare de survivre.
il y a un an
Ils utilisent des drones aussi au Sahel maintenant

Burkina, Mali, Niger ils ont tous investi la dedans
il y a un an
C'est bizzare quand même parce que ça siffle énormément ces merdes, ou alors il ont des réducteurs de bruit c'est possible
:Chatlimite:
il y a un an
ceci, un char tu l'entends a 500m tellement il turbine
:Jesusrav:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a un an
Dans les deux cas ils voient la mort arriver. L'obus me parait toujours pire, vu que tu peux y survivre déchiqueté. Avec les drones c'est certainement plus rare de survivre.
Après on y est pas donc on va tourner en rond

Mais pour moi avoir un drone qui te poursuit pendant une minute en faisant bzzzz bzzzz et impossible à semer, sachant que si tu le descends en jetant ton arme dessus y'en a un deuxième derrière, c'est pire que 3 secondes de sifflement.
Image
il y a un an
C'est bizzare quand même parce que ça siffle énormément ces merdes, ou alors il ont des réducteurs de bruit c'est possible
:Chatlimite:
C'est peut-être des drones MHD. Après tout la Russie a officiellement cette technologie dans son arsenal militaire.
il y a un an

Mais pour moi avoir un drone qui te poursuit pendant une minute en faisant bzzzz bzzzz et impossible à semer, sachant que si tu le descends en jetant ton arme dessus y'en a un deuxième derrière, c'est pire que 3 secondes de sifflement.
J'utiliserai un lance filet pour neutraliser le drone et l'autre derrière lui d'un seul coup.

:chatserpent:
il y a un an
À l'époque les baïonnettes, le gaz moutarde/ sarin, les fosses remplies de pieux au Vietnam, les mines.

C'est pas plus joli. D'ailleurs, là c'est mort instantanée.

Mais oui, c'est horrible.

Il faudrait rétablir les duels d'honneur entre dirigeants mais ... Comment faire si ils n'en ont aucun.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an

Cest clair que sur le champ de bataille ça met une pression de fou, ça met tellement de pression qu'on doit se sentir plus en sécurité quend on voit un vrai ennemi en chair et en os
:Cligne:
il y a un an
À l'époque les baïonnettes, le gaz moutarde/ sarin, les fosses remplies de pieux au Vietnam, les mines.

C'est pas plus joli. D'ailleurs, là c'est mort instantanée.

Mais oui, c'est horrible.

Il faudrait rétablir les duels d'honneur entre dirigeants mais ... Comment faire si ils n'en ont aucun.
Le Dôme du Tonnerre. Deux hommes entrent, un homme sort. Pas besoin d'honneur, ils n'enfreindront pas les règles : il n'y en a aucune.
il y a un an
Cest clair que sur le champ de bataille ça met une pression de fou, ça met tellement de pression qu'on doit se sentir plus en sécurité quend on voit un vrai ennemi en chair et en os
Y'a des vidéos du régiment Azov dans les tranchées, quand y'a un Russe à 50 mètres d'eux ils sont sereins mais dès qu'ils entendent un drone ils flippent sa race
Image
il y a un an
J'imagine qu'il doit y avoir des putains d'officiers pour surveiller les opérateurs des drones pour qu'aucun ne songe à faire preuve d'humanité.
il y a un an
A une époque, y'avait des drones qui survolaient les centrales nucléaires de la France. Personne n'a réussi à en neutraliser, en capturer, ou en identifier un.

il y a un an
Stylé c'est quel jeu ?
:Sala:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a un an