Oh putain mais c’est pareil, encore le premier soir, comme un con je lui prépare un repas, je lui dis qu’il peut se laver dans ma douche (et encore il s’est jamais lavé maintenant que j’y pense en 3 semaines
) quand je faisais les courses (en plus j’achète presque toujours chez le traiteur du coin donc déjà ça me coûte cher donc je prenais pour lui), il disait qu’il était angoissé et m’attendre chez moi
même pas il m’aide pour préparer ni faire la vaisselle, je devais ramasser ses mouchoirs sales
Même pas il m’aidait pour le ménage, ni pour nourrir mes animaux (à part les caresser et dormir avec mon chien où je le filmais de ma chambre car il faisait venir mon chien dans le canapé déjà j’ai toujours habitué mon chien au panier ), et il le faisait venir sous la couette en forçant sa tête à allait vers son penis ????)
Ensuite forcément il utilisait ma wifi pour jouer à ses jeux en ligne, il a utilisé ma TV et ma console pour jouer ou aller sur Netflix et Disney ( ah la seule chose qu’il a fait pour moi c’est m’autoriser à regarder Netflix 2x sur son compte )
C’est pas vivable, le soir je me couche vers 22-23h et je me lève à 06h, et il jouait jusque 3h et se levait à 11-12h donc je devais veiller le soir pour surveiller mon chien de ses conneries
Dites vous que j’ai dû prendre la décision de rendre mon chien chez l’éleveuse car j’ai eu trop mal au cœur qu’on fasse ça à mon chien, donc j’ai perdu mon chien et l’argent que j’ai dépensé pour lui, son achat etc
Même pas il m’aidait pour le ménage, ni pour nourrir mes animaux (à part les caresser et dormir avec mon chien où je le filmais de ma chambre car il faisait venir mon chien dans le canapé déjà j’ai toujours habitué mon chien au panier ), et il le faisait venir sous la couette en forçant sa tête à allait vers son penis ????)
Ensuite forcément il utilisait ma wifi pour jouer à ses jeux en ligne, il a utilisé ma TV et ma console pour jouer ou aller sur Netflix et Disney ( ah la seule chose qu’il a fait pour moi c’est m’autoriser à regarder Netflix 2x sur son compte )
C’est pas vivable, le soir je me couche vers 22-23h et je me lève à 06h, et il jouait jusque 3h et se levait à 11-12h donc je devais veiller le soir pour surveiller mon chien de ses conneries
Dites vous que j’ai dû prendre la décision de rendre mon chien chez l’éleveuse car j’ai eu trop mal au cœur qu’on fasse ça à mon chien, donc j’ai perdu mon chien et l’argent que j’ai dépensé pour lui, son achat etc
wtf il a violé ton chien et tu ne l'a pas niqué ce fils de pute ???
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ça d'être trop gentil , fait un travail sur toi , tu peux pas accepter tout le monde comme ça , ça te mettra dans des bourbier
Et pourquoi tu ne l'a pas viré toi meme ?
Et pourquoi tu ne l'a pas viré toi meme ?
Il hurlait, faisait de chantage au suicide, il prenait un couteau de cuisine et me disait “ tu aura ma mort sur la conscience”
Donc du mardi j’ai vu un collègue au bar près de chez moi en expliquant la situation et du lendemain il est venu toquer à ma porte en lui disant de partir et il a pas fait le malin et s’est barré rapidement, du coup depuis je suis retourné chez ma famille car j’avais peur qu’il retourne chez moi
Donc du mardi j’ai vu un collègue au bar près de chez moi en expliquant la situation et du lendemain il est venu toquer à ma porte en lui disant de partir et il a pas fait le malin et s’est barré rapidement, du coup depuis je suis retourné chez ma famille car j’avais peur qu’il retourne chez moi
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a un an
wtf il a violé ton chien et tu ne l'a pas niqué ce fils de pute ???
Tu veux faire quoi contre un type de 1m88 120kg qui fait du chantage au suicide, je mettait à hurler et balancer des objets sur moi, il disait que soit il se tue, soit il me tue donc si j’appelais la police il aurai entendu, car oui quand j’étais en appel avec des amis même pour jouer en ligne il écoutait tout, donc la solution d’un tiers qui vient surtout un ancien gendarme c’était la meilleure solution et depuis je suis retourné chez ma famille quelques jours pour être sûr qu’il revient pas
il y a un an
Quicheloren
1 an
C’est une blague c’est un fake
Bah je vois pas comment j’ai pu trafiquer des photos
il y a un an
Bah je vois pas comment j’ai pu trafiquer des photos
Oh bordel le chien
J’aimerais que ce soit un gros fake
J’aimerais que ce soit un gros fake
il y a un an
Quelle histoire de fou, content que tu te sois débarrassé de lui mais putain, t’en es arrivé à rendre ton chien, tu pouvais pas le confier à la famille le temps que tu te débarrasses de ce gars?
3 semaines, je l’aurai démarré avant la fin de la première même si il est plus lourd que moi, je lui aurait éclater un truc sur la tête par-derrière
3 semaines, je l’aurai démarré avant la fin de la première même si il est plus lourd que moi, je lui aurait éclater un truc sur la tête par-derrière
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Blanka
1 an
Il se trifouille les poils de bite sur la seconde iconographie ?
