Ce sujet a été résolu
100% sur
Alors dis-le maintenant
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 8 mois
Alors dis-le maintenant
il y a 8 mois
D'accord
le maintenant
Salope
il y a 8 mois
Pourquoi tu me hais tant...
il y a 8 mois
Je te hais pas
Mensonge éhonté...
il y a 8 mois
Mais non je ne te hais pas
Tu m'aimes alors
il y a 8 mois
Amicalement oui
Implore mon pardon
il y a 8 mois
Jamais de la vie, meilleur VF selon la source jusqu'à ma mort ou rien.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
SalePetiteP
8 mois
Pour la réelle première fois, dans les meilleures conditions possibles, des questions ?

des zinzins fruités
il y a 8 mois
Film de golem pour golems
J'ai été au bout pour en avoir le coeur net, mais ce film est une fraude à tout les niveaux, comme l'immense majorité des films de Scorsese mis à part quelques exceptions...
La bataille du début, complètement ratée et ultra censurée met en bouche déjà, suivis juste après d'une immense pub pour l'anti-racisme et l'inclusivité.
On ne ressent absolument rien, pas le moindre frissons, tout est complètement raté dans ce film.
Mais il est bien sûr néanmoins surnoté comme tout les bouses pour golems de Martin... (Hormis quelques rares exceptions)
J'ai été au bout pour en avoir le coeur net, mais ce film est une fraude à tout les niveaux, comme l'immense majorité des films de Scorsese mis à part quelques exceptions...
La bataille du début, complètement ratée et ultra censurée met en bouche déjà, suivis juste après d'une immense pub pour l'anti-racisme et l'inclusivité.
On ne ressent absolument rien, pas le moindre frissons, tout est complètement raté dans ce film.
Mais il est bien sûr néanmoins surnoté comme tout les bouses pour golems de Martin... (Hormis quelques rares exceptions)
il y a 8 mois