Créer un compteSe connecter
faire watch dogs legion pendant le délire covid, bordel cette impression de 4D
:jesus_moqueur:
J'ai eu le même sentiment.
:rire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
ils auraient du fusionner le dlc d' aiden et le jeu de base. il se serait moins fait lyncher
Et ce dlc on peux l'acheter à part ?
il y a 3 ans
oui
il y a 3 ans
Bon j'vais me le prendre merci mes clés
:Kj_fume:
il y a 3 ans
dailleurs limite tu peux commencer le dlc avant pour te roder avec les mécaniques du jeu surtout si tu joues aiden dans le jeu de base en mode mort des agents. Tu perds aiden , sa mort est définitive et obligé de rager

le dlc se passe juste avant le jeu de base ca te spoile quasiment rien
il y a 3 ans
"Ce jeu ubisoft post-2010 est bien?"
:Ahi_3:
GIF
il y a 3 ans
dailleurs limite tu peux commencer le dlc avant pour te roder avec les mécaniques du jeu surtout si tu joues aiden dans le jeu de base en mode mort des agents. Tu perds aiden , sa mort est définitive et obligé de rager

le dlc se passe juste avant le jeu de base ca te spoile quasiment rien
Je le note et je m'en félicite.

Bonne nuit mes kheys.
il y a 3 ans
facr cry 3 tout le monde l'adule alors que c'est un 2.9 et le 2 a été bashé a sa sortie
:nez:
il y a 3 ans
Je le note et je m'en félicite.

Bonne nuit mes kheys.
++ apres c'est pas le jeu pour la conduite tu es prévenu tu le fais plus a pied
:Mouais_Jesus:

no en drone
:noel:
il y a 3 ans
facr cry 3 tout le monde l'adule alors que c'est un 2.9 et le 2 a été bashé a sa sortie
Il est surcoté, ya juste l'acteur de BCS et son perso de Vase qui ont fait le succès du jeu
GIF
il y a 3 ans
oué
il y a 3 ans
++ apres c'est pas le jeu pour la conduite tu es prévenu tu le fais plus a pied
:Mouais_Jesus:

no en drone
C'est que je suis plus tout jeune mon garçon
:oldfag:
il y a 3 ans
C'est que je suis plus tout jeune mon garçon
:oldfag:
Ah ouais et pense a faire une save de ta sauvegarde sur le cloud au cas ou elle bug. en fait quand tu meurs, le jeu sauvegarde et comme tu es en mort subite avec un agent que tu nas pas envie de perdre tu quittes vite mais ça peut te corrompre ta sauvegarde
il y a 3 ans
Ah ouais et pense a faire une save de ta sauvegarde sur le cloud au cas ou elle bug. en fait quand tu meurs, le jeu sauvegarde et comme tu es en mort subite avec un agent que tu nas pas envie de perdre tu quittes vite mais ça peut te corrompre ta sauvegarde
Bon je crois que je vais prendre Sekiro
:pepe_turn2:
il y a 3 ans
La mort de Ubisoft c'est plutôt vers 2014 après la sortie de AC Black Flag, du premier Watch Dogs et 1 an après FC3, ils ont fait que de la merde recyclée depuis
:Risivieux:
il y a 3 ans
c'est si tu ragesquit en mort subite. tu as juste à penser a faire souvent une save de ta partie sur le cloud d'ubisoft et si ta save est corrompue tu as juste à la réimporter et c'est le plus important de faire ça une save souvent vers le cloud d'ubisoft.
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
La mort de Ubisoft c'est plutôt vers 2014 après la sortie de AC Black Flag, du premier Watch Dogs et 1 an après FC3, ils ont fait que de la merde recyclée depuis
:Risivieux:
Ca recyclait déjà bien avant Black Flag regarde la "trilogie" Ezio
GIF
il y a 3 ans
c'est si tu ragesquit en mort subite. tu as juste à penser a faire souvent une save de ta partie sur le cloud d'ubisoft et si ta save est corrompue tu as juste à la réimporter et c'est le plus important de faire ça une save souvent vers le cloud d'ubisoft.
Trop la flemme, moi je veux juste passer un bon moment
:Anya_7:
il y a 3 ans
Je vous laisse entre puristes
:pepe_turn2:
il y a 3 ans
oué mais c pas compliqué apres j'ai pas fait sekiro donc je peux pas te dire
il y a 3 ans