La seconde daguerréotype
il y a un an
NicoSarkozy
1 an
Le seul que je connaissais IRL, une sorte de chouffin aux cheveux longs, pervers sexuel avec des tendances zoophile qui s’est invités chez moi pendant 3 semaines et qui était même pas capable de participer aux tâches ménagères et que j’ai au début accepté d’héberger car il était devant chez moi avec des sacs et devait juste dormir 1 soir
Après faut pas s’étonner que pour moi ceux qui sont pro melenchon ont un sérieux soucis hein
En plus il est anti blanc, anti France
On m’a toujours dit de respecter chaque convictions politiques, chaque religion, chaque culture
Enfin sérieusement
Je le signale à la police ou pas ?
J’ai réussi à le faire sortir avant hier, en faisant venir un collègue ancien gendarme
Après faut pas s’étonner que pour moi ceux qui sont pro melenchon ont un sérieux soucis hein
On m’a toujours dit de respecter chaque convictions politiques, chaque religion, chaque culture
Enfin sérieusement
J’ai réussi à le faire sortir avant hier, en faisant venir un collègue ancien gendarme
Le chouffin anti blanc quand il passe devant un miroir:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJurmorok
1 an
Quelle histoire de fou, content que tu te sois débarrassé de lui mais putain, t’en es arrivé à rendre ton chien, tu pouvais pas le confier à la famille le temps que tu te débarrasses de ce gars?
Dis toi que c’est la première fois que je prenais un chien de moi-même (depuis que je suis indépendant car sinon on a toujours des animaux cleans ma famille dont des chiens)
Et c’était le plus beau jour de ma vie, une chienne très calme, joueuse, docile, elle était très sociable avec les deux chats et les chiens qu’elle rencontrait
Et j’avais remarqué déjà que depuis que l’autre était chez moi, elle se mettait toujours dans un coin sous la table, elle avait peur, elle voulait plus jouer, elle mangeait presque plus
Même durant les promenades, elle était plus sociable avec les autres animaux
Et quand je me suis aperçu de ce que l’autre lui faisait, j’ai fait que de vomir, j’ai discuté avec mes deux amis d’enfance et m’ont conseillés de la rendre chez l’éleveuse car ça me faisait souffrir et j’avais sers images en tête quand j’étais avec elle
Et c’était le plus beau jour de ma vie, une chienne très calme, joueuse, docile, elle était très sociable avec les deux chats et les chiens qu’elle rencontrait
Et j’avais remarqué déjà que depuis que l’autre était chez moi, elle se mettait toujours dans un coin sous la table, elle avait peur, elle voulait plus jouer, elle mangeait presque plus
Même durant les promenades, elle était plus sociable avec les autres animaux
Et quand je me suis aperçu de ce que l’autre lui faisait, j’ai fait que de vomir, j’ai discuté avec mes deux amis d’enfance et m’ont conseillés de la rendre chez l’éleveuse car ça me faisait souffrir et j’avais sers images en tête quand j’étais avec elle
il y a un an
Qu'est ce que je viens de lire
Le machin a violé ton chien et t'as pas bougé ?
Mais fallait le buter le truc !
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Vous allez trouver ça bête mais vous voyez mes deux chats ? C’est un mâle et une femelle, frères et sœurs, ils sont très sociables, surtout le mâle, et à chaque fois que j’ai des invités ils sont très câlins et ils ont toujours eu peur de ce type, ils étaient toujours à l’étage près de moi et ils fuyaient le type
ça aurai dû me mettre la puce à l’oreille
il y a un an
NicoSarkozy
1 an
Le seul que je connaissais IRL, une sorte de chouffin aux cheveux longs, pervers sexuel avec des tendances zoophile qui s’est invités chez moi pendant 3 semaines et qui était même pas capable de participer aux tâches ménagères et que j’ai au début accepté d’héberger car il était devant chez moi avec des sacs et devait juste dormir 1 soir
Enfin sérieusement
Enfin sérieusement
Pète lui la gueule ouai
il y a un an
Il hurlait, faisait de chantage au suicide, il prenait un couteau de cuisine et me disait “ tu aura ma mort sur la conscience”
Putain mais appele les flics et le samu et foutez le en HP, il est dangereux pour lui et pour les autres et c'est un intru chez toi c'est une raison suffisante
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Marloute
1 an
Qu'est ce que je viens de lire
Je suis contre la violence
C’est pour ça je me dis je dois le signaler
De toute façon même si j’aurai voulu lever la main sur lui, il aurai parlé de moi sur son groupe de melenchon sur discord et j’aurai eu des soucis
Puis je ne sais pas mais entre adulte faut savoir discuter et mettre les choses aux clairs, car bon me faire du chantage au suicide ou me menacer de ma tuer je ne vois pas en quoi c’est constructif
De toute façon même si j’aurai voulu lever la main sur lui, il aurai parlé de moi sur son groupe de melenchon sur discord et j’aurai eu des soucis
Puis je ne sais pas mais entre adulte faut savoir discuter et mettre les choses aux clairs, car bon me faire du chantage au suicide ou me menacer de ma tuer je ne vois pas en quoi c’est constructif
il y a un an
Je suis contre la violence
Non justement, face à un tas de merde pareil faut pas chercher à discuter, c’est une perte de temps, vu ce que tu racontes je l’aurais salement enclenché…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
227
Sur ce sujet0