Créer un compteSe connecter
Ca recyclait déjà bien avant Black Flag regarde la "trilogie" Ezio
:Ahi_3:
La trilogie Ezio est excellente, les deux suites rajoutent des méchaniques qui font sens d'un point de vue historique et le tout reste cohérent avec AC2
:Risivieux:
il y a 3 ans
J'ai aimé le premier pour l'histoire, sauf le 2, mais concernant le jeu WD : légion l'histoire est telle intéressante ?
:Kj_fume:

Edit : pas moyen de rectifier l'erreur dans mon titre
:Pazed_or_what:
So fun, joue le kheyou, you won't regret it.
The game is original with a fresh concept.
il y a 3 ans
J'ai aimé le premier pour l'histoire, sauf le 2, mais concernant le jeu WD : légion l'histoire est telle intéressante ?
:Kj_fume:

Edit : pas moyen de rectifier l'erreur dans mon titre
:Pazed_or_what:
ya un 3?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
La trilogie Ezio est excellente, les deux suites rajoutent des méchaniques qui font sens d'un point de vue historique et le tout reste cohérent avec AC2
:Risivieux:
Totally agree with you kheyouent
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
ya un 3?
Oui et il est trop fun
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
ya un 3?
ouais WATCH DOGS NWO
:Crie:

le teaser

imaginez, ils utilisent l'inclusif pour faire passer leur dystopie orwelienne. Quand est-ce que les gauchiasses vont se réveiller tout comme les escrolos qui se font manipuler par le programme vert « zéro carbone » qui est impossible et utopique à tous les égards. Il s’agit d’eugénisme et d’abattage du troupeau humain. (William Engdahl)

la trilogie anticipe tellement de trucs. deja, regardez le 1... le maire de chicago inclusif, qui est compromis par une vidéo, la mafia acoquinait aux gafams le fait chanter
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
la trilogie WD sur le fond c'est un truc de fou mais les golems s'arrêtent au doigt et ne voient pas la Lune qu'ubisoft leur montre
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'peux pas rectifier l'erreur dans le titre du topic bande de frêles
:tyler5:
il y a 3 ans
Non à chier
:crie2:

Le scénar est pourris OMG

Le monde ouvert est bien, Londres fidèle à IRL mais on s'ennuie dans le jeu donc je ne te le conseil pas
:non:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
BMG ils ont sorti le 3
:Lain_3:

Il doit être aussi merdique que le 2
:Lain_3:
:danse_kj:
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
ya un 3?
Sur PC Watch Dogs Legion était une exclusivité Epic Games Store jusqu'à récemment, du coup comme toutes les exclusivités EGS il a bidé et est passé inaperçu auprès des joueurs PC vu que 97% sont sur Steam et que si un jeu n'est pas sur Steam ils font tout simplement comme si ce jeu n'existait pas ou se contentent de le pirater
:Risitas_wtf:

Ubisoft l'a appris à ses dépends, Watch Dogs Legion mais aussi AC Valhalla et The Division 2 ont été des énormes bides en termes de ventes sur PC car sortis uniquement sur EGS et sur Uplay mais pas sur Steam, d'ailleurs ils sont revenus sur Steam la queue entre les jambes en Décembre dernier et leurs futurs jeux ne seront pas des exclusivités EGS mais seront aussi sur Steam
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Totally agree with you kheyouent
Joli pseudo
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
Joli pseudo
MerciENT
:Socks:
il y a 3 ans
Déjà que le 2 est merdique alors le légion je te laisse imaginer.
:nez:
il y a 3 ans
WD en 2016 -

DAvos 2018 -

il y a 3 ans