Créer un compteSe connecter
Je sais pas. Moi ça me donne l'impression que c'est juste un délire d'un Ecossais de l'équipe du film qui voulait absolument faire son clin d'oeil patriotique.
:chat_capri_sun:
C'est possible qu'on lui ait soufflé l'idée, il l'a pas forcément bien mise en place, ça aurait pu être mieux fait et plus discret
:Hautain:
il y a un an
Bon du coup je vais chercher pourquoi il a fait ce délire
il y a un an
C'est possible qu'on lui ait soufflé l'idée, il l'a pas forcément bien mise en place, ça aurait pu être mieux fait et plus discret
Ça aurait été plus subtil ça aurait passé. Mais là c'était trop grossier je trouve. C'est même pas un truc vraiment identitaire qu'on retrouve ailleurs pendant le film, c'est un one shot de quelques secondes.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
Il a dû s'inspirer de braveheart et highlander et c'est celui qui a fait les musiques qui s'est dit que ça serait pas mal de pousser le délire plus loin, c'était peut être le truc en trop
il y a un an
Tin avec chatgpt une recherche de 2h tu l'as en 3 minutes avec un bon résumé
il y a un an
Tin avec chatgpt une recherche de 2h tu l'as en 3 minutes avec un bon résumé
N'exagère pas. Ça se trouve facilement et rapidement avec un moteur de recherche à l'ancienne. J'ai déjà lu le truc et fermé l'onglet depuis un moment déjà.
il y a un an
N'exagère pas. Ça se trouve facilement et rapidement avec un moteur de recherche à l'ancienne. J'ai déjà lu le truc et fermé l'onglet depuis un moment déjà.
Sur ce truc précis oui, mais sur d'autres trucs ça va quand même beaucoup plus vite
il y a un an
Il a dû s'inspirer de braveheart et highlander et c'est celui qui a fait les musiques qui s'est dit que ça serait pas mal de pousser le délire plus loin, c'était peut être le truc en trop
Moi j'ai trouvé un article qui explique que le réalisateur aurait trouvé que l'origine des Atreides avait des airs celtiques, jusque dans le nom de leur planète Caladan qui ressemble à Calédonie. Le réalisateur aurait proposé un matin à son équipe de foutre des cornemuses. Tout le monde l'a regardé bizarrement, et le grand Hans Zimmer aurait dit "Allons-y quoi". Du coup tout le monde a fermé sa gueule, et c'est passé.

Il raconte la même chose ton robot ?

il y a un an
Sur ce truc précis oui, mais sur d'autres trucs ça va quand même beaucoup plus vite
Bof. Je considère que le processus de recherche et le temps que ça prend font partie intégrante du résultat. Le degré de difficulté de trouver une information, et où tu la trouves, sont des informations supplémentaires sur la nature de ta recherche que GTP ne te permet pas de connaitre.

il y a un an
Moi j'ai trouvé un article qui explique que le réalisateur aurait trouvé que l'origine des Atreides avait des airs celtiques, jusque dans le nom de leur planète Caladan qui ressemble à Calédonie. Le réalisateur aurait proposé un matin à son équipe de foutre des cornemuses. Tout le monde l'a regardé bizarrement, et le grand Hans Zimmer aurait dit "Allons-y quoi". Du coup tout le monde a fermé sa gueule, et c'est passé.

Il raconte la même chose ton robot ?

Il a dit que c'était Zimmer qui avait proposé les cornemuses

J'ai pas demandé par rapport au livre mais j'ai aucun souvenir de ressemblance avec les écossais
il y a un an
Il a dit que c'était Zimmer qui avait proposé les cornemuses

J'ai pas demandé par rapport au livre mais j'ai aucun souvenir de ressemblance avec les écossais
A première vue j'ai l'impression d'avoir trouvé un truc plus complet que ce que GPT t'as raconté.
www.thenational.scot https://www.thenational.scot[...]leneuves-2021-adaptation/
il y a un an
Aucune référence même lointaine à l'Écosse dans les bouquins. Par contre Herbert était un sacré suceur de l'islam image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
il y a un an
Ce qui est paradoxal, c'est que la difficulté à trouver un truc à la main sur Google aujourd'hui est du à la présence de résultats merdiques proposés par leurs IA pourries. Avant on trouvait plus facilement et plus rapidement.
:chatserpent:
il y a un an
La première partie de la nouvelle version est un peu chiante, mais la deuxième, un pur chef-d'oeuvre.

Et à regarder en s'imaginant être un agent du contre-terrorisme. Garanti qu'elle tourne en boucle dans des caves de cités.
il y a un an
Ce qui est paradoxal, c'est que la difficulté à trouver un truc à la main sur Google aujourd'hui est du à la présence de résultats merdiques proposés par leurs IA pourries. Avant on trouvait plus facilement et plus rapidement.
:chatserpent:
Ça va s'améliorer un jour
il y a un an
Ça va s'améliorer un jour
Ça m'étonnerait. C'est un sabotage volontaire de la recherche manuelle pour rendre supérieurs les moteurs de recherche du genre GPT qu'ils veulent intégrer dans tous les foyers par défaut.

Comme pour les consoles dont les prix augmentent de façon inédite, ils préparent l'acceptation du jeu en streaming en rendant la possession de consoles repoussante et inaccessible.
il y a un an
Ça m'étonnerait. C'est un sabotage volontaire de la recherche manuelle pour rendre supérieurs les moteurs de recherche du genre GPT qu'ils veulent intégrer dans tous les foyers par défaut.

Comme pour les consoles dont les prix augmentent de façon inédite, ils préparent l'acceptation du jeu en streaming en rendant la possession de consoles repoussante et inaccessible.
il y a un an
Rien que pour pouvoir modder les jeux et corriger les erreurs wokes, ça vaut le coup d'être sur PC.
il y a un an
Pas vu les vieux mais les Dune récents sont des films oubliables je trouve
:Cachette:
il y a un an