Ce sujet a été résolu
bien sûr que ça existe chacalito y faut que tu te concentres
Je suis un moldu je peux pas
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
chacal t seropositif toi ???
Nan même pas igo c'est pour le gay ça
il y a 3 mois
Nan même pas igo c'est pour le gay ça
lucide et concentré
il y a 3 mois
Labanda16
3 mois
Reste concentré chacal on est en 2025 faut juste les gaspiller et les jeter, se poser avec une meuf c'est has been
Cette vision sérieux. Complètement à l'opposé de mes valeurs. Impensable.
Je préfère ne pas du tout baiser que faire ça.
Je préfère ne pas du tout baiser que faire ça.
il y a 3 mois
animeloser101
3 mois
sérieux à part les moches, associables et autres celestines bizarres et tarées elles ont toute cédé à la propagande juive et se font défourailler la chatte de plus en plus tôt et par plein de mecs différents
Si un fille t'aurais demande de ken sous les escaliers avec elle pendant la pause tu l'aurais sûrement fait, khey
On est dans des générations qui s'entre corrompt...
La république éduque les jeunes filles a ken, les parents éduquent les jeunes filles a ken, bien sûr ceux qui ont contribué a tout cela te traiteront de puceau ou de mecs sans confiance...
J'ai fait 10000 topics ou je dis qu'il faut éduquer les jeunes a se marier et non a baiser et se consumer, mais ya toujours des réfractaire à ma façon de penser
La république éduque les jeunes filles a ken, les parents éduquent les jeunes filles a ken, bien sûr ceux qui ont contribué a tout cela te traiteront de puceau ou de mecs sans confiance...
J'ai fait 10000 topics ou je dis qu'il faut éduquer les jeunes a se marier et non a baiser et se consumer, mais ya toujours des réfractaire à ma façon de penser
il y a 3 mois
Si un fille t'aurais demande de ken sous les escaliers avec elle pendant la pause tu l'aurais sûrement fait, khey
chacal keski te fait dire que j'ai pas défourailler de la salope dans les chiottes du collège
il y a 3 mois
chacal keski te fait dire que j'ai pas défourailler de la salope dans les chiottes du collège
Chacal tu mérites ton sort alors mon pelo
il y a 3 mois
Grima
3 mois
Faut vraiment être dans le déni pour pas le voir
il y a 3 mois
c'est mieux que les blanches ou pas chacalito
Chacal il faut faire la séparation entre el famosa musulmane maghrébine qui vont à la chicha et tourne dans les caves, et biensur les vraies musulmanes en général que tu vois jamais dehors.
il y a 3 mois