Créer un compteSe connecter
Ahi mais risque de quoi? Impossible que jte connaisse
il y a un an
T'es chelou
il y a un an
Parano
:jesus:
il y a un an
Oui ça c'est réel putain les meufs qui s'intéresse à toi quand t'as une meuf alors que quand t'es celib t'existe pas
:jesus:
cest ça le piége

quand t'es en couple tu as du succés et plein d'occasion, si bien que lors de la rupture tu pense à toutes les meufs que tu vas pouvoir foudroyer maintenant

sauf que non, une fois la rupture passée, tu deviens invisible
:rire:
il y a un an
cest ça le piége

quand t'es en couple tu as du succés et plein d'occasion, si bien que lors de la rupture tu pense à toutes les meufs que tu vas pouvoir foudroyer maintenant

sauf que non, une fois la rupture passée, tu deviens invisible
:rire:
J'ai déjà eu des discussions avec des meufs qui avaient l'air d'etre intéressé et quand je répondais je suis celib tout de suite changement d'attitude et grimace
:salam2:

Ces putes veulent voler des mecs en couple si tu es seul elles te voient comme une merde
:Loco:
il y a un an
Ça a toujours été un gros connard beauf malaisant
:jesus_moqueur:
il y a un an
J'ai déjà eu des discussions avec des meufs qui avaient l'air d'etre intéressé et quand je répondais je suis celib tout de suite changement d'attitude et grimace
:salam2:

Ces putes veulent voler des mecs en couple si tu es seul elles te voient comme une merde
:Loco:
tu viens de répondre à la question

le soucis cest qu'on nous voit seuls dans la rue

à partir de là tu es rayé de la liste même si t'es mignon, t'es directement louche
il y a un an