Ce sujet a été résolu
Vu la qualité du signal c'est un Drone à fibre Optique, un jammer ne peut rien faire contre ce type de technologie !
Il faut un drone coupe-fil
il y a un an
Les fameux slaves blancs
Tellement blanc que le H voulait les voir morts
Tellement blanc que le H voulait les voir morts
il y a un an
y a souvent eut des armes révolutionnaires qui on fait passé une guerre de mouvement a une guerre de position et inversement
en 1916 on pensait que la guerre durerait jusqu'a ce qu'il n'y ai plus d'hommes dans un des deux pays et puis le char est arrivé
dans max 20 ans on aura créée une arme qui contrera les drones ou on remplacera les soldats en première ligne par des drones faites moi confiance
en 1916 on pensait que la guerre durerait jusqu'a ce qu'il n'y ai plus d'hommes dans un des deux pays et puis le char est arrivé
dans max 20 ans on aura créée une arme qui contrera les drones ou on remplacera les soldats en première ligne par des drones faites moi confiance
il y a un an
MSophistication
1 an
y a souvent eut des armes révolutionnaires qui on fait passé une guerre de mouvement a une guerre de position et inversement
On en parlera autour d'une bière sur le front
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Les pauvres, si seulement ça pouvait toucher les vrais ennemis
il y a un an
GodFootball
1 an
Les drones cette saloperie quand même
On l'a déjà dit 1000 fois mais putain c'est complètement différent du reste des armes inventées par l'humain
On l'a déjà dit 1000 fois mais putain c'est complètement différent du reste des armes inventées par l'humain
Le gaz moutarde était 100x pire
il y a un an
FAFO
1 an
Ba genial…
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un an
la guerre moderne est une saloperie
tu te fait séléctionner peu importe ton niveau d'expérience, ton skill, un vétéran qui a fait toute la guerre se fera avoir au même titre qu'un bleu qui vient d'arriver la veille
tu te fait séléctionner peu importe ton niveau d'expérience, ton skill, un vétéran qui a fait toute la guerre se fera avoir au même titre qu'un bleu qui vient d'arriver la veille
il y a un an
GodFootball
1 an
Les drones cette saloperie quand même
J'avoue c'est tellement mieux la bombe a hydrogène
il y a un an
J'avoue c'est tellement mieux la bombe a hydrogène
On utilise pas la nuke sur un champ de bataille. On l'utilise pas tout court d'ailleurs, 80 ans qu'elle est au frais. Pour un fantassin, je pense qu'un drone suicide c'est le pire. Après je n'ai jamais fait la guerre donc c'est un avis extérieur mais bon personne n'a fait la guerre ici
il y a un an
On utilise pas la nuke sur un champ de bataille. On l'utilise pas tout court d'ailleurs, 80 ans qu'elle est au frais. Pour un fantassin, je pense qu'un drone suicide c'est le pire. Après je n'ai jamais fait la guerre donc c'est un avis extérieur mais bon personne n'a fait la guerre ici
En seh il suffit de faire un front avec des brouilleurs d'ondes et les drones sont finitos, les pilotes ne sont jamais très loin de leurs engins, quelques km tout au plus
il y a un an