Ce sujet a été résolu
Ayaaaa chacal tu crois elle ferait ça?
chacal elle perdrait plein de fric si elle se retenait pas de le faire
il y a 3 mois
KheyFinito
3 mois
Perso je me vide dans des beurette
c'est mieux que les blanches ou pas chacalito
il y a 3 mois
bah a moins qu't'habite dans l'ch'nord oui mais perd pas ton temps et ton énergie pour des meufs random qui vont te tromper dès qu'elles trouveront un mec plus beau qu'toi
chacal tu fais comment toi
il y a 3 mois
chacal tu fais comment toi
de ? moi jparle pas aux meufs mon frr jmen bat les couilles de mourrir puceau jprefere 100 fois mourrir pucix que d'me faire chier avec une grosse pétasse hautaine qui peut me trahir a tout moment
j'suis fatigué frère
il y a 3 mois
de ? moi jparle pas aux meufs mon frr jmen bat les couilles de mourrir puceau jprefere 100 fois mourrir pucix que d'me faire chier avec une grosse pétasse hautaine qui peut me trahir a tout moment
chacal on est littéralement programmé pour atomiser de la grosse chatte bien trempée et se vider dedans
il y a 3 mois
chacal on est littéralement programmé pour atomiser de la grosse chatte bien trempée et se vider dedans
j'men branle vu le prix a payer ma parole jprefere me lebron james jusqu'à la mort mgl
j'suis fatigué frère
il y a 3 mois
animeloser101
3 mois
sérieux à part les moches, associables et autres celestines bizarres et tarées elles ont toute cédé à la propagande juive et se font défourailler la chatte de plus en plus tôt et par plein de mecs différents
TOI t'a baisé la cuisinière de mon boulot
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 mois
TOI t'a baisé la cuisinière de mon boulot
chacal je jure c pas moi
il y a 3 mois
j'men branle vu le prix a payer ma parole jprefere me lebron james jusqu'à la mort mgl
faut rester concentré chacal
il y a 3 mois
faut rester concentré chacal
oe bah justement pour rester concentré une meuf c'est le pire truc eh que elles cassent les couilles ces grosses follasses la
j'suis fatigué frère
il y a 3 mois
chacal je jure c pas moi
Jure
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 mois
oe bah justement pour rester concentré une meuf c'est le pire truc eh que elles cassent les couilles ces grosses follasses la
g juré pk elles donnent leurs chattes à tlm elles aussi
il y a 3 mois
g juré pk elles donnent leurs chattes à tlm elles aussi
ptdrr le forum nous fait croire qu'elle donne a TT L'MONDE alors que nan elle donne surtout que aux giga bg 8/10+ mais comme elles le font avec TOUT LES GIGA BG 8/10+ bah elles se retrouvent avec un bodycount a 2 chiffres a 20 ans
j'suis fatigué frère
il y a 3 mois