Le seul que je connaissais IRL, une sorte de chouffin aux cheveux longs, pervers sexuel avec des tendances zoophile qui s’est invités chez moi pendant 3 semaines et qui était même pas capable de participer aux tâches ménagères et que j’ai au début accepté d’héberger car il était devant chez moi avec des sacs et devait juste dormir 1 soir
Après faut pas s’étonner que pour moi ceux qui sont pro melenchon ont un sérieux soucis hein
En plus il est anti blanc, anti France
On m’a toujours dit de respecter chaque convictions politiques, chaque religion, chaque culture
Enfin sérieusement
Je le signale à la police ou pas ?
J’ai réussi à le faire sortir avant hier, en faisant venir un collègue ancien gendarme
Après faut pas s’étonner que pour moi ceux qui sont pro melenchon ont un sérieux soucis hein
En plus il est anti blanc, anti France
On m’a toujours dit de respecter chaque convictions politiques, chaque religion, chaque culture
Enfin sérieusement
Je le signale à la police ou pas ?
J’ai réussi à le faire sortir avant hier, en faisant venir un collègue ancien gendarme
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon collègue m’a conseillé de le signaler avec les vidéos que j’ai, même dans la rue il se balade avec la main sur son organe sexuel, il fixe les gens comme ça
Mais je le signale à la police ou bien y a des numéros spécieux ?
Mais je le signale à la police ou bien y a des numéros spécieux ?
il y a un an
Blanka
1 an
Il se trifouille les poils de bite sur la seconde iconographie ?
Non sa bite directement zoom bien l’image
il y a un an
Ça a l'air d'être un énorme crasseux , dégage moi ça
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
PlayStation
1 an
Détruit le façon kadhafi
AYAA c’est pas très légal tout ça mais tu m’as fais rire camarade
il y a un an
Lysandre
1 an
à Lens en plus
Non pas sur Lens
il y a un an
FucktheLicorne
1 an
Ça a l'air d'être un énorme crasseux , dégage moi ça
Il est resté 3 semaines et avant hier un collègue qui est un ancien gendarme a dû le dégager car il voulait pas partir
Imaginez, tu te lève le matin tu vois ça
Imaginez, tu te lève le matin tu vois ça
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes pro melenchon du forum vous avez une explication ?
Vous êtes tous comme ça ?
Vous êtes tous comme ça ?
il y a un an
Il a de gros problème psy
il y a un an
A quelle heure tu laisses un déchet crécher chez toi pour qu'en prime il pose ses pieds dégueulasses sur la table ?
il y a un an
j'ai eu un cas comme ça mais pas taré sexuellement (juste cuck mentalement)
un ami de mon frère et ancien collègue de taff viré de chez lui par sa mère a cause de son addiction a la beuh. Il venait souvent défoncé au taff d'ailleurs
electeur LFI qui a squatté chez ma soeur et ma mère qui l'ont hébergé pour faire plaisir a mon frère. ça devait etre une semaine ou deux le temps de trouver un appart... on a vite compris qu'il cherchait pas et voulait surtout vivre comme un parasite en sautant de squat en squat. Pas méchant mais ne participait pas non plus aux tache ménagère et évidemment ne filait pas une thune
il est parti quand ma mère (qui pourtant est plutot généreuse et accueillante) lui a demandé de payer le loyer en sachant que ça aller le booster pour dégager
et meme pour 50e il a demandé si il pouvait payer en plusieurs fois
un ami de mon frère et ancien collègue de taff viré de chez lui par sa mère a cause de son addiction a la beuh. Il venait souvent défoncé au taff d'ailleurs
electeur LFI qui a squatté chez ma soeur et ma mère qui l'ont hébergé pour faire plaisir a mon frère. ça devait etre une semaine ou deux le temps de trouver un appart... on a vite compris qu'il cherchait pas et voulait surtout vivre comme un parasite en sautant de squat en squat. Pas méchant mais ne participait pas non plus aux tache ménagère et évidemment ne filait pas une thune
il est parti quand ma mère (qui pourtant est plutot généreuse et accueillante) lui a demandé de payer le loyer en sachant que ça aller le booster pour dégager
il y a un an
WallCraft
1 an
Il a de gros problème psy
Ah oui très clairement, déjà quand j’étais en sa présence je me sentais vraiment affaibli, comme ci toute mon énergie avait disparue
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
A quelle heure tu laisses un déchet crécher chez toi pour qu'en prime il pose ses pieds dégueulasses sur la table ?
