InscriptionConnexion
Zigotin
Zigotin
2 mois
bah rage pas au pire
:Chatlimite:
Non, mais je sais que je vais le titiller
:mouaislunettes:
il y a 2 mois
La Valse des Pantins c’est quand même bien mieux que Joker, si je puis apporter ma pierre au débat
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
Non, mais je sais que je vais le titiller
:mouaislunettes:
:hanouais:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 mois
Zigotin
Zigotin
2 mois
:hanouais:
:rougeyron_clope:
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
:rougeyron_clope:
:chakbar:
des zinzins fruités
il y a 2 mois
Zigotin
Zigotin
2 mois
:chakbar:
:Chalefique:
il y a 2 mois
Pour la réelle première fois, dans les meilleures conditions possibles, des questions ?
:ChatZoomFume:
Meilleures conditions possibles =

Ampli 13 canaux avec pack d'enceintes 7.2.4 dont enceintes Atmos accrochées au plafond avec calibration acoustique par un pro dans une piece traitée.

+ Vidéoprojecteur fond de salle UHD natif à source Laser type JVC NZ sur une toile blanche tensionnée pro dans une salle entièrement obscure. Le tout calibré par un technicien de l'image.

Tu es bien sûr de ce que tu dis ?
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
:Chalefique:
:Chamueleejackson:
des zinzins fruités
il y a 2 mois

Ampli 13 canaux avec pack d'enceintes 7.2.4 dont enceintes Atmos accrochées au plafond avec calibration acoustique par un pro dans une piece traitée.

+ Vidéoprojecteur fond de salle UHD natif à source Laser type JVC NZ sur une toile blanche tensionnée pro dans une salle entièrement obscure. Le tout calibré par un technicien de l'image.

c nul ça
:chasouris2noel:
des zinzins fruités
il y a 2 mois
Zigotin
Zigotin
2 mois
:Chamueleejackson:
C’est Laurence Fishburne en chat?
:zahi:
il y a 2 mois
Zigotin
Zigotin
2 mois
c nul ça
Ce sont les meilleures conditions possibles à domicile à prix malin.

Environ 20-25k€.
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
C’est Laurence Fishburne en chat?
:zahi:
c Eddy Murphy
:hhhggg:
des zinzins fruités
il y a 2 mois
Ce sont les meilleures conditions possibles à domicile à prix malin.

Environ 20-25k€.
bof bof
des zinzins fruités
il y a 2 mois
Zigotin
Zigotin
2 mois
c Eddy Murphy
:hhhggg:
Ah je n’aurais pas cru
:Chatlimite:
il y a 2 mois

Rappel moi combien de VF n'ont ne serait-ce qu'une 7.1 le consanguin ?
Ouvrez votre âme !
il y a 2 mois
Rappel moi combien de VF n'ont ne serait-ce qu'une 7.1 le consanguin ?
Pourquoi tu m'insulte débilin ? C'est parce que tu es vexé de ta config loin d'atteindre l'excellence que tu prétends ?

Tu sais qu'il existe de la VO en Dolby True HD/DTS HD 7.1 ou même des VF Atmos en fonction des éditeurs ?

Mais à quoi bon si tu n'es pas équipée d'un vrai setup son ?

C'est toi qui as dit que tu as le meilleur pas moi.
il y a 2 mois
Pourquoi tu m'insulte débilin ? C'est parce que tu es vexé de ta config loin d'atteindre l'excellence que tu prétends ?

Tu sais qu'il existe de la VO en Dolby True HD/DTS HD 7.1 ou même des VF Atmos en fonction des éditeurs ?

Mais à quoi bon si tu n'es pas équipée d'un vrai setup son ?

C'est toi qui as dit que tu as le meilleur pas moi.
"À ce jour, en mai 2025, il existe environ 172 films disponibles en version française (VF) avec une piste audio Dolby Atmos ou DTS:X sur support Blu-ray 4K UHD."
:chat_zoom:

"Selon diverses estimations, le nombre total de films produits dans le monde varie entre 500 000 et 700 000"

J'encule ta VO à sec je préfère crever que regarder un seul film en VO, hormis si il n'existe pas de VF dessus.

Je pourrais t'anéantir d'un million de façons tellement j'ai d'arguments en ta défaveur mais dès ton premier message tu as perdu cette honneur, retourne te branler devant tes VO avec ton iPhone 15 et va troller quelqu'un d'autre Attardin.
Ouvrez votre âme !
il y a 2 mois
"À ce jour, en mai 2025, il existe environ 172 films disponibles en version française (VF) avec une piste audio Dolby Atmos ou DTS:X sur support Blu-ray 4K UHD."

"Selon diverses estimations, le nombre total de films produits dans le monde varie entre 500 000 et 700 000"

J'encule ta VO à sec je préfère crever que regarder un seul film en VO, hormis si il n'existe pas de VF dessus.

Je pourrais t'anéantir d'un million de façons tellement j'ai d'arguments en ta défaveur mais dès ton premier message tu as perdu cette honneur, retourne te branler devant tes VO avec ton iPhone 15 et va troller quelqu'un d'autre Attardin.
Tu n'as pas les meilleurs conditions possibles.
:goslingrire:

Pourquoi rager ?

Ce n'est pas grave tu sais.

Il fallait dire : les meilleures conditions pour moi.

Fais toi soigner khey, car dépenser autant d'énergie pour chercher cette info. C'est du temps perdu.
:bateman3:

Si ça peux te rassurer, je suis trop détruit, tu es trop fort.

Prends soin de toi SalePetiteP.
:lagaf:
il y a 2 mois