Ce sujet a été résolu
Pour la réelle première fois, dans les meilleures conditions possibles, des questions ?
Ouvrez votre âme !
il y a 2 mois
Il est super
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 2 mois
BartaJeTaime_
2 mois
bon visionnage
Déjà la première bataille est complètement ratée, sang rouge vif, quasi inexistant, on ne ressent aucun coups, c'est ultra censuré...
Ouvrez votre âme !
il y a 2 mois
FabLondon
2 mois
Il est super
Ça commence très mal pourtant avec la première bataille complètement ratée et la propagande anti raciste pro immigration en pleine gueule dès le début.
Ouvrez votre âme !
il y a 2 mois
Un problème ?
Je supporte plus les film …
J’ai regardé Savage avec mon acteur préféré Timothy oliphant mais ça m’a gavé
J’ai regardé Savage avec mon acteur préféré Timothy oliphant mais ça m’a gavé
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
décris moi les "meilleures conditions possibles"
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 mois
SalePetiteP
2 mois
Pour la réelle première fois, dans les meilleures conditions possibles, des questions ?
Film de merde, un potentielle gaché par des combat mal filmé et mal chorégraphie
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
il y a 2 mois
BlueLadyShow
2 mois
décris moi les "meilleures conditions possibles"
Dans mon micro cinéma, angle de visionnage entre 40 et 50 degrés suivant ma position (norme thx et dolby cinéma), salle entièrement traitée du sol au plafond avec tapis et plaques acoustiques noirs, zéro reflets parasites on ne voit que l'image uniquement et rien autour, écran en mode filmaker parfaitement calibré et luminosité entre 48 et 60 nits (norme iso et dolby cinéma encore). Son ultra clair et puissant qui fait trembler les murs et parfaitement calibré, sensation de "bulle" parfaite suivant les mixages bien évidemment.
D'autres questions ?
D'autres questions ?
Ouvrez votre âme !
il y a 2 mois
Dans mon micro cinéma, angle de visionnage entre 40 et 50 degrés suivant ma position (norme thx et dolby cinéma), salle entièrement traitée du sol au plafond avec tapis et plaques acoustiques noirs, zéro reflets parasites on ne voit que l'image uniquement et rien autour, écran en mode filmaker parfaitement calibré et luminosité entre 48 et 60 nits (norme iso et dolby cinéma encore). Son ultra clair et puissant qui fait trembler les murs et parfaitement calibré, sensation de "bulle" parfaite suivant les mixages bien évidemment.
D'autres questions ?
D'autres questions ?
Et t'as rien à grignoter pour accompagner ce film ?
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 mois
Et t'as rien à grignoter pour accompagner ce film ?
Des fois oui des fois non, c'est selon mes envies
Ouvrez votre âme !
il y a 2 mois
SalePetiteP
2 mois
Bah bon film à toi
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
D'autres questions ?
D'autres questions ?
en VO j'espère
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 mois
SalePetiteP
2 mois
C'est un navet
il y a 2 mois
en VO j'espère
Jamais de la vie, meilleur VF selon la source jusqu'à ma mort ou rien.
Ouvrez votre âme !
il y a 2 mois
SalePetiteP
2 mois
Tu regardes quel film ?
il y a 2 mois