Créer un compteSe connecter
vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZNdj5Lhse/

La viellesse est un naufrage putain
:face_risitas:
il y a un an
Ça va, je m'attendais à pire
:Chat_president:
Image
il y a un an
Pep
Pep
1 an
Ça va, je m'attendais à pire
:Chat_president:
C'est pas drôle khey
:face_risitas:
il y a un an
Attend ce Celestin baise et pas moi ?
il y a un an
:Exploissou:
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable

On dirait une scène mal joué + malaise palpable
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
le vieux qui découvre les lunettes rayban caméra et n'en peut plus
il y a un an
C'est Neo de Neo&Swan, il a de l'argent
:rikacran:
il y a un an
il a des lunettes et il est nain

mais il est tout de même bg + coupe à la mode + sociable
il y a un an
personne me croit quand je dis que nous vivons une hypergamie inversée dans la rue

je vois que des mecs claqués qui sont en couple, des blaireaux, des punk à chiens, des wesh mentaux en joging

et les mecs bg bien sappées sont invisibles

entre un gars en maillot du psg et un gars en belle chemise, les françaises vont choisir le maillot
il y a un an
personne me croit quand je dis que nous vivons une hypergamie inversée dans la rue

je vois que des mecs claqués qui sont en couple, des blaireaux, des punk à chiens, des wesh mentaux en joging

et les mecs bg bien sappées sont invisibles

entre un gars en maillot du psg et un gars en belle chemise, les françaises vont choisir le maillot
Il est pas moche, et sa meuf doit pas être ouf
il y a un an
Il est pas moche, et sa meuf doit pas être ouf
oui cest pour ça que j'étais pas totalement d'accord

il est loin d'être moche, mais bon ça reste un nain avec une aura de célestin
il y a un an
oui cest pour ça que j'étais pas totalement d'accord

il est loin d'être moche, mais bon ça reste un nain avec une aura de célestin
En général c'est mecs ont une meuf mais sont des serpillères leur meuf leur donne des ordres et les humilie
:salam2:
il y a un an
Tu dois dégager un truc malaisant
il y a un an
je sais bien khey

je vis ça tous les fucking jours

cest un biais statistique tu sais, tu les vois en couple mais sache que leur couple actuel cest genre la seule meuf qu'ils auront dans leur vie, tu les vois à ce moment là de leur vie mais ne crois pas que cest des don juan qui baisent toutes les meufs qu'ils veulent

je croise trés rarement un couple assorti ou bien dans lequel la meuf est moins bien que son mec
il y a un an
Envoie ta photo en mp déjà je te dis t'es un cb /10
il y a un an
je sais bien khey

je vis ça tous les fucking jours

cest un biais statistique tu sais, tu les vois en couple mais sache que leur couple actuel cest genre la seule meuf qu'ils auront dans leur vie, tu les vois à ce moment là de leur vie mais ne crois pas que cest des don juan qui baisent toutes les meufs qu'ils veulent

je croise trés rarement un couple assorti ou bien dans lequel la meuf est moins bien que son mec
Tu met les femmes sur un piédestal khey c'est ça ton problème, tu les vois dans la rue belles car maquillées bien habillées et avec des push up, mais en réalité sans maquillage et nue elles sont pas ouf
il y a un an
Envoie ta photo en mp déjà je te dis t'es un cb /10
il a pas tord, faut pas sous estimer ton aura

quand tu es bien dans ta tête, heureux, confiant, que tu te sens beau, ton visage est ouvert et rayonnant, ça se sent et tu as du succés

à l'inverse si tu es dans un état d'esprit ultra négatif et fermé, que tu te sens mal et moche, ça se sentira et on t'évitera

idem pour la vitalité sexuelle, quand tu as une meuf toutes les autres meufs te regardent, et une fois que t'es célibe cest la traversée du désert, elles sentent bien quelque chose
il y a un an
Je suis jamais venu a une IRL tkt pas
il y a un an
il a pas tord, faut pas sous estimer ton aura

quand tu es bien dans ta tête, heureux, confiant, que tu te sens beau, ton visage est ouvert et rayonnant, ça se sent et tu as du succés

à l'inverse si tu es dans un état d'esprit ultra négatif et fermé, que tu te sens mal et moche, ça se sentira et on t'évitera

idem pour la vitalité sexuelle, quand tu as une meuf toutes les autres meufs te regardent, et une fois que t'es célibe cest la traversée du désert, elles sentent bien quelque chose
Oui ça c'est réel putain les meufs qui s'intéresse à toi quand t'as une meuf alors que quand t'es celib t'existe pas
:jesus:
il y a un an