InscriptionConnexion
Raum
Raum
1 an
Vu la qualité du signal c'est un Drone à fibre Optique, un jammer ne peut rien faire contre ce type de technologie !
:chatolique:
Il faut un drone coupe-fil
:claire_ciseau:
il y a un an
Les fameux slaves blancs

Tellement blanc que le H voulait les voir morts
Hitler était un clown
Image
il y a un an
Etre fantassin en big 2k25..
:chat_limite_champagne:

Tu spawn littéralement dans une boucherie
il y a un an
speedhack.
:fatigue_gif:
il y a un an
Hitler était un clown
Tu dis ça sur le mauvais forum
il y a un an
y a souvent eut des armes révolutionnaires qui on fait passé une guerre de mouvement a une guerre de position et inversement
:risideux:

en 1916 on pensait que la guerre durerait jusqu'a ce qu'il n'y ai plus d'hommes dans un des deux pays et puis le char est arrivé

dans max 20 ans on aura créée une arme qui contrera les drones ou on remplacera les soldats en première ligne par des drones faites moi confiance
il y a un an
y a souvent eut des armes révolutionnaires qui on fait passé une guerre de mouvement a une guerre de position et inversement

en 1916 on pensait que la guerre durerait jusqu'a ce qu'il n'y ai plus d'hommes dans un des deux pays et puis le char est arrivé

dans max 20 ans on aura créée une arme qui contrera les drones ou on remplacera les soldats en première ligne par des drones faites moi confiance
On en parlera autour d'une bière sur le front
:plink_bigger:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Les pauvres, si seulement ça pouvait toucher les vrais ennemis
:Hautain:
il y a un an
On ne joue pas avec la mère Russie
il y a un an
Les drones cette saloperie quand même

On l'a déjà dit 1000 fois mais putain c'est complètement différent du reste des armes inventées par l'humain
Le gaz moutarde était 100x pire
il y a un an
Hitler était un clown
This
:ding:
il y a un an
FAFO
FAFO
1 an
https://x.com/GabeZZOZZ/status/1917959487186419825

C'est donc ça la guerre au XXIème siècle
:effroi:
Ba genial…
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un an
C'est sale.
il y a un an
C'est de la merde la guerre.
il y a un an
Tu dis ça sur le mauvais forum
Je sais
Image
il y a un an
c'est des nerds qui pilotent les drones en plus
il y a un an
la guerre moderne est une saloperie

tu te fait séléctionner peu importe ton niveau d'expérience, ton skill, un vétéran qui a fait toute la guerre se fera avoir au même titre qu'un bleu qui vient d'arriver la veille
il y a un an
Les drones cette saloperie quand même

On l'a déjà dit 1000 fois mais putain c'est complètement différent du reste des armes inventées par l'humain
J'avoue c'est tellement mieux la bombe a hydrogène
:chamain:
il y a un an
Zou
Zou
1 an
J'avoue c'est tellement mieux la bombe a hydrogène
:chamain:
On utilise pas la nuke sur un champ de bataille. On l'utilise pas tout court d'ailleurs, 80 ans qu'elle est au frais. Pour un fantassin, je pense qu'un drone suicide c'est le pire. Après je n'ai jamais fait la guerre donc c'est un avis extérieur mais bon personne n'a fait la guerre ici
:Mouais_Jesus:
Image
il y a un an
On utilise pas la nuke sur un champ de bataille. On l'utilise pas tout court d'ailleurs, 80 ans qu'elle est au frais. Pour un fantassin, je pense qu'un drone suicide c'est le pire. Après je n'ai jamais fait la guerre donc c'est un avis extérieur mais bon personne n'a fait la guerre ici
:Mouais_Jesus:
En seh il suffit de faire un front avec des brouilleurs d'ondes et les drones sont finitos, les pilotes ne sont jamais très loin de leurs engins, quelques km tout au plus
il y a un an