Un type qui vient chez toi en pleine nuit avec des sacs et qui se met à pleurer, dire qu’il est tout seul, qu’il a des idées noires et qu’il a juste besoin de venir un soir et qu’il repart demain à la première heure, je voyais pas le soucis, après je suis trop empathique aussi donc ça n’aide pas
il y a un an
Non sa bite directement zoom bien l’image
les mélenchonistes et les respects des autres
il y a un an
C'est ça d'être trop gentil , fait un travail sur toi , tu peux pas accepter tout le monde comme ça , ça te mettra dans des bourbier
Et pourquoi tu ne l'a pas viré toi meme ?
Et pourquoi tu ne l'a pas viré toi meme ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
j'ai eu un cas comme ça mais pas taré sexuellement (juste cuck mentalement)
Oh putain mais c’est pareil, encore le premier soir, comme un con je lui prépare un repas, je lui dis qu’il peut se laver dans ma douche (et encore il s’est jamais lavé maintenant que j’y pense en 3 semaines
) quand je faisais les courses (en plus j’achète presque toujours chez le traiteur du coin donc déjà ça me coûte cher donc je prenais pour lui), il disait qu’il était angoissé et m’attendre chez moi
même pas il m’aide pour préparer ni faire la vaisselle, je devais ramasser ses mouchoirs sales
Même pas il m’aidait pour le ménage, ni pour nourrir mes animaux (à part les caresser et dormir avec mon chien où je le filmais de ma chambre car il faisait venir mon chien dans le canapé déjà j’ai toujours habitué mon chien au panier ), et il le faisait venir sous la couette en forçant sa tête à allait vers son penis ????)
Ensuite forcément il utilisait ma wifi pour jouer à ses jeux en ligne, il a utilisé ma TV et ma console pour jouer ou aller sur Netflix et Disney ( ah la seule chose qu’il a fait pour moi c’est m’autoriser à regarder Netflix 2x sur son compte )
C’est pas vivable, le soir je me couche vers 22-23h et je me lève à 06h, et il jouait jusque 3h et se levait à 11-12h donc je devais veiller le soir pour surveiller mon chien de ses conneries
Dites vous que j’ai dû prendre la décision de rendre mon chien chez l’éleveuse car j’ai eu trop mal au cœur qu’on fasse ça à mon chien, donc j’ai perdu mon chien et l’argent que j’ai dépensé pour lui, son achat etc
Même pas il m’aidait pour le ménage, ni pour nourrir mes animaux (à part les caresser et dormir avec mon chien où je le filmais de ma chambre car il faisait venir mon chien dans le canapé déjà j’ai toujours habitué mon chien au panier ), et il le faisait venir sous la couette en forçant sa tête à allait vers son penis ????)
Ensuite forcément il utilisait ma wifi pour jouer à ses jeux en ligne, il a utilisé ma TV et ma console pour jouer ou aller sur Netflix et Disney ( ah la seule chose qu’il a fait pour moi c’est m’autoriser à regarder Netflix 2x sur son compte )
C’est pas vivable, le soir je me couche vers 22-23h et je me lève à 06h, et il jouait jusque 3h et se levait à 11-12h donc je devais veiller le soir pour surveiller mon chien de ses conneries
Dites vous que j’ai dû prendre la décision de rendre mon chien chez l’éleveuse car j’ai eu trop mal au cœur qu’on fasse ça à mon chien, donc j’ai perdu mon chien et l’argent que j’ai dépensé pour lui, son achat etc
il y a un an
227
Sur ce sujet0