Créer un compteSe connecter
Je n'arrive pas à me faire un avis précis sur ce que tu dis là, mais je suis plutôt en désaccord avec ce que tu dis quand même...

Je pense que je ne connais peut-être pas assez bien le forum.

Ou alors peut-être que c'est parce que je poste rarement très tard le soir et encore moins en pleine nuit et je persiste à dire que je trouve l'ambiance souvent assez différente à ces moments-là, ce qui est logique.
Je ne vais pas forcer à expliquer les comportements et la consommation propre à notre époque qui se reflète également ici. Tu le constatera par toi même.

Il n'y a pas d'heure précise pour un meilleur forum. J'ai connu tout les horaires à cause de mes déplacements et le travail.

Juste, les meilleurs moment du forum c'est quand il y a un sujet brulant dans l'actualité et que tout le monde enquête dans son coin.
Le forum devient en sang. Les périodes creuses donnent exactement ce que tu peux lire à longueur de temps.

Et quand bien même une petite actualité fait sensation, tu as toujours un bot ou un troll pour parasiter le tout.
Mais c'est le jeu

courage encore 22 jours de formations
il y a un an
Je ne vais pas forcer à expliquer les comportements et la consommation propre à notre époque qui se reflète également ici. Tu le constatera par toi même.

Il n'y a pas d'heure précise pour un meilleur forum. J'ai connu tout les horaires à cause de mes déplacements et le travail.

Juste, les meilleurs moment du forum c'est quand il y a un sujet brulant dans l'actualité et que tout le monde enquête dans son coin.
Le forum devient en sang. Les périodes creuses donnent exactement ce que tu peux lire à longueur de temps.

Et quand bien même une petite actualité fait sensation, tu as toujours un bot ou un troll pour parasiter le tout.
Mais c'est le jeu

courage encore 22 jours de formations
Merci !
Et ce n'est même pas 22 jours encore, parce qu'on n'a pas cours toutes les semaines...
D'où le fait que je ne suis pas venu avec la même régularité sur Onche chaque semaine, ces derniers mois... certaines semaines je venais bien plus souvent... parfois je ne venais pas pendant plusieurs jours...
En parallèle j'ai (re)commencé à travailler seulement il y a quelques mois...

Alors je crois que c'est ça : je me suis bien moins souvent connecté ces derniers mois, qu'avant.
Ce qui explique que je n'ai pas remarqué toutes ces choses dont tu parles, ou à peine.

En tout cas, je reste très attaché à Onche.
il y a un an