Créer un compteSe connecter
C'est si bien que ça ?
:PoteAD:
il y a un an
Non tu rates rien
il y a un an
C'est sableux
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
C'est sableux
j'aime pas le sable , il est agressif et rentre partout
:ani_bad:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
j'aime pas le sable , il est agressif et rentre partout
:ani_bad:
En plus y'a du paprika dans celui là, ça doit piquer
il y a un an
En plus y'a du paprika dans celui là, ça doit piquer
j'aime le curry perso , bonne épice
:Feyd-Rautha:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Vu que la version de 1984
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Vu que la version de 1984
Les boucliers vibratoires sont un peu mieux faits dans le remake
:Risitasse:
il y a un an
Je sais pas pas vu les 2 " remake"
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
C'est si bien que ça ?
:PoteAD:
il y a un an
Celui de 1984 oui
:Hautain:
Ça dépend dans quel ordre on les découvre. Celui de 1984 après les remakes, ça passe très mal
il y a un an
Ça dépend dans quel ordre on les découvre. Celui de 1984 après les remakes, ça passe très mal
Y a juste les effets spéciaux qui sont mieux
il y a un an
Y a juste les effets spéciaux qui sont mieux
C'est con pour les boucliers-bounding-box. C'est vraiment mal fait, ça devait mal passer même à l'époque. Y'aurait peut-être fallu tenter un autre effet.
:chatserpent:
il y a un an
C'est con pour les boucliers-bounding-box. C'est vraiment mal fait, ça devait mal passer même à l'époque. Y'aurait peut-être fallu tenter un autre effet.
A l'époque c'était accepté les effets spéciaux de merde du moment où le film était intéressant, aujourd'hui c'est quasiment l'inverse
il y a un an
A l'époque c'était accepté les effets spéciaux de merde du moment où le film était intéressant, aujourd'hui c'est quasiment l'inverse
C'est normal, on s'est habitué à des effets spéciaux hyperréalistes parfaits. Alors quand on découvre un film avec des mauvais effets spéciaux, ça casse toute la crédibilité du truc, même si le reste est excellent. C'est sévère mais c'est comme ça.
il y a un an
Y'a aussi le délire écossais dans le Dune original ? J'ai pas fait gaffe
il y a un an
Y'a aussi le délire écossais dans le Dune original ? J'ai pas fait gaffe
Non et ça n'y était pas non plus dans le livre, c'est sûrement un truc rajouté par le réalisateur et l'idée est pas mauvaise
il y a un an
Non et ça n'y était pas non plus dans le livre, c'est sûrement un truc rajouté par le réalisateur et l'idée est pas mauvaise
Ha j'ai trouvé au contraire que c'était ridicule et complètement hors sujet. La charge guerrière de SF avec la musique écossaise et des cornemuses dans le décor, ça va pas du tout.
:jesus_etourdi:
il y a un an
Ha j'ai trouvé au contraire que c'était ridicule et complètement hors sujet. La charge guerrière de SF avec la musique écossaise et des cornemuses dans le décor, ça va pas du tout.
:jesus_etourdi:
C'est un poil exagéré son délire mais l'idée est pas mauvaise quand même
il y a un an
C'est un poil exagéré son délire mais l'idée est pas mauvaise quand même
Je sais pas. Moi ça me donne l'impression que c'est juste un délire d'un Ecossais de l'équipe du film qui voulait absolument faire son clin d'oeil patriotique.
:chat_capri_sun:
il y a un an